|
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| annuaire de timaé bryne {} Dim 7 Avr 2019 - 11:30 |
| famille bryne o2/o5 personnages libresdescription de la famille : maman, douce maman qui a eu le courage d'élever cinq garçons à bout de bras, qui ne s'est pas démontée, qui a su trouver assez de force de caractère que pour tous vous remettre à votre place, les uns après les autres. douce mère qui s'est retrouvée seule avec ses garçons, qui a tenu à faire d'eux des hommes malgré une absence qui a été plus que pesante pour tout le monde. cette absence, c'est celle de papa. papa qui ne mérite plus cette appellation. connard serait plus appropriée pour son cas, depuis le jour ou il a décidé de se barrer sans donner de nouvelles, il y a vingt ans de ça.
élevés par maman, mais faut pas oublier que vous êtes tous des mecs, avec votre fierté de mec et vos caractères merdiques. c'est souvent des engueulades et des cris durant les repas du dimanche - gare à celui qui oserait manquer à l'appel ! la matriarche veille au grain quand il s'agit de rassembler toute sa petite famille. pourtant, malgré tout ça, c'est un véritable lien entre vous tous. gare à celui qui osera toucher à un bryne, celui qui va rapidement se retrouver avec les quatre frangins sur le dos. annuaire des liens :m / @timaé bryne (pris)quarante-et-un ans, infirmier, divorcé, le plateau avatars proposés : hugh dancy. m / @jude bryne (pris)trente-sept ans, professions multiples, en couple, hochelaga avatars proposés : james mcavoy. m / @jay bryne (pris)trente-quatre ans, agent du fbi, célibataire, le plateau avatars proposés : dylan bruce. m / prénom bryne (pris par @théophile bryne)trente-deux/vingt-huit ans, métier libre, statut civil libre, quartier libre avatars proposés : un beau brun, une belle gueule. m / prénom bryne (libre)vingt-six ans ou moins, métier libre, statut civil libre, quartier librele personnage a été joué comme un militaire plus ou moins traumatisé par son service et avec jay, on aimait beaucoup cette idée qu'il revienne de la guerre ce n'est qu'une simple suggestion, une petite piste pour le personnage, si quelqu'un est tenté avatars proposés : un beau brun, une belle gueule. - informations complémentaires:
faut venir faut venir faut venir on est beaux, on est doux, on a besoin des frangins les âges ils sont là à titre indicatifs, histoire de rester cohérent, puis les frères sont vachement libres, faut juste respecter la trame familiale
Dernière édition par Timaé Bryne le Sam 27 Avr 2019 - 14:16, édité 7 fois |
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: annuaire de timaé bryne {} Dim 7 Avr 2019 - 11:30 |
| famille bryne (bis) o1/o3 personnages libresdescription de la famille t'as des gamins, toi aussi. deux mecs. faut croire que vous êtes voués à ça, les bryne. à être une famille de mecs. t'étais sans doute trop jeune pour la naissance de ton aîné, sans doute trop jeune aussi pour la naissance du second, et t'as pas été le père parfait. mais t'as essayé d'faire de ton mieux, parce que les enfants t'as toujours aimé ça. t'as toujours eu la fibre avec les plus jeunes, et t'as toujours fait en sorte d'être là pour tes deux fils. quoiqu'il arrive. annuaire des liens :f / Prénom Nom (LIBRE)40/45 ans, métier libre, divorcée après quinze ans de mariage, quartier ils se connaissent depuis toujours. quasiment. le même âge, ils sont sortis ensemble au lycée. tim pensait l'aimer, vraiment. elle l'aimait, ça, c'est sûr. peut-être même qu'elle l'aime toujours, en réalité. elle est tombée enceinte jeune, à deux reprises. ils ont formé un couple, une famille durant de nombreuses années. mais ça n'a jamais été un long fleuve tranquille, ça a toujours été assez étrange, en réalité. parce que tim ne s'est jamais impliqué, parce que tim n'est pas le mari parfait. ils ont terminé par divorcé suite à la demande de tim. je suis pas très douée pour décrire les liens, donc voici ce que j'ai mis dans ma fiche - Spoiler:
