-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

loop
Invité
Anonymous

encore un rien Empty
encore un rien
{} Jeu 4 Juil 2019 - 20:31

Bonjour à tous encore un rien 3180817366
Bien évidemment, si je suis là c'est parce que je pense vous rejoindre, mais j'aimerais savoir si mes idées peuvent aboutir à des liens ou si vous avez des idées qui puissent venir compléter mes ébauches encore un rien 618767433

Voici ce que je sais déjà encore un rien 3590661179 Sid, jeune homme de 36 ans, n'inspire pas la confiance. Rien qu'à le voir, on dirait qu'il est sorti de prison. Et ce n'est pas faux, même s'il en est sorti depuis plus de 10 ans. En effet, tout juste âgé de 18 ans à l'époque, il a purgé une peine de sept ans de prison ferme pour avoir tabassé à mort un individu. Son problème à Sid, c'est qu'il est atteint d'analgésie congénitale (ne ressent pas la douleur) et que, bagarreur dans l'âme cherchant toujours ses limites, il ne les a jamais trouvées. Depuis toujours, il a cette difficulté à canaliser son énergie, et depuis qu'il est sorti de prison, les clubs de boxe ou d'arts martiaux lui sont interdits. Alors il court de long de la Liffey jusqu'aux côtés, il escalade les roches de Wiclow, il se dépense à la salle et fait même des efforts pour se mettre au yoga. Chauffeur de bus, c'est un homme qui traine son casier judiciaire tel un poids mort à sa cheville. Rares ont été les personnes prêtes à lui laisser sa chance.

Par ailleurs, je vois Sid sous les traits de Ed Skrein encore un rien 496191378

Sur ces ébauches, j'ai hâte de vous lire ! encore un rien 3348675382

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

encore un rien Empty
Re: encore un rien
{} Jeu 4 Juil 2019 - 21:44

hello hello encore un rien 3590661179
je peux te proposer ma petite ula (même si elle est en irlande depuis moins d'un an). elle séjourne actuellement illégalement ici après que son visa est expiré. son père est un gros baron de la drogue au mexique et elle a fui tout ça, espérant une meilleure vie, un meilleur avenir et ne plus être associée à ça ... je l'imagine bien à l'avant du bus tous les jours, en train de parler au chauffeur alors qu'y'a le panneau juste au-dessus qu'indique qui faut pas. au fil des semaines, ils auraient pu se confier l'un à l'autre ? peut-être après que sid ait remarqué que la petite ula avait perdu son sourire quand son visa a expiré ?
elle aurait grave pu lui tendre la main (même si elle aurait pas pu faire grand chose pour lui à part lui dire qu'il méritait une seconde chance, qu'il est plus qu'un ex-taulard, ...) et s'imaginer même qu'un jour, son père à elle pourrait faire pareil. j'sais pas trop si comme base ça pourrait te convenir mais je veux grave un lien parce que ton perso il claque encore un rien 2882325142

loop
Invité
Anonymous

encore un rien Empty
Re: encore un rien
{} Ven 5 Juil 2019 - 18:33

Merci beaucoup Ula, ça fait plaisir ! encore un rien 3719020989
Pas de soucis pour la papotte, j'imaginais pas Sid respectant les règles à la lettre de toute façon encore un rien 496191378 Dans le fond, c'est un point commun qu'ils ont : ne plus vouloir être associés à leur passé, que ces étiquettes leurs soient enlevées. Je l'imagine bien un jour ne pas s'être présentée à l'arrêt de bus et ne pas avoir suivi son chemin quotidien et Sid qui s'inquiète, ça pourrait correspondre à la période où son visa a expiré, ce qui expliquerait pourquoi il a cherché à comprendre et à commencer à lui tirer les vers du nez. Ce serait marrant de voir comment ils pourraient se comporter en se croisant en dehors du bus d'ailleurs encore un rien 3468685393 genre complètement déboussolés alors qu'il n'y a pas de raisons, déconcertés de se retrouver soudain l'un en face de l'autre et de se regarder en se parlant encore un rien 1293074464 situation tout à fait normale mais qui les met mal à l'aise !

loop
Invité
Anonymous

encore un rien Empty
Re: encore un rien
{} Ven 5 Juil 2019 - 19:40

+ je viens de découvrir la fraterie Bryne et ce lien qui les unit entre eux et leur mère encore un rien 618767433
est-ce que Timaé Bryne accepterait que Sid soit le second frère ? encore un rien 833351623

Invité
Invité
Anonymous

encore un rien Empty
Re: encore un rien
{} Ven 5 Juil 2019 - 19:47

Coucou toi,  je me permets de taguer @Timaé Bryne pour qu'il te réponde et même si je ne suis pas encore validée, je pense qu'on pourra se trouver un lien sympathique encore un rien 3468685393

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

encore un rien TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


encore un rien Empty
Re: encore un rien
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:45

merci @hazel whyte pour le tag encore un rien 3311127382

@loop alors franchement, j'adore ton idée de personnage encore un rien 2599164580
après je t'avouerais que je sais pas si ça va vraiment coller. je l'imaginais s'être occupé de ses frangins quand tim a quitté le nid pour mener sa petite vie de famille (tim avait 19/20 ans à l'époque donc le second (s'il en a 36 aujourd'hui), 15/16 ans.)
en fait en l'écrivant j'me dis que ça passerait encore un rien 2820178717
ça peut être intéressant en vrai, niveau famille comment untel ou untel aurait vécu la situation encore un rien 2907854832

aaah j'suis tellement perdu, d'un côté j'imaginais pas forcément ça pour la fratrie et de l'autre j'aime déjà tellement le perso encore un rien 2882325142
j'ai quand même grave envie de te dire de venir quoi encore un rien 371408520

loop
Invité
Anonymous

encore un rien Empty
Re: encore un rien
{} Ven 5 Juil 2019 - 21:25

Merci beaucoup Hazel encore un rien 3311127382

@Timaé Bryne Hum oui, ce détail m'avait échappé encore un rien 2780257864  un moyen de concilier les choses serait de repousser l'incident qui a envoyé Sid derrière les barreaux, histoire que ça arrive quelques années après, histoire que les autres soient un peu plus grand, et puis ça pourrait aussi envoyer la balle au 3e, à lui maintenant de s'occuper du benjamin ?

Enfin si ça ne colle vraiment pas pas de soucis, je comprends tout à fait si ce n'est pas faisable encore un rien 1273147785

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

encore un rien TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


encore un rien Empty
Re: encore un rien
{} Ven 5 Juil 2019 - 21:33

@loop y'a pas de soucis, t'avais déjà ton idée en tête ça et puis c'pas possible de penser à tout encore un rien 1606847508 encore un rien 733971127

après oui y'a totalement moyen de décaler ça.
tu tenais au fait qu'il ait prit aussi longtemps que 7 ans ?

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

encore un rien Empty
Re: encore un rien
{} Ven 5 Juil 2019 - 21:58

loop a écrit:
Merci beaucoup Ula, ça fait plaisir ! encore un rien 3719020989
Pas de soucis pour la papotte, j'imaginais pas Sid respectant les règles à la lettre de toute façon encore un rien 496191378 Dans le fond, c'est un point commun qu'ils ont : ne plus vouloir être associés à leur passé, que ces étiquettes leurs soient enlevées. Je l'imagine bien un jour ne pas s'être présentée à l'arrêt de bus et ne pas avoir suivi son chemin quotidien et Sid qui s'inquiète, ça pourrait correspondre à la période où son visa a expiré, ce qui expliquerait pourquoi il a cherché à comprendre et à commencer à lui tirer les vers du nez. Ce serait marrant de voir comment ils pourraient se comporter en se croisant en dehors du bus d'ailleurs encore un rien 3468685393 genre complètement déboussolés alors qu'il n'y a pas de raisons, déconcertés de se retrouver soudain l'un en face de l'autre et de se regarder en se parlant encore un rien 1293074464 situation tout à fait normale mais qui les met mal à l'aise !

pas de quoi encore un rien 833351623
encore un rien 1606847508 pas que ce soit la pire règle à enfreindre non plus anyway. oh mais oui c'est une super bonne idée ça!! seul jour où ula serait pas venue dans le bus de sid ça l'aurait surpris effectivement encore un rien 3147701140 peut-être qu'elle aurait même pu être absente toute la semaine. parce que forcément ça l'aurait secoué et tout. et à son retour dans le bus, limite sid lui aurait dit qu'il avait lancé un avis de recherche la concernant encore un rien 1606847508
effectivement ça serait chouette encore un rien 1357231341 ça leur ferait bizarre vu qu'ils sont habitués aux passagers du bus autour d'eux, les voitures, la circulation, ... encore un rien 1606847508 la rue pour eux, ce serait un autre monde, clairement encore un rien 3804673896

loop
Invité
Anonymous

encore un rien Empty
Re: encore un rien
{} Ven 5 Juil 2019 - 22:04

@Timaé Bryne Oui, ça peut carrément s'arranger ! Remise de peine parce qu'il n'y a plus de place en prison/bonne conduite/arrangement de l'avocat. Et puis la peine peut être réduite si disons ce n'est pas Sid qui a porté le coup fatal mais qu'il a "juste" participé encore un rien 2780257864 yes c'est possible pour moi. Mais je le vois sorti depuis 1 an à peu près...

@Ula Meiwhana Sid et les règles encore un rien 4244797628 encore un rien 2820178717 haha ouais imagine tellement pas habitué à cette absence soudaine ! Déclaration déposée à la police encore un rien 1357231341 (le comble !)
c'est simple tout ça mais ça promet de belles choses encore un rien 4049779993

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

encore un rien TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


encore un rien Empty
Re: encore un rien
{} Ven 5 Juil 2019 - 22:10

@loop du coup si il est sortit depuis 1 an seulement ça serait assez "récent" même sa condamnation ? encore un rien 2475838480

du coup si y'a moyen avec toi d'arranger ça ou autre moi j'aime carrément bien l'idée, puis ouais ça ajoute un peu de drama et plein de rebondissement possible encore un rien 464008657 encore un rien 1616417511

loop
Invité
Anonymous

encore un rien Empty
Re: encore un rien
{} Sam 6 Juil 2019 - 13:52

Et bien dans ce cas, j'arrive encore un rien 3590661179
et on peaufine les détails de cette peine en mp encore un rien 618767433

Contenu sponsorisé

encore un rien Empty
Re: encore un rien


encore un rien
 Sujets similaires
-
» quand plus rien ne va.. (13/08)
» NAOFEL HADAD - plus rien est grave
» QODS MAHONY ☾ Soyons Désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
» ILEANA PRUD'HOMME - Pars sans rien dire
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: