Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SAMUEL AUSTEN - boomerang.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 Empty
Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang.
{} Sam 16 Fév 2019 - 23:33

boss SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 2516193602 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 2516193602

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 23:48

Euh...trop de femmes je suis pas d'accord SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 848420810 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 457369442

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 23:49

@Kat Miller je touche pas, je surveille même si tu veux SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 1103946231

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 0:02

@Neïla Vanier tu seras mon espionne SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 3217879007 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 4268189681

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 14:19

Je pouvais pas passer à côté alors je viens demander un lien SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 833351623 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 3147701140

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 16:25

Oui j'ai compris cela @"Samuel Austin" mais après faut quand même que @Kat Miller veuille bien qu'elles deux soient proches xD sortis entre amis veut pas dire qu'elles peuvent s'apprécier XD Je t'ajoute et je vais voir avec ton ancienne dulcinée SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 16:31

@emma desrosiers va pour 2 mois, c'est parfait. SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 2599164580
tu penses qu'elle pourrait être du genre à rater des jours de taffs ou quoi ?
ça pourrait mettre un peu d'animosité entre sam et emma, sans que ce soit méchant mais bon, en tant que patron, ça soulerait sam de voir qu'emma prends pas trop son boulot au sérieux. SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 1606847508
ou alors du genre à être un peu en retard, à avoir vu que sur son cv elle a enchaîné pleins de boulots, sam pourrait être limite casse couille avec elle, à la surveiller du regard à chaque fois, "trop" sur elle et tout ? SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 2882325142

@neïla vanier tout ce beau monde pour mon p'tit bar, c'est trop cool. SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 2599164580
mais oh, @kat miller ramène pas tes copines pour surveiller sam ok ? SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 848420810 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 848420810

@bonnie badgley oh ouiiiiiiiiiiii, t'as bien fais de venir. SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 3147701140 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 3147701140 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 3147701140
si j'ai bien compris, bonnie est une copine de astrid, la soeur de sam ? SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 3590661179

@briséis stanford elle aime tout le monde cette rousse, j'me fais pas de soucis pour ça. SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 1606847508 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 1606847508 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 3348675382 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 16:36

@Samuel Austen je vais devoir lui envoyer un MP elle n'a pas de fiche de lien SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 16:39

@briséis stanford toujours elle casse les pieds celle-là. SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 1606847508 (@kat miller SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 733971127)

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 17:55

@samuel austen j'te fais espionner si je veux d'abord SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 1905945729 et puis oui je casse les pieds, surtout les tiens SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 3217879007
@briséis stanford avec grand plaisir pour qu'elles soient proches toutes les deux SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 2337917583 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 704662635

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Dim 17 Fév 2019 - 18:32

@Samuel Austen Aha nan elle reste très professionnelle tout de même SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 3147701140 Mais je pense effectivement que Samuel pourrait l'avoir à l'oeil étant donné son CV assez long et aux expériences courtes SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 1606847508 Il aurait pu lui donner sa chance mais il sentirait le coup foireux ? Donc il serait peut être assez exigeant et même méfiant ?

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 23:12

@kat miller arrête, j'sais que tu peux déjà plus t'passer d'moi et d'mes pieds. SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 733971127

@emma desrosiers oui, ça m'paraît bien! il est soucieux que son bar fonctionne, au delà d'être une entreprise, son bar c'est surtout une promesse qu'il souhaite tenir jusqu'au bout cette-fois ci et il pourrait en être vraiment trop exigeant voire même trop en demander parfois à ses employés. donc j'imagine qu'il serait méfiant envers emma. après j'le vois pas méchant du tout, mais juste, peut-être une fois il aurait pu péter un plomb après une erreur de sa part, petite soit-elle mais, la pression qu'il se fou sur les épaules et tout ce que ça représente l'aurait fait craqué et malheureusement c'est emma qui aurait tout prit. SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 371408520 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 10:45

si jude bosse pour sam, j'pense qu'il nous faut un lien. SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 4244797628 betty serait une bonne cliente pour voir son bff.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Lun 18 Fév 2019 - 14:30

@Samuel Austen J'APPROUVE SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 2577911571 D'ailleurs, je me suis trouvée un lien avec Kyllian, on s'est dit que ça pourrait être plausible que ce soit lui qui ait transmis le CV de la demoiselle en lui touchant un mot pour l'embaucher SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 1606847508

EDIT: si jamais ça te convient, j'ai écris ça mais je peux modifier au besoin SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 3147701140
Citation :
patron / Malgré le parcours relativement instable de la demoiselle, Samuel a tout de même accepté de l'embaucher sous les dires de son meilleur ami, Kyllian. Soucieux de son affaire, le propriétaire garde néanmoins un oeil sur sa nouvelle recrue, se méfiant alors d'un abandon soudain. C'est une certaine animosité s'est créée malgré toute la bonne volonté d'Emma a bien faire son job. Mais lorsque la pression fut parfois trop grande pour Samuel, une petite bourde d'Emma a suffit pour le faire littéralement péter un plomb.

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 19:07

@Samuel Austen 10 après la guerre j'arrive enfin SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 806264709 SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 496191378
Alors pour résumer ouuuuui Bonnie est une bonne copine d'Astrid, elle veut lui organiser sa baby shower à Vegaaaaaaaaaas avec tout pleins de strip-teaseur ( oui parce qu'il faut bien se rincer l'oeil tout de même SAMUEL AUSTEN - boomerang. - Page 3 496191378 )
J'avais eu une idée du coup tu me dis ce que tu en penses tu pourras affiner et modifier tout ce que tu veux bien évidemment :

Bonnie connait Samuel depuis une dizaine d'année, ils se seraient croisés entre deux missions du jeune homme. Bonnie aurait pu trouver mignon Samuel tout en sachant pertinemment qu'il n'y aurait rien de plus (Astrid aurait pu lui dire "va y tu touches pas à mon frère" en rigolant) ça passerait pas des petites phrases hurlées devant tout le monde du genre "Dis moi Sam est ce qu'on t'as dit que ton jean te faisait un cul de mannequin non parce que c'est un viol visuel" et alors si Samuel aurait montré qu'un petit signe de gêne tu peux être suuuuuuuuuuuuur qu'elle ne se serait pas arrêter à un point que ça serait devenu un jeu (même si elle avait son mec de passage avec elle, elle lui aurait sorti des trucs elle s'en fiche ahah). Après ils se seraient pas vu de très nombreuses fois non plus et puis une fois le jeune homme fiancé elle se serait un peu calmé par respect pour Kat ahah ou en faisant des remarques plus subtiles.
    Donc j'ai compris que Sam avait disparu 6 ans et il était revenu il y a 6 mois donc en qui concerne actuellement Bonnie a un peu muri hein quand même (bon pas trop plus j'avoue ) donc il faudrait actuellement comment faire évoluer tout ça, dis moi si déjà la petite base te convient et je mets mon cerveau sur ON pour réfléchir à la suite

Contenu sponsorisé

SAMUEL AUSTEN - boomerang.