Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

#208 a place we knew (juliette)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : Précédent  1, 2
Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
#208 a place we knew (juliette) - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

#208 a place we knew (juliette) - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 #208 a place we knew (juliette) - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

#208 a place we knew (juliette) - Page 2 Empty
Re: #208 a place we knew (juliette)
{} Lun 1 Avr 2019 - 23:07

a place we knew
@Logan Laundry & Juliette Duchesne

Elle est amusée du comportement enfantin de Logan, qui est à la fois mignon et attendrissant à la fois. Bien sur qu'il est malin et sait où appuyer pour la toucher, pour l'attendrir. Le physique de son ancien fiancé, a beaucoup changé, elle l'a bien remarqué depuis quelques temps mais c'est vrai qu'elle avait plus l'occasion de le voir, ce soir. Là, debout en face d'elle, l'eau perlant sur son corps d'Apollon. Rahh...Elle avait terriblement envie de lui sauter dessus. C'était affreux. Mais elle se contenait, se mordait juste la lèvre inférieur, avant donc de filer assez rapidement dans la chambre, faisant un petit noeud autour de sa serviette. Pendant que le brun prenait le temps de sortir de l'eau, elle se permet donc de regarder un peu partout, même si la pièce était relativement vide. Simplement décoré. Elle ouvre le tiroir d'une des tables de chevets, tombant forcément sur des préservatifs, un bouquin ou deux, des lunettes mais rien de vraiment fou. Elle s'avance vers l'autre, cherchant quelque chose précis, sans forcément y trouver. La rousse cherchait simplement de l'huile de massage, ce qui serait mieux pour masser, c'est une certitude.
« Comment tu peux douter un seul instant que je masse pas bien hm ? T'es nul. » Grommele-t-elle en levant le menton, faisant mine d'être vexé, alors qu'un petit rire s'échappe d'entre ses lèvres quand le brun la pousse un peu plus vers le lit. Elle le regarde s'étaler sur le lit, venant s'asseoir à côté de son corps, avant d'ajouter :
« Oui oui, tu vas l'avoir. Mais tu as de l'huile ou quelque chose ? » Demande-t-elle en plongeant son regard dans le sien, ses doigts glissant légèrement sur sa cuisse, avant d'atterrir sur la serviette qui cachait son bas-ventre et une partie de ses cuisses. Elle tire légèrement dessus, pour le dénuder totalement, un petit sourire malicieux sur les lèvres :
« Mais faut que tu enlèves ça avant. »
Elle se penche lentement vers lui, glissant un baiser sur ses lèvres, puis sur son épaule, son cou. Juliette laisse sa main vagabonder sur le torse musclé du brun, du bout des doigts, suivant les muscles saillants et bien dessinés qui se mettait sur son passage.

« Je sais pas si je vais réussir à être concentré avec tout ça devant mes yeux. » Murmure-t-elle, tout en étirant légèrement ses lèvres, donnant une petite tape sur le ventre du brun avant de se redresser. Elle se contient, évite de regarder son corps, son anatomie si désireuse.
Juliette va donc prendre l'huile pour s'occuper de ce fameux massage. Elle le pousse à se retourner, venant à s'asseoir sur le bas de son bassin, sans pour autant l'écraser. Pas forcément à l'aise dans sa serviette, elle fait le maximum pour la mettre correctement, même si elle savait qu'elle n'allait pas la tenir longtemps. Elle savait bien que Logan,n'attendait que ça, un massage sensuel, sexy. Il en rêvait, c'était obligé. Elle était même sur de la finalité qu'il souhaitait à tout ça, même elle, elle le savait. Faire durer le moment pour en profiter au maximum. Elle laisse doucement de l'huile couler sur le dos du brun, avant de doucement commencer son travail.
« Si je te fais mal, tu me dis.» Murmure la belle, tout en entamant lentement les mouvements circulaires sur le dos, remontant lentement sur ses épaules musclés à souhait.
« Qu'est-ce que tu as pris en muscle, c'est incroyable. »

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 2 Avr 2019 - 0:08

And you wear your heart right on your sleeve. But it took you a while to open up to me. I still love the way that you smile when you leave.
Cette chambre aujourd'hui bien vide, rempli de souvenir cependant. Tu sais que les souvenirs sont bien plus important que les objets, t'as fini par le comprendre lorsqu'elle est partie ne laissant rien à elle, rien à quoi te rattacher mais après tout tu es celui qui l'a brisé donc tu ne pouvais pas lui en vouloir. Elle a simplement eu une réaction normal suite à ton agissement et toi tu pensais à ce que ça te faisait de ne pas la voir. C'est con ce genre de pensé mais rapidement t'as réfléchis à cette chambre, étant bien plus que ce que tu ne voulais l'avouer. Tous vos souvenir, toutes votre relation était contenu entre ces murs et c'est là que t'as compris. T'as compris que ce n'est pas ses objets qui te rappelait cette femme, cette rousse. Tu passais ton temps à penser à elle et vos souvenir pour une raison bien plus compliqué, tes sentiments pour elle, ton amour pour elle. Et maintenant tu es avec elle dans ta chambre, remplissant celle-ci de nouveau souvenir, de nouveau élément auquel penser.

Tu l'avais poussé sur ce lit et elle te demanda si t'avais pas une huile de massage quelque part, tu devais bien avoir ça mais alors où? Bonne question. Puis avant même que t'ai le temps de répondre tu sens ses doigts, sa main chaude sur ta cuisse, remontant vers cette serviette qui était ton seul vêtement. "Mh... J'sais pas vraiment où est cette huile."  tu soupire doucement, elle finit par retirer ton seul vêtement. Apparemment elle veut jouer. "Il suffisait de demander si tu voulais juste me voir nu." tu hausses les épaules, la regardant avec un air joueur, en fait tu ressemblais actuellement à cette emoji avec les deux mains en l'air. Si elle te l'avais demandé tu l'aurais fait sans poser des questions mais elle, elle veut jouer. Elle dépose un baiser sur tes lèvres que tu lui rend. Elle passe pendant ce temps une main sur ton corps, tu n'avais pas senti ce contact depuis bien longtemps. Ce contact semblant affectif, pas juste une histoire de cul comme tu as pu en connaitre récemment. "Et bien tu essaieras de rester concentré, j'veux juste un massage moi." Tu lèves les yeux au ciel, fait l'enfant innocent alors qu'en aucun cas ce que tu dis n'est vrai. Elle se lève et part chercher cette huile de massage.

Tu te mets sur le ventre, ne disant rien. Elle te dit simplement de lui dire quand tu auras mal. "T'en fais pas, j'te ferais signe si c'est l'cas." ouais, non. Même si elle ne te fais pas mal tu vas finir par lui faire "signe" comme tu dis. Tu sais déjà comment les choses vont se passer, t'es pas naïf et elle non plus. Tu peux dire ce que tu veux pour te persuader toi même, pour la persuader elle, vous vous connaissez beaucoup trop bien pour ne pas comprendre ce que veut l'autre malgré ce que vous dites. Elle fait une remarque sur tes muscles, faut dire que t'as travaillé à ce sujet. T'as fait des efforts, t'as fait ce que tu pouvais pour les changer ton corps, le rendre plus attirant, plus agréable à regarder mais tu t'en fou aussi d'un certains côté. Tu fais surtout ça pour toi pas pour que des filles bavent en te voyant, la question n'est plus là aujourd'hui. Aujourd'hui ce qui t’intéresse c'est cette femme posé sur ton dos, te faisant un massage. "J'ai fait des efforts faut dire." T'es heureux au fond de l'entendre dire ça, avoir une remarque de ce genre de sa part est bien plus gratifiant que d'une fille classique, que d'une fille rencontré dans un bar.  

Elle continue son massage et tu te souviens de ce qu'elle a fait plus tôt, elle a voulu jouer avec toi. Tu souris doucement, rien que penser à ce que tu comptes faire te fait sourire. Comme quoi, il t'en faut peu. Faut dire qu'elle est doué en massage, tu vas certainement pas t'en plaindre mais là, tu veux juste emmerder la belle rousse. "Aie!" que tu cris faiblement, un crie cependant faux, mais ça elle le remarque pas vraiment. Tu l'as sens se relever quelque peu et t'en profites pour changer ta position, tu dirais pas inverser les rôles mais presque. En fait t'es passé d'allongé sur le ventre à être allongé sur le dos. Ça va que t'avais prévu ton coup à l'avance sinon t'étais dans la merde pour faire ça. En fait ce que tu voulais, c'était juste qu'elle se retrouve face à toi. En fait tous ce que tu voulais en ce moment même c'était l'embrasser, l'avoir dans tes bras, lui montrer cette amour, dans toutes les situations possible. "Viens là." une main sur ses hanches l'autre posée sur son visage, elle savait que tu t'étais foutu de sa gueule quelques instant plus tôt mais tout ce que tu voulais maintenant c'était l'attirer à toi, ses lèvres contre les tiennes, un baiser passionné, pleins d'émotions encore une fois. Un baiser fougueux et passionné. Entre vos baiser tu déplaces ta main au niveau de sa taille et tu te rends compte d'une chose, la serviette. "C'pas fair play ça." tu finis donc par retirer cette serviette d'un coup de main, posant ta main sur sa peau chaude.

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

#208 a place we knew (juliette) - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 #208 a place we knew (juliette) - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.

{} Mar 2 Avr 2019 - 23:41

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 4 Avr 2019 - 0:29

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️

CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.

{} Mar 9 Avr 2019 - 23:09

Contenu sponsorisé

#208 a place we knew (juliette)