Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| annuaire de timaé bryne {} Mar 19 Mar 2019 - 19:13 |
| m / carl (libre)30 ans min, métier libre, statut civil libre, quartier libre. carl et timaé, peut-être qu'ils se connaissent. peut-être qu'ils ne se sont jamais croisés. deux âmes pourtant destinées à se rencontrer, à s'apprivoiser un jour ou l'autre. eux-deux, ça peut dater du lycée, ça peut être tout récent, ça peut se résumer à des simples bonjour et bonsoir au courant de la journée. tout est à construire, entre eux. tout, parce que tim, il vient juste de divorcer. tim il admet, il assume pas totalement d'avoir toujours été attiré pour les mecs. père de famille, père célibataire, grand frère trop présent, il a toujours montré l'exemple. on l'a jamais guidé. p'être que carl va y remédier. il va le faire, c'est même certain. tout une nouvelle vie à construire. une vie à reconstruire. avatars proposés : complètement libre. brun, blond, roux ... j'suis pas chiante. (mais je garde un droit de véto) ... ... ... NON JE NE BALANCERAIS PAS QUE MADS MIKKELSEN ET HUGH DANCY C'EST MES BBS
oops
non franchement, prends qui tu veux - informations complémentaires:
alors alors, à nous deux je suis pas bien chiantes, tu vas voir ! alors ce lien, y'a rien de construit. c'est un futur love, franchement, y'a tout à faire. vraiment tout. l'histoire, de quand ça date, carl, sa vie, sa tronche. tout, tout est libre. et à voir ensembles pour le reste, tant qu'il n'y a pas quatre fautes par phrase, ça me va bien et niveaux rythme de rp, je sais que tout le monde a une vie, moi la première. un rp par semaine ça me paraît bien, non ? allez vient, on est bien (carl c'est juste un prénom random, sens toi libre de le changer s'il ne te convient pas )
|
|