|
|
| SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 15:02 |
| Samuel Austen feat Jake Gyllenhaalnaissance : Né à Montréal le 18 janvier 1983, ce qui lui fait tout juste trente-six ans.
origines, nationalités : Un père Américain de New-York, une mère Canadienne de Montréal, vu où il est né c’est pas compliqué de savoir lequel des parents a suivit l’autre. Pour la nationalité, c’est évidemment un Canadien.
statut civil, orientation : Il n’a pas laissé le temps à l’amour de le conquérir. Il ne lui a laissé le temps de rien, il a fuit, il a fuit toutes ses responsabilités tel un lâche ce qui fait de lui un célibataire complètement endurci. Quoi que, pas tellement si on cherche bien. Ce qu’il est certain de savoir, c’est que les femmes, et seulement elles, ont un pouvoir démoniaque sur lui.
situation financière : $$$$$$, c’est pas glorieux, certes. Mais comme on dit, ça profite largement aux besoins quotidiens alors ça suffit.
occupation : Engagé dans l’armée à ses vingt ans, il s’est vu tout arrêter à la perte de son frère. Après avoir fuit sa ville natale durant des années, il est revenu il y a deux ans et à entreprit la rénovation d’un vieux bar du centre ville pour l’ouvrir à sa sauce.
régime alimentaire : Bien qu’il se sente concerné par le combat contre la maltraitante animale, ça ne fait pas de lui un végétarien et encore moins un végétalien. Pour dire vrai, il aime beaucoup trop la bouffe pour pouvoir s’en priver mais ce n’est pas un féru de viande rouge cela dit.
allergies : Aucunes allergies connues jusqu’ici.
addictions : Légère addiction à la cigarette, ça le détends. Quant à l’alcool, il ne peut pas parler d’adiction dans la mesure ou, oui il boit mais, par plaisirnlorsqu’il sort.
à montréal depuis : Depuis clairement toujours, malgré qu’il en soit parti quelques années. Enfin, qu’il est fuit plutôt. midnight brooklyn 24 ans France bazzart personnage inventé. onetwo sam c'est un bon vivant, un homme qui profite de la vie comme elle vient maintenant. c'est un homme qui aime les gens, qui aime aider son prochain. généreux au possible, il fait quasiment toujours passer le bien être des autres avant le sien. mais c'est aussi un impulsif, une grande gueule qui sait pas franchement se taire quand il le faut mais c'est un type franc et loyal, il ne passe jamais par quatre chemins quand il a quelque chose à dire. paradoxalement, il est très renfermé sur ce qu'il peut ressentir, il parle très rarement de ce qu'il ressent et ne dit jamais les mots qu'en général on aime entendre. il est souvent appelé le nounours pudique, parce qu'il est attachant mais très pudique. c'est un mec assez nerveux et très coléreux dans la vie de tous les jours, son impulsivité lui fait prendre des décisions souvent qu'il finit par regretter mais, c'est un homme qui assume toujours tout, et cela même si il a tort. une fierté oui mais, il est toujours respectueux au possible. depuis qu'il est revenu de son long périple, sam apprends à assumer ses erreurs encore plus, même si tout lui revient dans la figure, il apprends à se faire pardonner. c'est un casse cou, une tête brûlée, qui craint pas le danger mais qui au contraire le défie au quotidien. sûrement stupide mais, il se sent vivant de cette manière, il se sent puissant. si la vie persiste à le rendre pessimiste, sam en ressort optimiste à chaque fois, du mieux qu'il peut. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? A la suite de la perte de son frère sur le terrain, accablé par ce décès, Sam a quitté Montreal. Il a quitté Montreal sur un coup de tête, sans prévenir personne, sans rien expliquer. Il a prit son sac à dos et il a fuit. Irresponsable, égoïste oui, c'est ce qu'il a été. Un égoïste qui n'a pensé qu'à sa douleur, qui n'a pensé qu'à son propre mal être et n'a pas pensé à celui de ses proches. Il a même abandonné sa fiancé de l'époque, il a fuit. La perte de son frère a été le plus obstacle de sa vie et Sam a fuit pendant six ans. Six ans ou il a vagabondé partout dans le monde, à la recherche de tout et de rien en même temps. A la recherche de son frère, à la recherche des réponses à ses questions. Et puis le déclic, le moment où il a dit stop. Le moment ou il s'est dit qu'il fallait rentrer, qu'il fallait assumer. Qu'il avait des promesses à tenir, des choses à se faire pardonner, qu'il fallait se battre. Après avoir passé six années à fuir et à se morfondre, à chercher des réponses, il a comprit que les réponses, il ne les trouverait qu'à la maison, à Montreal. (un) Un papa militaire, une maman femme au foyer, trois enfants. Voilà ce qu'était la famille Austen au tout début. Une paire de jumeaux qui vient surprendre les heureux parents qui ne s'y attendaient pas et pourtant, il s'agissait bien de deux garçons qui grandissaient dans le ventre de maman. Dix minutes d'écart entre les deux à la naissance, faisant de Samuel l'aîné de seulement dix minutes, un rôle qu'il a toujours prit à coeur malgré tout. Puis, quelques années plus tard, s'en suivit la petite soeur, venue seule au monde mais tout autant chouchouté. Voire plus, par ses deux aînés. Ils l'ont protégés, chouchoutés, surveiller, épiés et tout ça jusqu'à ce qu'elle est dix-huit ans. Et même là encore, ils gardaient toujours un œil sur leur soeur. (deux) Avec un papa militaire, les deux garçons ont eu pour obligation de s'engager à l'armée à leur vingt ans. Dix ans de carrière dans l'armée, c'était le deal et par la suite, ils seraient libres de leur avenir. Un père autoritaire mais soucieux de l'avenir de ses enfants et de ses garçons surtout. L'armée inculquait des valeurs dont le père tenait beaucoup, ainsi, ses garçons auraient les mêmes. Les jumeaux ce sont donc engagés à leur vingt-ans, ensemble. Tout en se promettant qu'à leur retour, ils ouvriraient leur bar, ce bar dont ils rêvaient tous les deux, un endroit sans prétention oui il fera bon se retrouver pour tout les gens de la ville. C'était dit, dix ans dans l'armée et ce serait leur projet qui prendrait la suite en revenant. (trois) Puis le jour de leur retour à Montreal, après leur dernière mission qui aura durée un an, c'est le drame. Sam avait prit l'avion plus tôt pour rentrer à la base militaire de Montreal, sachant que son frère n'allait pas tarder à suivre. Lorsque l'avion a atterrit, ils étaient tous là, sauf lui. Sam a comprit, de suite, il l'a senti. Son frère n'allait pas sortir de l'avion, son frère n'était même pas monté dans l'avion. C'est son caporal qui lui annonce la nouvelle du décès de son frère, la veille au soir ils ont étés pris en embuscade et se sont fait tirer dessus, son frère n'a pas survécu aux balles. Son caporal a tenté de le rassurer en lui disant qu'il n'avait pas souffert mais Sam n'écoutait déjà plus. Sans rien dire à personne, Sam est rentré chez lui, a récupéré ses affaires puis il est parti. Pas un mot à ses parents, pas un mot à sa fiancée, à personne, il est parti. Il a fuit , littéralement, il n'a pas eu le courage d'affronter ça. (quatre) L'Egypte, la Grèce, le Mexique, la Thaïlande, le Japon, la France... Sam ne saurait dire combien de pays il a visité, parce qu'il a pas fait attention. Il a vagabondait, il a airé sans réfléchir. Il s'est installé 6 mois dans chaque ville, il a bossé là ou il pouvait, pour se faire un peu d'argent, il a profité des paysages, sans jamais s'attacher à quoi que ce soit, ni à personne. C'est ça dont il avait besoin, vivre, juste vivre. Prendre l'air, respirer. Même si ça voulait dire fuir, alors tant pis, il fuyait Sam. Incapable de retourner là ou ils s'étaient jurés un avenir, là ou il a grandi avec sa moitié, son double. Incapable de se battre, incapable d'assumer, il a airé comme une âme en peine à la recherche de tout et de rien en même temps, des réponses à ses questions, les pourquoi du comment. (cinq) Le lien qui unissait les deux frères étaient inexplicable, invincible. Il n'y avait que la mort qui pouvait les séparer, ils le savaient. Elle n'a pas foiré son coup, elle l'a très bien réussie. A peine vingt-huit ans et son frère partait déjà. Tous les projets qui tombent en lambeau, tout un avenir à deux qui s’effritent. Si pour certains ça pouvait paraître débile, pour eux, c'était comme ça. Evidemment, ils avaient chacun leur vie privée, leur intimité mais, en dehors de ça, c'était jamais l'un sans l'autre. Leur mère leur avait apprit qu'à deux ils étaient invincible et plus fort, ils l'avaient bien comprit. A trois aussi quand la petite soeur a pointé le bout de son nez. Mais les jumeaux avaient un lien incroyablement puissant. (six) Il aura fallut presque six années à Sam pour comprendre, six années pour assumer, six années pour se décider qu'il était temps de rentrer. Fini de fuir, fini de se morfondre, il était temps de se battre. Ses parents l'attendaient, sa soeur l'attendait, ses amis et d'autres attendaient des explications. Il sait que ça ne sera pas facile, qu'il faudra affronter des situations compliqués, il faudra donner des explications, il faudra s'ouvrir. Il sait pas si il réussira mais dans tous les cas, il le faut. Il faut se battre maintenant, il faut aller de l'avant. (sept) Cela fait six mois que Sam est de retour en ville, il n'a pas encore affronté tout le monde, il reste un peu dans son coin, il essaie de reprendre ses marques. Et c'est pas facile, de devoir affronter. Malgré ses trente six années à peine entamé, il se sent fatigué déjà de tout ça et il a besoin d'avancer, il le sait. Et c'est pour cette raison qu'il a reprit un vieux bar abandonné et miteux du centre ville et qu'il s'est décidé à le retaper. Six mois qu'il bosse dans ce bar et qu'il refait tout. Il a réussi à l'ouvrir il y a quelques semaines mais, il continue toujours les travaux afin qu'il soit au top et qu'il ressemble au mieux à ce que son frère aurait voulu. Oui, c'est le moment de se battre et de tenir les promesses, jusqu'au bout. (huit) Malgré tout ça, Sam reste un homme très souriant, très ouvert. C'est souvent une façade mais, il part du principe que les gens n'ont pas besoin de savoir si il va bien ou pas, ça ne les concerne pas et ils n'ont pas à subir ses humeurs. Il est pudique sur tout ça, il changera pas. Pour autant, il s'est juré de rester optimiste, de tenir son bar d'une main de maître et de garder sa joie de vivre, celle que son frère aimait tant. Déconneur et blagueur, un homme généreux et tout ça malgré ses terreurs nocturnes qui ne le quittent définitivement pas. (neuf) Il a récemment adopté un petit malinois, âgé de un an qu'il a récupéré au refuge. Une petite compagnie en plus qui ne peut que lui faire du bien. Il vient partout avec lui, même courir dehors il vient, ils sont devenus inséparable et Sam prends énormément soin de son chien.
Dernière édition par Samuel Austen le Mer 13 Fév 2019 - 18:45, édité 7 fois |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 15:11 |
| BIENVENUE SUR COFFEE THERAPY Jake est un excellent choix, j'approuve Je te le réserve ! Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 15:12 |
| Bienvenue chez toi Très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Bref, bon courage pour ta fiche ! |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 15:14 |
| Merci beaucoup à toutes les deux. J’avoue hésiter encore sur l’histoire mais, mon cerveau fume doucement mais sûrement donc je vais bien réussir à trouver quelque chose. |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 15:18 |
| Jack, ce choix de fou, j'adhère totalement Je suis sur que tu trouveras quelque chose, je viendrais dans tous les cas te quémander un petit quelque chose Bienvenue en tout cas, me tarde d'en lire davantage |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 15:21 |
| Jake est un excellent choix !!!! On le voit si peu sur les forums Bienvenue en tout cas et si tu as des questions n'hésite pas |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 15:33 |
| Merci beaucoup à toutes les deux. J’ai finalement reprit une histoire ancienne que j’ai jamais eu le temps de jouer alors, j’espere qu’ici sera la bonne et que ça plaira. |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 17:48 |
| Jake, quel bon choix ! bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 17:57 |
| Merci beaucoup ! |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 17:57 |
| bienvenue avec le beau jake! bon courage pour ta fiche. |
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 18:43 |
| @Samuel Austen Alors mon p'tit chat, il te manque juste l'orientation sexuelle, que tu as pas préciser dans le statut civil & orientation. Tag moi une fois fait et je repasse vite |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 18:45 |
| @Juliette Duchesne j’suis désolée, je pensais avoir tout remplit. c’est bon cette fois ci. |
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 18:55 |
| félicitations, tu es validé ! Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.Merci pour la modification . Je ne suis que amoureux de ton personnage, il est super touchant et ça donne envie de creuser sous sa carapace. Et c'est bon, je vais venir réquisitionner le malinois . Bref c'est tout parfait pour moi, je valide totalement ! point un / la validation.Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cookies partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc @"Juliette Duchesne et @"Emma Desrosiers alors, si tu as des questions, n'hésites pas à leur envoyer un mp ! point deux / à ne pas oublier.- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités , c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous : bottin répertoire logements emplois- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy. - coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications qui vous sont fournies afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux. Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous. Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp ! |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Mer 13 Fév 2019 - 19:04 |
| Oh merci beaucoup, je suis ravis qu’il te plaise. Viens donc, promis, le chien n’est qu’amour comme son maître. |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. |
| |
| SAMUEL AUSTEN - boomerang. |
|