Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 PROBLEME, SNIF.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : Précédent  1, 2
James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

PROBLEME, SNIF. - Page 2 Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:28

Je l'espère en tout cas mdrrr. Merci pour votre aide en tout cas ! PROBLEME, SNIF. - Page 2 3719020989

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
PROBLEME, SNIF. - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PROBLEME, SNIF. - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 PROBLEME, SNIF. - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


PROBLEME, SNIF. - Page 2 Empty
Re: PROBLEME, SNIF.
{} Jeu 18 Juil 2019 - 21:45

Je confirme , il n'y a aucun soucis de codage avec la fiche, étant ainsi depuis presque 5 mois, tu es la seule personne à nous faire remonter un bug PROBLEME, SNIF. - Page 2 3468685393 .Je pense que oui, il devait te manquer une balise et cela sautait ! Désolée pour ta fiche en tout cas PROBLEME, SNIF. - Page 2 2882325142

PROBLEME, SNIF.
 Sujets similaires
-
» PROBLÈME TECHNIQUE / explications.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: