|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 9:31 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 9:39 |
| Bonsouar, j'ai la flemme d'aller en cours help |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 9:41 |
| hello. courage à toi, ça ne me manque vraiment pas de ne plus y aller. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 9:43 |
| Là j'ai une heure et quatre cette aprèm mais c'est la journée des cours chiant |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 9:46 |
| encore plus de courage alors. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 10:17 |
| @Sean Russo atelier d'aromathérapie, je donne des ateliers d'initiation à l'utilisation des huiles essentielles selon différents thèmes, samedi c'est atelier sur le stress rentrée de mon petit tour au marché, il faisait drôlement froid, plein de vent @Logan Laundry courage pour les cours, moi ça me manque presque |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 10:26 |
| oh génial, ça m'aiderait vraiment bien ça.
ouais il fait pas chaud et chez moi, il pleut aussi. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 11:41 |
| jcrois que tout le monde peut en avoir besoin à certains moments de sa vie genre jsuis la plus grande stressée de l'univers, je stresse pour absolument tout mais bon, on se soigne ^^ jsuppose que t'es partie faire ton sport, quel courage |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 11:46 |
| j’suis en galère à trouver un boulot à morgan avocat j’aime pas, ça colle pas avec lui finalement ! un truc qui lui fasse gagné correctement sa vie sans qu’il soit riche à milliard en fait, j’veux po. un boulot posé et qui assure son avenir quand même. j’imaginais paramedic à la caserne mais, ça collerait avec la tronche à richard ? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 11:53 |
| il a une gueule de job de bureau richard après t'as pensé à un truc style agent immobilier? mais maintenant que tu le dis, paramedic ça peut carrément lui aller |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 12:02 |
| oui complètement gueule du bureau, j’suis d’accord ! mais justement j’aime pas, je veux un boulot qui bouge, qui soit comme une passion et que ce soit la raison pour laquelle il soit accompli dans son boulot... donc paramedic j’essaie d’le regarder et d’me dire qu’il est paramedic et finalement... c’est pas mal, non? ça sort des boulots dans lequel on le voit tout le temps. dans ibiza il joue un DJ pourtant il a pas la gueule d’un DJ. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 12:15 |
| paramedic ça peut carrément le faire, jte l'accorde. sinon je le vois bien aussi médecin aux urgences, ou bartender, ou pompier, il a carrément la gueule de pompier |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 12:31 |
| aaaah on est plein au chômage c'est cool. enfin en réalité pas trop mais bon. vous allez bien ? @Morgan Fraser moi j'le vois bien genre flic ou ouais, paramedic, pompier ou que sais-je. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 12:33 |
| @Dani Vallières my god, le chômage c'est trop pas cool, d'ailleurs faudrait que je mange là |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mar 12 Mar 2019 - 12:40 |
| j’suis au chômage aussi mais je bosse un concours à côté donc bon, du coup vous me mettez le doute entre pompier et paramedic. j’voulais faire un truc aux urgences aussi mais, mon dc eliott est déjà médecin aux urgences j’trouve ça dommage d’avoir deux comptes dans le même boulot. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
| |
|
▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
|