-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

baisse de motivation [pr] (08/08) Empty
baisse de motivation [pr] (08/08)
{} Jeu 18 Juil 2019 - 11:43

comptes concernés : @Agathe Rougier
date de départ et retour : du 18/07 au 08/08
motif de l’absence : J'ai un léger manque de motivation avec Agathe. J'adoooore ce personnage et je n'ai pas envie de le laisser tomber, mais le fait est que ses liens importants ne donnent pas tellement de signes de vie, et je n'ai pas encore pu vraiment l'exploiter, ce qui me rend un peu triste. Je prends un moment pour m'éloigner un peu et me poser les bonnes questions.
Il y a aussi la semaine du 1er au 7 août, où je ne serai pas disponible et je ne suis pas sûre d'avoir internet là où je vais baisse de motivation [pr] (08/08) 1606847508
un dernier mot : des bisous baisse de motivation [pr] (08/08) 618767433

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
baisse de motivation [pr] (08/08) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

baisse de motivation [pr] (08/08) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 baisse de motivation [pr] (08/08) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


baisse de motivation [pr] (08/08) Empty
Re: baisse de motivation [pr] (08/08)
{} Jeu 18 Juil 2019 - 12:12

Je te comprend totalement ma belle, j'étais dans le même état d'esprit avec ma Juju avant de trouver quelques liens sympa avec des membres présents essaient peut-être de rebondir de la sorte et pas te focaliser que sur les pré-liens ( comme je fais souvent XD) ? baisse de motivation [pr] (08/08) 3468685393
C'est l'été, une sale période donc prend un peu de recul, de temps pour toi et voir si ta Agathe peut continuer dans le temps baisse de motivation [pr] (08/08) 733971127
Reviens nous en pleine forme en tout cas et hésite pas si tu as besoin de changement ou d eliens baisse de motivation [pr] (08/08) 3719020989

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

baisse de motivation [pr] (08/08) Empty
Re: baisse de motivation [pr] (08/08)
{} Mer 31 Juil 2019 - 14:16

Merci baisse de motivation [pr] (08/08) 944483950
Oui j'ai essayé de trouver des liens avec les autres membres, mais comme je n'aime pas débarquer sur une fiche sans idée, j'en cherche toujours avant, et j'ai du mal à en trouver, en vrai baisse de motivation [pr] (08/08) 1606847508
J'y réfléchis encore, je n'ai toujours pas envie de lâcher Agathe, mais je pense à la remanier un peu, peut-être, changer les pré-liens, demander un peu si certaines personnes ont besoin de liens qui pourraient coller etc... Bref, je verrai à mon retour, mais juste pour dire que je suis toujours là baisse de motivation [pr] (08/08) 1606847508

Contenu sponsorisé

baisse de motivation [pr] (08/08) Empty
Re: baisse de motivation [pr] (08/08)


baisse de motivation [pr] (08/08)
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité (??/05)
» baisse de moral (01/08)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: burn it to the ground :: How you remind me
Sauter vers: