|
|
| pas très en forme (14/04) {} Mar 2 Avr 2019 - 15:02 |
| comptes concernés : @lewis larose & @xander russodate de départ et retour : c'est juste une présence réduite, je ne m'en vais pas réellement motif de l'absence : je suis en train de subir un lourd traitement qui me fait pas mal d'effet secondaire & qui me fou KO, du coup, j'arrive pas à avoir l'envie de RP et quand je l'ai je n'arrive pas à me concentrer un dernier mot : Du coup je suis désolée pour ceux avec qui j'ai un RP en cours, pour le délai de réponse ... @Isabella Larose , @Beck St-Clair , @Victoria Archer , @Daphne Rhysand , @Julian Beauchamps , @Tobia Larose , @Thimothy Larose @Roxane Beauchamps , @Sean Russo , @Betty Russo , @Valentina Russo , @Aleksander Romanov , @Abigail Desrosiers , @Gemma Lessard |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: pas très en forme (14/04) {} Mar 2 Avr 2019 - 15:19 |
| Outch, plein de courage à toi, repose toi c'est le plus important ! Revient nous en pleine forme |
|
| Re: pas très en forme (14/04) {} Mar 2 Avr 2019 - 15:46 |
| prend soin de toi |
|
| Re: pas très en forme (14/04) {} Mar 2 Avr 2019 - 16:59 |
| Courage petit chat, reviens-nous vite. |
|
| Re: pas très en forme (14/04) {} Mar 2 Avr 2019 - 18:06 |
| prends soin de toi et reposes toi. et ne t'en fait pas, on ne bouge pas nous. |
| Nash Youngje me morfond, puis je me bats. Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
disponibilités rp : 6/6
| Re: pas très en forme (14/04) |
| courage avec tout ça, prends soin de toi avant tout |
|
| Re: pas très en forme (14/04) {} Mer 3 Avr 2019 - 11:58 |
| ohlala, courage à toi. |
|
| Re: pas très en forme (14/04) {} Mer 3 Avr 2019 - 20:43 |
| Ooh Y'a pas de souci. la santé d'abord, le rp peut bien attendre prends ton temps et reposes-toi surtout |
|
| Re: pas très en forme (14/04) {} Jeu 4 Avr 2019 - 20:37 |
| Pleins de courage !!! |
| Destinyprêtresse de votre destinée. Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.
| Re: pas très en forme (14/04) {} Dim 7 Avr 2019 - 11:06 |
| Je te souhaite tout plein de courage Mais n'oublie pas de remplir les dates d'absence dans le champ de profil correspondant. |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: pas très en forme (14/04) {} Dim 14 Avr 2019 - 11:29 |
| |
|
| Re: pas très en forme (14/04) {} Jeu 18 Avr 2019 - 14:09 |
| |
|
| Re: pas très en forme (14/04) |
| |
| pas très en forme (14/04) |
|