Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 NELL HARPER - Don't let others define who you are !

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Ven 26 Juil 2019 - 14:15

Nell Harper
feat elizabeth lail

naissance : Elle est née un 17 juillet de l'année 1994 dans la charmante petite ville de Dingle en Irlande. Cette ville si belle et haute en couleurs où tout le monde se connait et s'apprécie !

origines, nationalités : Elle est d'origine et de nationalité Irlandaise la demoiselle. Et fière de l'être ! Elle aime tout ce qui tourne autour de son pays. La culture, les paysages, les histoires et légendes...

statut civil, orientation : Célibataire. Attirée par la personne plus que par son sexe. Nell tombe amoureuse d'une personnalité. Elle n'a cependant encore jamais expérimenté les choses avec une fille mais a déjà été attirée par certaines. Elle pense donc être bisexuelle.

situation financière : €€€, Elle ne roule pas sur l'or. Elle a ce qu'il faut pour vivre suffisamment bien et en cas de besoin, elle sait qu'elle peut compter sur ses parents.

occupation : Rien de bien folichon. Elle aime plutôt bien les enfants et ça n'a donc pas été compliqué pour elle de se tourner vers l'enseignement des plus petits ! Elle est donc institutrice.

régime alimentaire : Végétarienne par conviction depuis très jeune. Nell, elle ne mange pas de viande ni de poisson ! C'est hors de question pour elle de contribuer à cette torture animale. Pour ce qui est des oeufs et du lait, elle cherchera toujours un produit de substitution et s'en débrouille pas si mal !

allergies : Elle est allergique à la pénicilline et elle le sait parce qu'elle en a fait les frais alors qu'elle était plus jeune. Ca a valu une grosse frayeur à ses parents et quelques jours à l'hôpital. Depuis, elle fait bien attention quand elle est malade.

addictions : Nell est une jeune femme qui reste plutôt dans les sentiers battus. Elle n'abuse pas trop de l'alcool, ne fume pas... Mais il y a bien quelque chose qui l'obsède, c'est son poids.

à dublin depuis : Ses parents ont déménagé à Dublin alors qu'elle avait cinq ans. Autant dire qu'elle a surtout grandi ici même si elle se souvient de Dingle pour son originalité, elle ne regrette pas tant que ça de vivre ici depuis maintenant vingt ans.
AloneAsEver
J'suis une petite mamie !
Belgique
I am Gr... Ok, je suis pas Groot, je suis Abigail !
pré-lien de @Lucy Harper

onetwo
Nell c'est la douceur incarnée ! Elle le porte sur son visage qui inspire facilement à la confiance. Fidèle et loyale, c'est une amie qui vous soutiendra au maximum ! Elle aime s'amuser dans le mesure de raisonnable.
Elle est très rêveuse et parfois sans doute trop ! Elle voudrait d'un monde où la torture animale n'existe pas, où les gens ne meurent pas de faim, ne sont pas exploités et vive tous également. Vous l'aurez compris, elle est profondément humaine altruiste. Attachante, drôle et désireuse de faire plaisir, elle sera capable de se mettre de côté pour le bien être des autres. Elle se prend d'ailleurs facilement des claques à cause de ça. Petite naîve, empathique au grand coeur...
En amour, c'est une sentimentale, une romantique qui, tend parfois à tort, à idéaliser l'être aimé avec les risques de déceptions et de désillusions que ça comporte !
Mais elle n'est pas parfaite Nell ! Cette personnalité scintillante est facilement friable lorsqu'elle est en face d'une épreuve. C'est une hypersensible émotionnellement qui peut facilement se sentir perdue, se renfermer sur elle-même afin d'essayer de se protéger. Elle s'effraye parfois toute seule de se sentir aussi différente lorsqu'elle est entourée ou pas... Elle reste fragilisée par ce qu'elle a vécu plus jeune. Malheureusement, ses problèmes avec la nourriture ne sont pas totalement sortis de sa vie bien qu'elle cherche au maximum à le cacher !  
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Ca n'a jamais été le fort de Nell de surmonter les obstacle. Il n'y a qu'a regarder comment elle a géré ça plus jeune... En tombant dans l'anorexie, elle a aussi montré à quel point elle était fragile. C'était sa façon de se cacher de tout ce qui n'allait pas à cette époque et encore maintenant, il n'est pas toujours facile de ne pas y succomber...
(un) "Née dans la belle ville de Dingle Nell est la seconde d'une fratrie de cinq enfants. Elle est très proche de son aîné. Avec seulement deux ans de différence, ils ont un peu tout appris ensemble mais elle est toujours restée sage ! En ce qui concerne ses cadets, elle les adore tous et ne peut s'empêcher de materner un peu plus le petit dernier à son grand malheur. Elle tient à mener son rôle de grande soeur à bien et cherche tout le temps à les voir heureux. Bien évidemment, avec son côté "institutrice", il n'est pas toujours évident pour elle de ne pas leur faire la morale quand besoin.(deux) "Nell est plus proche de sa mère que de son père. Elle a toujours souffert de le voir être loin de leur famille et en grandissant, ça s'est dégradé un peu plus. Elle a du mal à comprendre, même si c'est pour son métier, pourquoi il est si souvent absent. Maintenant qu'elle est adulte c'est un peu différent, elle ne lui en veut plus autant. Elle est fière d'être une Harper, la famille c'est très important pour elle. Lucy est son modèle même si parfois elle la trouve un peu trop fofolle. A se demander à certains moment qui est la plus adulte des deux ! Mais elle n'échangerait sa mère pour rien au monde ! (trois) "Sa petite soeur Jenny a quelques soucis avec la légalité. Du haut de ses vingt ans, elle a déjà été emmenée plusieurs fois au poste de police. Nell est allé la récupérer bien sûr et si la première fois, elle n'a pas posé de questions, les fois suivante, ça en a été autrement ce qui crée parfois quelques tensions entre elles. (quatre) "Qualifiée d'enfant rêveuse, Nell a toujours été un peu à part des autres. Déjà, elle était végétarienne, ce que les autres enfants de l'école ne comprenaient pas. Ils l'ont souvent ennuyé pour ça ! Ensuite, elle préférait rester le nez dans son bouquin ou son carnet à dessiner plutôt que de se mêler aux autres. Et ça aussi, ça a été sujet à des moqueries. Heureusement, elle a rencontré ses trois meilleurs amis en étant un peu à part des autres ! Ils formaient un petit groupe de quatre bien solide ! (cinq) "Ils ont appris et grandis ensemble. A l'adolescence, les choses se sont un peu compliquées. Sont venus les premiers amours, les intérêts différents et de quatre, ils sont passés à trois. (six)"Ca aurait continuer aussi simplement si Ally ne s'était pas retournée contre le petit groupe. Pour montrer qu'elle était mieux que les autres, elle a commencé à répandre quelques rumeurs, à mal parler d'eux. Ni Nell ni les autres ont compris pourquoi elle faisait ça ! Et ça a duré pendant un moment. Si bien que les insultes, les moqueries incessantes, les gestes déplacés l'ont poussé vers l'anorexie. (sept) "A l'âge de dix-huit ans, elle ne pesait plus grand chose et tout s'est compliqué un peu plus l'année suivant lors du suicide d'Ella. Nell s'est complètement laissée aller, culpabilisant de n'avoir rien vu venir... C'est aussi ce qui l'a fait prendre conscience qu'elle devait essayer de se battre contre ses problèmes d'anorexie. De ce beau petit groupe d'amis, ils n'étaient maintenant plus que deux. Il lui a fallu un bon moment pour arriver à aller un peu mieux. (huit) "Vingt ans ! Un nouveau cap dans la vie. Elle a fini tant bien que mal ses études et est maintenant officiellement diplômée pour être institutrice. Mais elle sent que sa place n'est pas ici et décide de partir avec un organisme humanitaire pour aller s'occuper d'une école en construction. Ça la change complètement et elle revient en meilleure forme, avec une philosophie de vie à appliquer du mieux qu'elle peut. Elle est heureuse de retrouver sa famille, son meilleur ami. (neuf) "A maintenant vingt-cinq ans, elle est une jeune femme plus ou moins épanouie même si la vie ne l'a finalement jamais épargné. Elle aime son boulot, ses amis, sa famille et cherche à ne faire que le bien autour d'elle. Elle met un point d'honneur à parler avec ses élèves lorsque certains sont rudes avec d'autres par crainte qu'un jour, ce qui s'est passé lorsqu'elle était plus jeune ne recommence avec d'autre. De la prévention, voilà ce qu'il faut prôner ! (dix) "Depuis peu, elle reçoit des lettres anonymes, des coups de fils bizarre et ça la rend parano. Elle a l'impression d'être observée sans arrêt et n'a aucune idée de pourquoi... Ou du moins, elle ne veut pas vraiment le savoir et revenir toutes ces années en arrière...





