Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elsa.
Invité
Anonymous

Réservation et aide. Empty
Réservation et aide.
{} Ven 22 Mar 2019 - 18:47

Salut ! Réservation et aide. 778944683

J’ai eu un énorme coup de cœur pour le pré-lien de Gabriella Rossi, seulement je n’ai quasiment aucune connaissance niveau célébrité donc je viens demander de l’aide. Réservation et aide. 2557596028

J’avais en tête une brune pour vous aiguiller un peu. Réservation et aide. 4114835183

Réservation et aide. 3884507175 Réservation et aide. 3884507175

Invité
Invité
Anonymous

Re: Réservation et aide.
{} Ven 22 Mar 2019 - 19:03

coucou elsa. Réservation et aide. 3468685393

tu vas nous faire deux heureux en prenant ce pré-lien. Réservation et aide. 704662635 d'ailleurs @Alessia Rossi et @Alessio Rossi, c'est pour vous. Réservation et aide. 4244797628

concernant l'avatar, je t'avoue que je ne suis pas la meilleure pour en trouver. j'ai déjà un peu de mal pour moi. Réservation et aide. 1606847508 mais je suis sûre que les membres t'aideront. Réservation et aide. 1357231341
mais par contre, je peux te conseiller ce tumblr http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory si jamais ça peut t'aider à trouver ton bonheur en fonction de tes envies. Réservation et aide. 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Mar 2019 - 11:44

Aloha ! Réservation et aide. 778944683

Alors, je te propose ;

Stormi Henley
Kristen Stewart
Selena Gomez
Demi Lovato
Daisy Ridley
Emily Ratajkowski
Sara Sampaio
Dakota Johnson
Emily Browning
Nikki Reed
Vanessa Hessler
Ximena Navarrete
Hilary Rhoda
Bianca Comparato
Cynthia Senek
Mel Fronckowiak
Marie Avgeropoulos
Lindsey Morgan
Tasya Teles
Cristin Milioti
Hannah John-Kamen

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Réservation et aide. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Réservation et aide. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Réservation et aide. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Lun 25 Mar 2019 - 12:02

alors je pense que @Leo Donovan à zapper mais le pré-lien est déjà tenté par quelqu'un d'autre qui est proche d'avoir finis sa fiche, je suis bien désolée. Réservation et aide. 2882325142
Hésite surtout pas si tu veux tenter quelqu'un d'autres, on t'aidera avec plaisir Réservation et aide. 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Mar 2019 - 12:17

il ne l'était pas à ce moment mais oui, depuis il est tenté. Réservation et aide. 2882325142
et oui, on est là si besoin. n'hésite surtout pas, on est là pour t'aider. Réservation et aide. 733971127

Contenu sponsorisé

Réservation et aide.