-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Romain Keaton - L'homme nouveau

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Mar 26 Mar 2019 - 19:08

bienvenue par ici Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 26 Mar 2019 - 22:43

@Leo Donovan Oups j'avais pas vu Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 1606847508 c'est corrigé. Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 733971127

Et merci Beau gosse! :love:

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 27 Mar 2019 - 21:10

tout est bon pour moi, vous pouvez le valider Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 2907854832 @Leo Donovan

Dernière édition par Jesper Meunier le Jeu 28 Mar 2019 - 7:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 28 Mar 2019 - 7:25

Bienvenue sur le forum Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 3531271051 un sexy pompier :perv: bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 28 Mar 2019 - 14:52

Ryan Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 3562556090
Welcome Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 28 Mar 2019 - 14:55

MErci à tous :3

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 29 Mar 2019 - 14:25

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

pardon, je n'ai pas reçu la notification, j'ai pas compris. Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 2780257864 désolée du retard du coup, comme tout est bon, je te valide avec grand plaisir. Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 733971127

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de bagels partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Flavia Smith et Sean Russo alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à leur envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités Romain Keaton - L'homme nouveau - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !

Contenu sponsorisé

Romain Keaton - L'homme nouveau