Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'isaiah desmond Empty
annuaire d'isaiah desmond
{} Dim 30 Juin 2019 - 17:33

f / rose o'leary (libre)31 ans, métier au choix, statut civil au choix, quartier au choix.

Rose & Isaiah, c'était l'amour, l'histoire d'un premier amour qu'ils pensaient être celui de toute une vie. Lui, un gars gentil, le gendre idéal, sérieux, ambitieux, amoureux surtout. Elle, un peu plus fofolle, une rêveuse qui le poussait à dépasser ses limites. Onze ans d'amour, de projets, d'une vie à deux que rien ne semblait pouvoir détruire. Rien, sauf ça. Une soirée, Rose bourrée, énervée par le jugement d'Isaiah sur son attitude, une dispute, un accident qui coûte cher. Ils percutent quelqu'un, puis la voiture d'en face avec au volant @theia young, alors enceinte. Isaiah avait bu, pas au point d'être ivre, mais déjà trop aux yeux de la loi. Le verdict tombe, cinq ans de prison, Rose disparait. Trois ans plus tard, il sort pour bonne conduite.

Voici un extrait de ma fiche les concernant :

Spoiler:

avatars proposés : Adelaide Kane, Jessica Lowndes, Hilary Duff, Leighton Meester, Teresa Palmer, Vanessa Hudgens, Holland Roden, Megan Fox... (au choix, pensez à regarder le bottin tout de même.  annuaire d'isaiah desmond 4085137093 )

informations complémentaires:





Dernière édition par Isaiah Desmond le Ven 2 Aoû 2019 - 15:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond
{} Mar 2 Juil 2019 - 23:40

annuaire d'isaiah desmond 778944683 annuaire d'isaiah desmond 778944683 annuaire d'isaiah desmond 778944683
Je peux venir te déranger en MP, my love ? annuaire d'isaiah desmond 833351623

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond
{} Mar 2 Juil 2019 - 23:44

annuaire d'isaiah desmond 3774762513 annuaire d'isaiah desmond 471982417 annuaire d'isaiah desmond 2577911571 oui oui oui, ma boite mp est tienne annuaire d'isaiah desmond 3180817366 t’es toute belle en hudgens btw annuaire d'isaiah desmond 1273147785

Contenu sponsorisé

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond


annuaire d'isaiah desmond
 Sujets similaires
-
» annuaire d'isaiah desmond
» annuaire d'isaiah desmond
» ISAIAH DESMOND - buffalo soldier
» LENNY DESMOND - another one bites the dust
» ISAIAH DESMOND - buffalo soldier
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: the reason is you
Sauter vers: