|
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 11:05 |
| @Samuel Austen Mon dieu, elle va tellement se sentir mal la pauvre , mais au moins cela sera une anecdotes à rire sur eux deux héhé. Cela me vas totalement, si tu veux qu'on le fasse en RP, je suis totalement disponible |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 11:20 |
| J'marque mon (ancien) territoire et je déclare la guerre ( ) |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 17:24 |
| |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 17:25 |
| |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 18:52 |
| |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 18:55 |
| @Samuel Austen Te plains pas toi t'as au moins droit à un passage sur ta fiche par Kat, on voit bien la priorité xD Mais du coup pour le lien on verra par la suite je pense |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 19:29 |
| Ooh est ce que Emma pourrait être barmaid au bar de Samuel ? |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 21:51 |
| @juliette duchesne t'es un amouuuur, merci beaucoup. @isaac rossi oui je pense qu'il faut qu'on attente un peu l'évolution, quand isaac saura l'existence de sam et son retour et que sam apprendra qui est isaac @kat miller je suis touché par tant d'amour de ta part.. @emma desrosiers alors je n'y vois aucuns inconvénients, je m'attendais juste pas à ce que autant de personnes veuillent faire parti du bar mais c'est génial. il faudra agrandir le nombre de places dans le listing des métiers du coup, mais je verrais quand tout le monde sera validé pour le topo! mais oui oui oui emma peut complètement, j'adorerais même ! |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 22:04 |
| Je pense que Briséis pourrait se montrer quelque peu rancunière vis à vis de son départ, du moins au début bien avant qu'elle perde son mari, maintenant elle comprendrait ce que @Samuel Austen ressentait puisqu'elle le ressent à son tour, bien qu'un frère jumeau ne soit pas réellement comparable à un mari |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 22:09 |
| @briséis stanford surtout que si elle était du coup en contact et amie avec @"kat" elle aurait pu prendre la défense de sa copine, sam qui se barre du jour au lendemain donc je suis complètement pour l'idée qu'elle lui en veuille au départ et puis finalement, avec la perte qu'elle a subit elle aussi, elle finirait par comprendre la réaction de sam. ça me paraît complètement plausible et j'adore. :own: |
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 22:13 |
| @Samuel Austen Aha c'est comme tu veux Je ne mettais pas encore fixé pour l'établissement Je m'y ajoute du coup En tout cas, son arrivée dans la boite serait aussi très récente je pense |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 22:15 |
| @emma desrosiers dans tous les cas le bar est ouvert depuis six mois seulement mais, si tu veux qu’elle soit arrivée il y a que quelques semaines, moi ça m’va. |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 22:21 |
| Je n'ai aucuns liens avec @Kat Miller mais si elle est d'accord avec ce lien en effet Briséis aurait pu être là pour elle quand Samuel s'est barré comme un saligot |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 22:24 |
| @briséis stanford justement si on part sur l’idée qu’ils faisaient des sortis en couple à l’epoque, c’etait Kat sa fiancée donc ça paraît logique. |
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. {} Sam 16 Fév 2019 - 22:38 |
| @Samuel Austen Ah bah super ! On peut dire peut être tout juste deux mois ? Ca fait la petite dernière à être arrivé ? Car Emma ne tient jamais longtemps un boulot, elle se trouve trop rapidement prise au piège, dangereuse proie pour la monotonie |
|
| Re: SAMUEL AUSTEN - boomerang. |
| |
| SAMUEL AUSTEN - boomerang. |
|