Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 PROBLEME, SNIF.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : 1, 2  Suivant
James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

PROBLEME, SNIF. Empty
PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:00

Bonjour à vous !

Pour ceux qui ont pu le voir, je me suis inscrite il y a peu, postant une fiche très très très viiiide ! Je vous expose donc mon souci, c'est la deuxième fois que ça me fait le coup (une fois sur ce rpg et hier sur un autre).

Voilà, quand je tente de publier ma fiche de présentation, une GROSSE partie du code html se barre je ne sais où (autant vous dire que je n'avais rien sauvegardé et que j'ai actuellement envie de chialer). Pourtant, dans mes préférences, le html est bien activé. En revanche, quand je prévisualise ma fiche, aucun problème, tout s'affiche. C'est vraiment du moment où je poste que tout disparaît...

SVP, DITES-MOI QUE VOUS AVEZ LA SOLUTION A CE PB.
Ah, et le pire dans tout ça, c'est que ça me fait le coup depuis mon pc et depuis celui du travail...

Invité
Invité
Anonymous

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:03

@Gaïa Duncan Ton problème est étrange, tu es sûre de ne rien retirer (même par mégarde) en voulant remplir ta fiche ? PROBLEME, SNIF. 2882325142

James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:05

Absolument rien... Sachant que je prévisualise toujours avant de publier donc je n'comprends vraiment rien...

Invité
Invité
Anonymous

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:06

Tu as tenté de reposer la fiche de présentation ?

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:07

Coucou. Quand tu édites ton message, du coup, il ne reste plus rien ?

C'est bizarre, et je ne suis pas codeuse non plus alors je ne suis pas certaine de t'apporter la solution à ce problème.

Quand tu prévisualises, tu as l'onglet "options", rien n'a été coché par mégarde ?

Le Html est coché, le bbcode aussi dans ton profil (je ne sais pas ce que c'est mais chez moi c'est coché alors sait-on jamais).

Sinon, tu peux exposer ton souci sur le forum de forumactif directement, ils sauront sûrement mieux trouver réponse que nous.

Courage, on va trouver une solution. PROBLEME, SNIF. 3348675382

James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:13

Nop, je n'ai pas tenté, je ne voulais pas faire de spam.
Je vais tenter le coup !

Il reste uniquement la partie que tu as pu voir sur ma fiche basta, tout le reste disparaît je ne sais où. Pourtant je ne touche à rien, me contente seulement de remplir les espaces qu'il faut.
Je suis allée vérifier pour dans l'onglet "options" et je n'ai rien coché par mégarde :/.
C'est pas bête ! Je vais aller le faire merci !

Invité
Invité
Anonymous

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:15

@Gaïa Duncan Edit ton message et reposte la fiche sans rien remplir dans le code PROBLEME, SNIF. 2577911571

James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:15

Par contre, là je viens de remettre le code pour la fiche présentation, j'ai cliqué sur "publier" et tout est ok, rien ne disparaît. On dirait que c'est uniquement quand j'édite... Bref. Je vais recommencer ça sur Word et on verra !

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:19

Tu es sûre de ne pas ôter une balise ou quelque chose quand tu remplis ta fiche ? Je sais que ça parait bête comme question mais sait-on jamais.

Invité
Invité
Anonymous

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:19

@Gaïa Duncan Non, je pense sincèrement que tu as du retirer une balise sans le vouloir en voulant la remplir et du coup, ça efface tout le reste du code. J'ai déjà eu ce bug. Les codes sont des choses délicates et très capricieuses PROBLEME, SNIF. 1151756414 il suffit de supprimer un truc pour que tout soit foutu en l'air PROBLEME, SNIF. 1606847508
C'est terrible. Même moi qui sait coder, j'arrive à faire des conneries par moment PROBLEME, SNIF. 1151756414

James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:20

Vous êtes pas sérieux ? Une balise enlevée peut retirer l'intégralité d'un code ??????

Invité
Invité
Anonymous

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:23

@Gaïa Duncan Oui oui oui, je le confirme pour l'avoir déjà fait PROBLEME, SNIF. 1151756414
Suivant comment c'est codé, ça peut. C'est chiant, je te l'accorde PROBLEME, SNIF. 1606847508

James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:24

C'est obligé que ce soit ça dans ce cas je ne vois pas d'autres solutions :'(.
BON BAH, c'est reparti pour tout refaire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! PROBLEME, SNIF. 3611169599

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:25

PROBLEME, SNIF. 4085137093 Mieux vaut que ce soit ça, une petite erreur plutôt qu'un réel beug... Courage, yes you can ! PROBLEME, SNIF. 1635253767 PROBLEME, SNIF. 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:28

PROBLEME, SNIF. Giphy

Contenu sponsorisé

PROBLEME, SNIF. Empty
Re: PROBLEME, SNIF.


PROBLEME, SNIF.
 Sujets similaires
-
» PROBLÈME TECHNIQUE / explications.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: