-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Jimmy King
expert dans l'art du sourire.
Jimmy King
pseudo : chelie
absent(e) jusqu'au : 11/08/2000
faceclaim : antoine olivier pilon, CARNAVAGE
occupation : branleur, squatteur de maisons bourgeoises, voleur, p'tite frappe, casse-couille pro', king du plan foireux.
statut civil : en relation non exclusive avec sa main droite.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 Empty
Re: LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes
{} Mer 24 Avr 2019 - 12:00

Jennifer Lawrence LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 2557596028
Ce personnage promet de jolies choses, bienvenue LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 25 Avr 2019 - 10:10

on la voit peu jennifer je trouve que c'est dommage LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 2882325142
merci pour l'accueil LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 3884507175

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 25 Avr 2019 - 14:48

cette perfection. LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 1147744479
Bienvenue parmi nous, et que de choix magnifiques. LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 471982417

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 25 Avr 2019 - 20:09

ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, très bon choix. LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 2882325142
bienvenue à nos côtés. LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 26 Avr 2019 - 10:32

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 27 Avr 2019 - 12:28

je suis désolée d'avoir dépassé le délai LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 2882325142 c'était pas voulu LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 833351623

mais ma fiche est terminée LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 464008657 je tague les personnes concernées et j'espère que lily vous plaira LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 2557596028
@morgan fraser & @audrey delacroix & @daenerys fitzgerald

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 28 Avr 2019 - 11:04

tout le semble bon, je laisse les concernés donner leurs avis. LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 28 Avr 2019 - 11:29

ohlala LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 2577911571
j'aime beaucoup ta fiche et ce que tu as fait du personnage de lily LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 3147701140
l'association des trois préliens va être épique LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 3468685393
trop hâte de pouvoir jouer avec toi LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 3531271051 LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 3531271051

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.

{} Dim 28 Avr 2019 - 11:50

C'est tout parfait pour moi, j'aime beaucoup ta fiche et ton histoire donc hâte qu'elle découvre sa soeur LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 1357231341 LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 1273147785 LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 3884507175

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 28 Avr 2019 - 20:58

lily est juste complètement parfaite, tout ce que j’attendais. LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 1093375030 LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 3147701140
c’est parfait pour moi, validez moi cette perfection et vite ! LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 1273147785 LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 28 Avr 2019 - 22:18

@Sean Russo merci beaucoup LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 2557596028 je crois qu'on est tout bon désormais LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 4114835183

@Audrey Delacroix je suis ravie que ça te plaise LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 2557596028 je pense en effet que je ne vais pas m'ennuyer LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 806264709 il me tarde de jouer notre lien LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 3147701140

@Daenerys Fitzgerald contente que cette première pierre de la famille Young te convienne LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 1817401366 il me tarde de jouer ces découvertes également LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 704662635

@Morgan Fraser si j'ai répondu à tes attentes c'est l'essentiel pour moi LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 1357231341 me tarde qu'on puisse jouer notre lien LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 457369442

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.

{} Lun 29 Avr 2019 - 0:13

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cheesecakes partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Claire Beauchamps et Betty Russo alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à leur envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.

les intrigues / topics commun en cours

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 29 Avr 2019 - 19:25

merci beaucoup pour cette validation LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes - Page 2 2557596028

Contenu sponsorisé

LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes