|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 20 Fév 2019 - 17:20 |
| @Naofel Hadad ça allait super... Là moins j'ai dormi 30 minutes je suis encore plus pétée qu'avant coucou les deux |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 11:17 |
| Bonjour tout le monde comment allez-vous ? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 11:19 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 11:22 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 11:25 |
| bonjouuuuuuurrrrrrr |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 12:08 |
| tant mieux ! plus qu'un jour avant les vacances moi je dis... puis, j'vais voir mon chéri, j'ai hâte @Andrea Ricci coucou comment ça va ? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 12:23 |
| haaaannnw trop bien ça va, merci, sauf que j'arrive à la fin des vacances moi et toi ? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 12:51 |
| Han c'est cool profites bien du chéri moi les vacs scolaires prennent fin lundi et j'attends pour mon contrat pour être AESH (aider les enfants en situation de handicap en école, collège, lycée) |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 12:57 |
| @Andrea Ricci arf, bon courage pour la reprise j'espère qu'elle ne sera pas trop difficile! merci @Briséis Arvani je vais profiter un max vu que huit heures de voiture nous séparent c'est chiant mais c'est comme ça, on résiste. super pour ton boulot! moi-même je suis prof de physique-chimie au collègue, et on en aurait grand besoin |
|
Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 16:14 |
| - Alexis Harper a écrit:
- moi-même je suis prof de physique-chimie au collègue, et on en aurait grand besoin
c'est donc toi que j'ai détestée pendant mes années de collège ? (nah j'déconne, c'était pas si horrible) courage à tous pour vos taf/attente de taf en tout cas moi j'ai des problèmes tout aussi existentiels mais un peu moins grave comment ça va, vous ? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 17:19 |
| |
|
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 17:34 |
| ça va, c'pas la matière que j'aime le moins (a) (puis j'ai une bonne dizaine d'heure de physique dans la semaine avec mes études ) bah je sais pas si j'inscris tim sur CT, genre pourquoi il serait sur l'appli et pour être parrain ou pas ? et puis j'ose pas aller dans le profil des autres moi j'ai peur de déranger |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 18:31 |
| J'aime pas la physique chimie @Alexis Harper mais oui je sais malheureusement y en a de plus en plus besoin merci Huit heures c'est chaud j'ai déjà vécu une relation à distance courage à vous |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 18:37 |
| @Timaé Bryne ah ouai d'accord t'es obligéé d'aimer la physique alors moh mais faut pas ce gêné tu sais titim vas-y lance-toi ! avec ou sans idées. et sinon, je pense que ct manque cruellement de parrain. aussi... tu peux être à la fois patient et parrain (exemple : juliette). |
|
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Jeu 21 Fév 2019 - 18:38 |
| mais le pire c'est que c'est pas ma matière préférée @alexis harper pas taper bah ouais mais pour commencer à donner des conseils ou en demander, faudrait qu'il assume un minimum être gay nah ? j'vais réfléchir je sais pas |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
| |
|
▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
|