t'as sans doute paniqué, au moment ou t'as demandée la mère de tes gamins en mariage. ouais, sans doute. quand t'y repenses, t'es même pas certains de l'avoir aimée assez longtemps pour avoir vraiment voulu de cette vie de famille et de ce mariage. mais elle, elle était amoureuse, ça, c'est certain. elle ne serait pas restée avec toi sinon. vous avez tout fait à l'envers. les gamins d'abord, le mariage ensuite, la cérémonie qui manquait de moyens et une nuit de noce passée à bercé votre aîné, prit d'une gastro parce qu'un de tes frangins a eu la bonne idée de lui faire goûter du foie gras. [...] pendant toutes ces années, t'as l'impression que chaque année, chaque anniversaire de mariage t'enfonçait un peu plus dans une routine qui est devenue insupportable. alliance qui en est venue à brûler ta main gauche. faut se l'avouer, c'était clairement pas la joie à la maison et une fois les gamins couchés, c'était souvent reproches sur reproche, qui se transformaient parfois en disputes. mais elle t'aimait, sans doute. parce qu'elle est restée. toi t'étais juste trop lâche pour pas partir. [..] mettre fin à tout ça, demander le divorce, ça a été la meilleure décision de ta pauvre vie. t'avais atteint ce point critique, tu pouvais plus jouer à tout ça, jouer au mec heureux devant tes frangins, sourire devant ta mère, sourire devant les gosses. t'as jamais été heureux avec elle et tu t'es voilé la face un peu trop longtemps. et sans doute que c'était aussi une excuse pour ne pas vouloir voir les choses en face. ça a jamais été elle le souci. les femmes, t'as jamais trop été attiré par elles. t'as toutes la liberté de vivre, maintenant. avatars proposés : totalement libre, je suis pas très douée pour les avatars féminins tant qu'elle rentre dans la tranche d'âge, elle reste libre m / Prénom BRYNE (libre)20 ans, étudiant, statut civil libre, quartier libre l'aîné de cette petite fratrie, qui n'est pas beaucoup plus âgé que son frère, en réalité. le même rôle que son père, dans une moindre mesure. le personnage est assez libre dans sa globalité et en ce qui concerne le lien entre père et fils, je les imagine assez proches malgré tout. malgré que ce soit le premier gamin, celui avec qui tim a sans doute été un peu trop maladroit, n'a pas toujours su comme s'y prendre. mais tim adore ses gamins, et il serait toujours là pour eux, quoiqu'il arrive. il a toujours été présent malgré un métier prenant. partait après avoir déposé un baiser sur le crâne des garçons pour le coucher, attendait de les voir se lever en rentrant d'une garde pour le saluer. ses gamins, c'est sa vie. clairement. avatars proposés : timothée chalamet, lucky blue smith, fionn whitehead, nick robinson, tarjei sandvik moe, timur simakov, une belle gueule dans le genre m / Prénom bryne (LIBRE)18 ans, lycéen, statut civil libre, quartier libre le plus jeune, le gamin, celui qui est pas forcément très assuré, ou peut-être qu'il l'est un peu trop. j'imagine le gosse assez proche de son père, une relation assez fusionnelle malgré ce qui peut les éloigner. il pourrait, pourquoi pas, se douter de la véritable raison du divorce de ses parents, se douter que son paternel, il a jamais trop aimé les femmes. j'en sais rien, un truc dans le genre, un truc qui pourrait les rapprocher. avatars proposés : timothée chalamet, lucky blue smith, fionn whitehead, finn wolfhard, nick robinson, tarjei sandvik moe, timur simakov, une belle gueule dans le genre - informations complémentaires:
les personnages sont très très libres, faut pas avoir peur de venir avec des idées, moi j'aime le drama et les trucs insolites ! puis j'suis pas chiante, l'ex femme elle peut avoir retrouvé quelqu'un, elle peut être encore amoureuse, elle peut vouloir récupérer tim ou non, lui en vouloir, ne plus savoir comment réagir ... elle peut se douter qu'il est gay, penser qu'il a trouvé quelqu'un d'autre vraiment, j'suis pas fermée du tout là-dessus. puis les gamins, ils peuvent être hétéros, ils peuvent être gays, ils peuvent ne pas s'assumer, avoir peur d'en parler à leurs parents, ils peuvent vouloir quitter la maison. ils peuvent vivre avec leur mère dans la maison familiale ou alors vivre avec tim, j'ai rien contre ça non plus. puis l'aîné peut vouloir prendre son indépendance aussi. vraiment, c'est juste des ébauches de personnages, faut venir compléter tout ça des liens sont à prévoir avec tout le reste des bryne @jude bryne @jay bryne
|
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: annuaire de timaé bryne {} Sam 27 Avr 2019 - 14:17 |
| pré-liens remis en jeux. (ex-femme & un fils)si vous songez à les prendre, s'il vous plaît, soyez actif |
|
| Re: annuaire de timaé bryne |
| |
| |