Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de timaé bryne TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

annuaire de timaé bryne Empty
annuaire de timaé bryne
{} Mar 19 Mar 2019 - 19:13

m / carl (libre)30 ans min, métier libre, statut civil libre, quartier libre.
carl et timaé, peut-être qu'ils se connaissent. peut-être qu'ils ne se sont jamais croisés. deux âmes pourtant destinées à se rencontrer, à s'apprivoiser un jour ou l'autre. eux-deux, ça peut dater du lycée, ça peut être tout récent, ça peut se résumer à des simples bonjour et bonsoir au courant de la journée.
tout est à construire, entre eux.
tout, parce que tim, il vient juste de divorcer. tim il admet, il assume pas totalement d'avoir toujours été attiré pour les mecs. père de famille, père célibataire, grand frère trop présent, il a toujours montré l'exemple. on l'a jamais guidé. p'être que carl va y remédier. il va le faire, c'est même certain. tout une nouvelle vie à construire.
une vie à reconstruire.

avatars proposés : complètement libre. brun, blond, roux ... j'suis pas chiante. (mais je garde un droit de véto)

...

...

...

NON JE NE BALANCERAIS PAS QUE MADS MIKKELSEN ET HUGH DANCY C'EST MES BBS
oops

non franchement, prends qui tu veux annuaire de timaé bryne 1050448563

informations complémentaires:

annuaire de timaé bryne