Dernière édition par Nell Harper le Dim 28 Juil 2019 - 12:44, édité 8 fois
Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Ven 26 Juil 2019 - 14:16

Je garde au cas où ^^

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Ven 26 Juil 2019 - 18:20

Bienvenue officiellement NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3531271051 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 704662635 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3468685393 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 457369442 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3093527516 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3774762513 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 1960620737 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3814376056 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 2631104681 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3719020989 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 2264204749

J'ai hâte de lire ta fiche et de commencer à rp avec toi !!!

Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Ven 26 Juil 2019 - 18:22

Merci ma ptite mamounette ! NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3719020989 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3719020989 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3719020989 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3719020989 NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3719020989

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Ven 26 Juil 2019 - 18:39

Comment tu es parfaite avec ce choix d'avatar et de pré-lien! NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 1350368539
Rebienvenue à toi ma jolie et bon courage pour ta fiche!! NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 944483950

Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Ven 26 Juil 2019 - 20:23

elizabeth, super choix NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 1350368539 rebienvenue NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3719020989
bonne chance pour cette fiche NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3311127382

Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Ven 26 Juil 2019 - 20:52

Merci toutes les deux ! Vous êtes des amours !

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Ven 26 Juil 2019 - 22:48

t'es magnifique avec Lail, j'ai tellement envie de la jouer que je pense qu'elle sera mon prochain personnage sur un autre forum tien NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3468685393
Rebienvenue à la maison ma belle, je te la réserve pour cinq jours et tu connais le reste NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3719020989

Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Ven 26 Juil 2019 - 23:19

Toi aussi tu es belle ! Et j'veux un lien avec ta ptite Heather quand j'serai validée !

Ca fait un moment que j'voulais jouer la miss mais j'ai toujours hésité pis j'me suis dit pourquoi pas ^^ Un personnage un peu plus jeune va me changer lol

Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Sam 27 Juil 2019 - 12:43

Je sais que je double poste mais j'ai besoin de toi ici, @Lucy Harper NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3719020989 Vais signaler ma fiche terminée ^^

Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Sam 27 Juil 2019 - 13:47

Bienvenue à toi!! NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3884507175

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:01

rebienvenue à toi avec ce supe choix NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3531271051

Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:03

Merci à tous les deux NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 778944683 J'suis contente que la miss plaise !

Dakota Waterford
je fuis pour mieux survivre.
Dakota Waterford
Messages : 107
pseudo : Little Fox
faceclaim : Naomi Scott / upside down
âge : 24 ans
occupation : Elle a fait ses études pour être flic, mais n'a malheureusement pas gradué. Depuis cet échec cuisant et douloureux dans sa mémoire, elle est en pause jusqu'à nouvel ordre avec l'espoir de dénicher quelque chose de palpitant à Dublin qui saura lui faire oublier le reste.
statut civil : Célibataire, par choix de liberté et principalement pour se rebeller contre ses parents qui tentent constamment de lui trouver un prétendant.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Dispo
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:18

Ce choix de prénom NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 833351623 j'adore!

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !
{} Sam 27 Juil 2019 - 15:07

C'est parfait pour moi NELL HARPER - Don't let others define who you are ! 3531271051

Contenu sponsorisé

NELL HARPER - Don't let others define who you are ! Empty
Re: NELL HARPER - Don't let others define who you are !


NELL HARPER - Don't let others define who you are !
 Sujets similaires
-
» NELL HARPER - Don't let others define who you are !
» annuaire de Lucy Harper
» annuaire de davis harper.
» annuaire de davis harper.
» Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: