Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'isaiah desmond Empty
annuaire d'isaiah desmond
{} Mer 8 Mai 2019 - 14:16

f / rose martel (libre)31 ans, métier au choix, statut civil au choix, quartier au choix.

Rose & Isaiah, c'était l'amour, l'histoire d'un premier amour qu'ils pensaient être celui de toute une vie. Lui, un gars gentil, le gendre idéal, sérieux, ambitieux, amoureux surtout. Elle, un peu plus fofolle, une rêveuse qui le poussait à dépasser ses limites. Onze ans d'amour, de projets, d'une vie à deux que rien ne semblait pouvoir détruire. Rien, sauf ça. Une soirée, Rose bourrée, énervée par le jugement d'Isaiah sur son attitude, une dispute, un accident qui coûte cher. Ils percutent quelqu'un, puis la voiture d'en face avec au volant @theia young, alors enceinte. Isaiah avait bu, pas au point d'être ivre, mais déjà trop aux yeux de la loi. Le verdict tombe, cinq ans de prison, Rose disparait. Trois ans plus tard, il sort pour bonne conduite.

Voici un extrait de ma fiche les concernant :

Spoiler:

avatars proposés : Adelaide Kane, Jessica Lowndes, Hilary Duff, Leighton Meester, Teresa Palmer, Vanessa Hudgens, Holland Roden, Megan Fox... (au choix, pensez à regarder le bottin tout de même.  annuaire d'isaiah desmond 4085137093 )

informations complémentaires:



Invité
Invité
Anonymous

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond
{} Jeu 9 Mai 2019 - 19:23

Je suis lààààà annuaire d'isaiah desmond 3531271051

Theia Young
je me morfond, puis je me bats.
Theia Young
Messages : 23
pseudo : olympienne, audrey.
faceclaim : emma watson (c) loudsilence.
âge : trente années tout juste entamées.
occupation : assistante juridique, un métier qu'elle exerce par passion depuis plusieurs années.
statut civil : mariée, elle sait pourtant que le coeur de son mari est épris d’une autre et son mariage voué à l’échec. pourtant, elle essaye tant bien que mal de maintenir les apparences, pour arthur et nomi.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond
{} Jeu 9 Mai 2019 - 19:28

@Rose Martel bienvenue ma belle ! annuaire d'isaiah desmond 833351623
je suis super contente de te voir arriver, et c'est aussi le cas d'isaiah, comme je te l'ai dis, elle est en weekend donc je ne sais pas si elle saurait passer trop trop longtemps mais je suis là en cas de besoin annuaire d'isaiah desmond 2557596028 annuaire d'isaiah desmond 2577911571 & hillary est un choix magnifique annuaire d'isaiah desmond 3562556090

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond
{} Jeu 9 Mai 2019 - 19:47

annuaire d'isaiah desmond 2557596028 annuaire d'isaiah desmond 2577911571 annuaire d'isaiah desmond 3093527516 annuaire d'isaiah desmond 220832666 t’es trop belle !!! Hilary est une bombe atomique, et avec mbj c’est carrément trop perfect ! annuaire d'isaiah desmond 944483950 merci beaucoup d’avoir choisi ma Rose qui est évidemment très très très importante pour mon Isaiah. N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, je ne suis pas sur l’ordi jusque samedi mais je viendrai du tel sans problème annuaire d'isaiah desmond 4114835183

Comme tu l’as vu, Theia aura aussi un rôle dans la vie d’isaiah et donc dans la tienne, et merci à elle pour l’accueil, elle est merveilleuse annuaire d'isaiah desmond 4085137093 J’ai trop trop hâte de lire ce que tu vas faire de Rose, et surtout de faire évoluer nos deux cœurs brisés annuaire d'isaiah desmond 3830162422

Invité
Invité
Anonymous

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond
{} Jeu 9 Mai 2019 - 20:27

Merci à vous deux :D

Oui c'est elle qui m'a présenté ton pré-lien, ça va être cool à jouer tout ça :D
Est-ce que tu peux me réserver le pré-lien, le temps que je fasse ma fiche, même si je vais essayer de la terminer entre ce soir et demain soir? :)

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond
{} Dim 12 Mai 2019 - 13:46

Coucou @rose martel, je suis rentrée de mon "weekend prolongé", je suis donc tout à toi. Par contre, je ne réserve pas les pré-liens tant que je n'ai pas pu lire une partie de la fiche pour me faire une idée et pour être sûre que la personne ne désertera pas en me laissant sur le dos une réservation pour rien. (on l'a tous vécu je pense annuaire d'isaiah desmond 4085137093 ). J'espère que tu es toujours là en tout cas. annuaire d'isaiah desmond 944483950

Invité
Invité
Anonymous

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond
{} Dim 12 Mai 2019 - 23:19

J'epsère que tu as passé un bon weekend :D
Oui, je suis toujours là, j'ai moi même eu deux jours à courir partout. J'étais avec mon copain et vu qu'il n'est pas allé à la salle de sport, j'ai pas pu squatter l'ordi ce week-end. On a couru partout annuaire d'isaiah desmond 1606847508
Mais je suis toujours là et commence ma fiche demain :D

Contenu sponsorisé

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond


annuaire d'isaiah desmond
 Sujets similaires
-
» annuaire d'isaiah desmond
» annuaire d'isaiah desmond
» ISAIAH DESMOND - buffalo soldier
» annuaire de jay bryne
» annuaire de sun-hee cheong.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: annuaires des pré-liens.
Sauter vers: