|
| Isaiah Desmondune holà et je repars ! Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| annuaire d'isaiah desmond {} Mer 8 Mai 2019 - 14:16 |
| f / rose martel (libre)31 ans, métier au choix, statut civil au choix, quartier au choix. Rose & Isaiah, c'était l'amour, l'histoire d'un premier amour qu'ils pensaient être celui de toute une vie. Lui, un gars gentil, le gendre idéal, sérieux, ambitieux, amoureux surtout. Elle, un peu plus fofolle, une rêveuse qui le poussait à dépasser ses limites. Onze ans d'amour, de projets, d'une vie à deux que rien ne semblait pouvoir détruire. Rien, sauf ça. Une soirée, Rose bourrée, énervée par le jugement d'Isaiah sur son attitude, une dispute, un accident qui coûte cher. Ils percutent quelqu'un, puis la voiture d'en face avec au volant @theia young, alors enceinte. Isaiah avait bu, pas au point d'être ivre, mais déjà trop aux yeux de la loi. Le verdict tombe, cinq ans de prison, Rose disparait. Trois ans plus tard, il sort pour bonne conduite. Voici un extrait de ma fiche les concernant : - Spoiler:
(trois) Au lycée, Isaiah a commencé à grandir, à devenir un homme plus qu'un garçon, ses épaules se sont élargies, et il s'est inscrit dans l'équipe de basket en plus du club de lecture. Sur les bords du parquet, il remarqua son sourire enjôleur, son regard envoûtant, ses éclats de rire qui venaient ronronner dans ses oreilles. Rose. Quatre petites lettres pour un coeur qui laissait échapper un battement. Des regards, des questions, des semaines et voilà qu'ils se tenaient la main dans les couloirs. Rose, c'était la pureté d'un amour unique, l'authenticité d'un premier amour qu'il pensait éternel. (quatre) Debout face à tous ses camarades, Isaiah avait la vie de rêve, un bonheur intense que rien ne semblait pouvoir un jour aliéner. Assise dans la foule, il pouvait capter le regard amoureux de Rose qui l'applaudissait, et ses coéquipiers debout, le poing en l'air, fiers de leur pote qui représentaient les sportifs en même temps que les studieux. Major de promo, garçon cool, populaire, amoureux, il aurait aimé pouvoir arrêter le temps l'espace d'un instant, pour se souvenir de ce sentiment de plénitude qu'il croyait être la normalité, pour que tous ces gens assis face à lui se souviennent de ce moment précis où Isaiah était un modèle de réussite à leurs yeux, un modèle de mec. (cinq) "Bébé, j'aimerais qu'on se marie sur une plage..." Isaiah ne put s'empêcher de sourire en entendant Rose imaginer leur union, et elle continuait, le voulait en costume blanc, pied nu dans le sable fin d'une île paradisiaque pendant qu'elle s'avançait, une robe blanche à dentelles au bras de son papa, des fleurs blanches dans ses cheveux ondulés. "Tu sais que je t'ai pas encore fait ma demande ?" Elle leva les yeux au ciel et tenta de se dégager des bras de son homme, qui lui appuya son étreinte pour la garder près de lui. "Fais la bientôt avant que je change d'avis." Elle éclata de rire et profita de sa blague pour sortir du lit, offrant à Isaiah un regard amusé. "N'oublie pas que ce soir, y'a la soirée chez les Delta, interdiction de te défiler, tu m'as promis..." Il souffla, puis finit par lui offrir le "oui" qu'elle attendait. (six) La musique résonnait et Isaiah s'amusait, un verre à la main, un quatrième. Il était trois heures du matin et Rose lui avait apporté son cocktail, amusée de le voir boire un peu, lui qui jouait le Sam depuis toujours, lui qui se vantait toujours de pouvoir s'amuser sans picoler. Elle aussi transpirait l'alcool, les cheveux ébouriffés par une énergie débordante et des gestes qu'elle ne contrôlait plus. Elle dansait Rose, elle titubait Rose, elle était déchirée Rose. Au milieu de la salle, elle ne maitrisait plus rien, murmurant des choses à des garçons qu'elle ne connaissait pas, lançant des regards allumeurs à tous ceux qui posaient les yeux sur elle. C'en était trop pour Isaiah qui ne supportait plus de la voir se manquer de respect à elle-même, et lui manquer de respect à lui aussi par la même occasion. Ni une ni deux, il l'attrapa par le bras et l'amena à l'extérieur de la maison. "On rentre." C'était sans appel. (sept) Ils hurlaient. Isaiah était au volant, ils n'avaient que quelques kilomètres à faire, et bien qu'il avait bu quelques verres, il se sentait bien. Rose était folle de rage, en colère contre lui, et l'alcool l'empêchait de filtrer les mots qui dépassaient ses pensées mais qui venaient pourtant heurter le coeur d'Isaiah. "Tu n'as jamais su t'amuser, t'es coincé, je m'ennuie avec toi, tu vois pas que moi j'suis heureuse dans ces soirées ?"Les yeux sur la route, le jeune homme sentait la colère monter, mais il restait calme. "Arrête Rose..." Elle n'arrêtait pas de bouger, incapable de rester en place sur le siège passager. "T'as vu ces mecs là, eux au moins, ils profitent de la vie, ils sont pas coincés dans un train train pourri, j'en ai marre de toi Isaiah, ça fait trop longtemps que j'aurais du te le dire, mais moi j'ai envie de m'amuser, et toi t'es barbant, toujours à jouer les chaperons mais enlève toi ce balai que t'as dans le cul, ça te fera du bien, et au moins t'arrêteras de me pomper l'air. TU M'ENTENDS ?!!!" Elle lui attrapa le bras, et il tourna la tête, il voulait lui répondre, lui dire qu'elle disait n'importe quoi, qu'ils en reparleraient le lendemain matin, qu'il vllait mieux qu'elle se taise parce qu'elle allait le faire sortir de ses gonds, qu'il l'aimait mais qu'elle cassait les couilles... Mais il n'a pas eu le temps, parce qu'il a entendu un "BOOM" et son temps de réaction fut bien trop long pour ensuite éviter la voiture qui arrivait en face. CRASH. (huit) Les gyrophares, les pompiers, les flics... "C'est vous qui nous avez appelés ?" Allongé dans l'ambulance, il n'avait rien de cassé, miraculeux rescapé d'un accident catastrophique. "Oui monsieur, j'ai perdu le contrôle, j'ai percuté quelqu'un, je l'ai vu trop tard, puis la voiture..." Des larmes coulaient lentement sur ses joues, il comprenait bien qu'un drame venait de se jouer, et qu'il avait merdé. Rose, elle, se défendait déjà. "Ha mais moi j'dormais monsieur l'agent, j'sais même pas ce que je faisais dans cette voiture. C'est le choc qui m'a réveillée." Il ne dit rien, il comprenait qu'elle sauvait sa peau. Elle était ivre Rose, mais elle avait toujours été intelligente. "Vous avez bu monsieur ?" L'officier à coté de lui prenait des notes. "Oui." C'était le début d'une spirale express. Prise de sang, menottes, emprisonnement, avocats, jugement express. Cinq ans. Cinq ans de prison ferme. Plusieurs victimes, un homme qu'il avait mis en fauteuil roulant, et une femme enceinte dans la voiture. Le jour de sa condamnation, il n'y avait que sa famille sur les bancs derrière lui, ses coéquipiers de baskets, sa petite amie étaient bien loin. L'estrade n'était plus la même, et les regards de haine avaient pris la place de l'admiration. Isaiah n'était plus un garçon bien, il était un criminel. avatars proposés : Adelaide Kane, Jessica Lowndes, Hilary Duff, Leighton Meester, Teresa Palmer, Vanessa Hudgens, Holland Roden, Megan Fox... (au choix, pensez à regarder le bottin tout de même. ) - informations complémentaires:
Coucou toi Déjà, si t'as tout lu et que t'es encore là, je t'aime déjà. Rose est super importante pour Isaiah, pour qu'il puisse se reconstruire. Je ne vois pas nécessairement d'évolution positive entre eux, mais un besoin de conclure un chapitre qui les a blessé tous les deux. L'histoire de Rose est libre, je vous laisse expliquer le pourquoi du comment elle a fui et n'a pas donné de nouvelles (j'ai hâte de savoir d'ailleurs ). Elle peut être en couple, célibataire, mère, peu importe. J'imaginais des retrouvailles très intenses, dans le mal, dans le bon, s'aimer à se détruire, se déchirer, se retrouver... Ce n'est pas un happy ending, ils finiront par se séparer pour de bon, par mettre un point final à leur histoire, mais ça sera hyper fort, hyper dur, avec des gros feels en somme.
|
|
| Re: annuaire d'isaiah desmond {} Jeu 9 Mai 2019 - 19:23 |
| Je suis lààààà |
| Theia Youngje me morfond, puis je me bats. Messages : 23
pseudo : olympienne, audrey.
faceclaim : emma watson (c) loudsilence.
occupation : assistante juridique, un métier qu'elle exerce par passion depuis plusieurs années.
statut civil : mariée, elle sait pourtant que le coeur de son mari est épris d’une autre et son mariage voué à l’échec. pourtant, elle essaye tant bien que mal de maintenir les apparences, pour arthur et nomi.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
| Re: annuaire d'isaiah desmond {} Jeu 9 Mai 2019 - 19:28 |
| @Rose Martel bienvenue ma belle ! je suis super contente de te voir arriver, et c'est aussi le cas d'isaiah, comme je te l'ai dis, elle est en weekend donc je ne sais pas si elle saurait passer trop trop longtemps mais je suis là en cas de besoin & hillary est un choix magnifique |
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
| Re: annuaire d'isaiah desmond {} Jeu 9 Mai 2019 - 19:47 |
| |
|
| Re: annuaire d'isaiah desmond {} Jeu 9 Mai 2019 - 20:27 |
| Merci à vous deux :D
Oui c'est elle qui m'a présenté ton pré-lien, ça va être cool à jouer tout ça :D Est-ce que tu peux me réserver le pré-lien, le temps que je fasse ma fiche, même si je vais essayer de la terminer entre ce soir et demain soir? :) |
| Re: annuaire d'isaiah desmond {} Dim 12 Mai 2019 - 13:46 |
| Coucou @rose martel, je suis rentrée de mon "weekend prolongé", je suis donc tout à toi. Par contre, je ne réserve pas les pré-liens tant que je n'ai pas pu lire une partie de la fiche pour me faire une idée et pour être sûre que la personne ne désertera pas en me laissant sur le dos une réservation pour rien. (on l'a tous vécu je pense ). J'espère que tu es toujours là en tout cas. |
|
| Re: annuaire d'isaiah desmond {} Dim 12 Mai 2019 - 23:19 |
| J'epsère que tu as passé un bon weekend :D Oui, je suis toujours là, j'ai moi même eu deux jours à courir partout. J'étais avec mon copain et vu qu'il n'est pas allé à la salle de sport, j'ai pas pu squatter l'ordi ce week-end. On a couru partout Mais je suis toujours là et commence ma fiche demain :D |
|
| Re: annuaire d'isaiah desmond |
| |
| annuaire d'isaiah desmond |
|