Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 je tire ma révérence (demande de suppression)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Invité
Invité
Anonymous

je tire ma révérence (demande de suppression) Empty
je tire ma révérence (demande de suppression)
{} Ven 19 Juil 2019 - 13:20

comptes concernés : Andrea Delaney.
motif du départ : Je n'y arrive plus au final avec Andrea, je préfère prendre du recul quant au forum et tirer ma révérence puis je verrai bien par la suite. je tire ma révérence (demande de suppression) 2557596028
liens à archiver : https://breathofdestiny.1fr1.net/t1918-annuaire-d-andrea-delaney
https://breathofdestiny.1fr1.net/t1914-andrea-delaney-i-ll-be-the-strength-in-you

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

je tire ma révérence (demande de suppression) Empty
Re: je tire ma révérence (demande de suppression)
{} Ven 19 Juil 2019 - 13:31

Ohhhh c'est triste de lire ça, mais c'est compréhensible aussi... J'espère que tu nous reviendras inspirée et qu'on aura l'occasion de faire se croiser nos persos. je tire ma révérence (demande de suppression) 3590661179

je tire ma révérence (demande de suppression)
 Sujets similaires
-
» suppression de leo donovan (demande de suppression)
» this is the end (demande de suppression)
» Demande de suppression
» Demande de suppression
» sorry. (demande de suppression)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: