Hey
Outre le fait qu'Aurélie s'est défoncée pour le design du forum (tu sais ce que j'en pense), il est magnifique, on peut pas le nier hein
je viens ici parce que j'aimerai me remettre au RPG, après quelques années sans en faire.
That's why, je passe par ici, car j'ai une idée de personnage, mais j'aurais besoin de liens pour me permettre de rester parmi vous. Parce que ouai, je me connais, si je n'ai pas de liens forts, je n'arrive pas à rester.
Donc j'aurais besoin de vous pour revenir dans le monde du RPG.
Je vous donne un peu l'idée de mon personnage, assez atypique
A SAVOIR : J'en ai assez de voir Rebel Wilson comme la bonne copine, cette fille ronde avec des formes qui n'a pas le droit d'être vue comme une femme désirable. Vous savez cette fille avec les bourlets à qui vous confiez tout parce que ouai, c'est votre amie, elle est drôle, souriante, elle ne se plaint jamais.
J'en aiassez de voir Rebel dans ce rôle stéréotypé à la noix, emprisonnée par son corps de femme ronde.
Alors, ouai, j'aimerai vous proposer une Rebel Wilson, autre que la déconneuse de service. Je n'ai pas encore son prénom en tête, donc je l'appellerai Rebel
J'aimerai que Rebel vienne d'un quartier assez défavorisé de la ville, pour qui la chance n'a jamais vraiment sourit. J'aimerai la voir associée à une histoire assez gloque (ou) dûre (ou) triste (ou) tragique)
Sa vie affective est compliquée puisqu'elle a été la victime de plusieurs gars assez mal lunés. Non, elle n'a pas été violée mais ils ont abusé de sa confiance.
Elle aura tendance à voir les choses en noir, dépressive sur les bords, à trimer pour ramener un salaire de merde.
Rien de rose comme vous le voyez, mais au moins ça la change de "Emy la Baleine" ou les autres films dans lesquels elle est totalement "j'suis conne et gentille)
Très de bavardage, c'est à vous !!!