Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top :: the a team :: dangerous woman- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Ven 26 Juil 2019 - 18:39

On parle de moi ici ? JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 2516193602

Une groupe de trois gronzesses, c'est cool ! Bon j'ai pas de clébard mais c'est pas grave lol. Je suis partante JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 3468685393

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Ven 26 Juil 2019 - 19:09

@Abigail O'Higgins @Lucy Harper Oh, je nous aime déjà, mes sexy girls!!!! Du coup, la p'tite dernière des Harper pourra être copine avec la fille de Jean (@Billie Marshall)

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Ven 26 Juil 2019 - 19:11

la petite dernière OU le petit dernier JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 4135721311 JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 2279419985

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Ven 26 Juil 2019 - 19:25

@Lucy Harper Ou le p'tit dernier, ouiiii! Marions-les de suite ! Quoi que non, pas de suite. Suis pas prête à être grand-mère! Attendons encore 50 ans! JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 3804673896

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Ven 26 Juil 2019 - 19:26

oui attendons ! ils ont le temps, et nous aussi haha

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Ven 26 Juil 2019 - 19:44

Eheheh ! Ca me semble tout parfait tout ça ! Abby et Lucy se connaissent depuis l'enfance et j'adore l'idée qu'elles soient super copines toutes les trois. Et en effet si elle a un chien, elles peuvent s'être rencontrées comme ça !

Rowan Gilmore
je broie du noir constamment.
Rowan Gilmore
Messages : 25
pseudo : Demily
faceclaim : Dianna Beautiful Agron + Demily
multinicks : Non, encore saine d'esprit
âge : 31 ans
occupation : Après des années de petits boulots par-ci par-là, elle a fini par trouver une place l'année dernière au Harbour Bar en tant que Barmaid.
statut civil : Célibataire et ce n'est pas près de changer. Elle veut être sûr de trouver la bonne personne avant de baisser son mur et de le laisser pénétrer jusqu'à son cœur.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3
intervention pnj : je n'en veux pas trop.

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Ven 26 Juil 2019 - 21:21

Je n'ai pas d'idée, mais oui, on peut chercher ensemble.

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Ven 26 Juil 2019 - 21:41

@Rowan Gilmore J'ai une petite idée!! Jean et son équipe de production pourraient être des habitués du Harbour Bar. Jean qui aime bien se bourrer la gueule aurait pu faire la connaissance de Rowan. C'est assez "basique" comme idée, mais on pourrait développer autour de ça. Sinon, on peut partir sur autre chose.

@Abigail O'Higgins @Lucy Harper... Ça roule mes poules, à plus dans le bus, en camion Simon... JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 2279419985 Je vous ajoute direct à ma fiche! JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 1168767769 Du coup, ça va nous prendre un rp digne des MILF Sexy Quadras que nous sommes! JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 3349049429

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Sam 27 Juil 2019 - 11:48

oui va falloir qu'on se le fasse ce rp à trois !!!

Rowan Gilmore
je broie du noir constamment.
Rowan Gilmore
Messages : 25
pseudo : Demily
faceclaim : Dianna Beautiful Agron + Demily
multinicks : Non, encore saine d'esprit
âge : 31 ans
occupation : Après des années de petits boulots par-ci par-là, elle a fini par trouver une place l'année dernière au Harbour Bar en tant que Barmaid.
statut civil : Célibataire et ce n'est pas près de changer. Elle veut être sûr de trouver la bonne personne avant de baisser son mur et de le laisser pénétrer jusqu'à son cœur.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3
intervention pnj : je n'en veux pas trop.

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Sam 27 Juil 2019 - 12:26

Ouais, j'aime bien cette idée. On peut partir là-dessus et développer lors de rp.

Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:01

@Jean Marshall j'avais peut-être une base d'idée, à voir si c'est possible JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 4039091841 alors comme Cassi doit faire des TIG pour ses bêtises, et comme il a beaucoup d'heure à faire, il les fait pas toujours au même endroit, il va un peu partout où on l'assigne, donc au final, il peut se retrouver à travailler dans n'importe quel business qui veut bien prendre un esclave employé qui leur coûte rien et aider un peu la communauté. JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 1151756414 Je me suis dit qu'il aurait peut-être été possible que Cassi soit donc assigné à travailler là où Jean tourne son émission, même si ce n'est qu'à titre de ramasseur de poussière et laveur de plancher. JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 1606847508 Comme il vient du milieu pauvre et qu'il a disons pas beaucoup d'éducation, c'est un milieu qu'il trouverait sans doute extrêmement bizarre et "fake" JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 2475838480 et puis il travaille en mode super blasé, à se trainer les pieds et en faire le moins possible parce que bon, c'est chiant et il est pas assez poli pour cacher que ça le fait chier. JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 3217879007 Du coup ça pourrait être une occasion de rencontre avec Jean, comme en général, ils doivent pas fréquenter du tout les mêmes endroits. Après à voir ce que ça peut donner JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 2475838480 Dis moi ce que tu en penses ou si ça te donne d'autres idées JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 3468685393

Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Dim 28 Juil 2019 - 16:53

Donc toi et maman vous êtes de bonnes amies ! On se trouve un petit quelque chose aussi ?

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Dim 28 Juil 2019 - 17:10

@Lucy Harper Oh ouiiiii! Il nous faut ce rp!! C'est quand tu veux ma belle!

@Rowan Gilmore C'est parfait, alors! Dis-moi quand tu seras dispo pour un rp!

@Cassidy Bohem J'adooore cette idée! Et puis je vois bien Jean se tenir à distance au départ et tomber sur Cassidy pendant une pause clope. Elle pourrait "s'intéresser" à lui, lui poser des questions et surtout chercher à comprendre pourquoi un beau jeune homme comme lui a emprunté la voie de la délinquance.

@Nell Harper C'est obligé, ma toute belle!!! Tu as déjà des idées ? Comment imagines-tu Nell en compagnie de l'amie de sa mère ?

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Dim 28 Juil 2019 - 18:28

@Jean Marshall je te laisse me surprendre JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 2882325142 JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 778944683

Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
{} Lun 29 Juil 2019 - 1:53

@Jean Marshall C'est parfait alors JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 3468685393 et si elle ouvre le dialogue, il lui répondra avec son absence de tact habituel. Pas qu'il est méchant, il est juste mal élevé. JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 4039091841 Puis il se demandera sérieusement ce qu'une dame du "niveau" de Jean lui veut. C'louche. JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 3049716385 JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 1151756414

Contenu sponsorisé

JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy - Page 3 Empty
Re: JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy


JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
 Sujets similaires
-
» BILLIE MARSHALL - ta reine.
» annuaire de jean marshall
» annuaire de jean marshall.
» jean's phone
» Absence de Jean (16/08)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top :: the a team :: dangerous woman
Sauter vers: