-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Jenny Harper - La famille est irremplaçable !

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jenny Harper
expert dans l'art du sourire.
Jenny Harper
Messages : 31
pseudo : Atchoum
faceclaim : Bella Thorne crédit: Carole71
âge : 20 ans
occupation : Voler, et de temps en temps des petits boulots !
statut civil : célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : dispo
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 11:40

Jenny Harper
feat Bella Thorne

naissance : J'ai 20 ans, il n'est donc pas difficile de calculer ma date de naissance. De 2019, on retire 20 et voilà ! Cela donne donc un petit 1999. Qui a parlé d'invasion de 9 Attendez, c'est pas fini ! Je suis justement née le 9ème jour du 9ème mois ! Me voici donc née le 9 septembre 1999, à Dublin.

origines, nationalités : Je suis née à Dublin, et je ne me souviens pas avoir été naturalisée ailleurs. Alors dans l'immédiat, il me semble savoir que mes origines et ma nationalité sont les mêmes: Le beau pays d'Irlande, et même si je rêve de voyager, mes pieds m'y ramèneront toujours.

statut civil, orientation : Bon, ça c'est un sujet sensible. D'abord parce que je n'ai jamais eu une seule liaison, et de deux parce que je pense être plutôt attirée par les filles, mais ça personne ne le sait, je ne l'ai jamais exprimée, ma préférence. Je vois bien comment les lesbiennes et les homosexuels sont vus dans le monde, donc je me cache.

situation financière : €€€€, Pour ma part, le peu d'argent m'appartenant provient de mes multiples vols, je ne roule donc pas sur l'or, mais au moins ça me permet de ne pas dépendre de l'argent de mes parents, ça me donne un semblant d'indépendance, mais je suis loin de pouvoir me payer voiture et maison.

occupation : J'ai lâché les études, ce n'était pas pour moi, depuis lors je fais parfois de petit boulots, même si mon principal gagne-pain, ce sont les vols que je commets régulièrement, mais ce n'est pas un métier, simplement une occupation.

régime alimentaire : Je ne rechigne pas à manger de la viande, j'aime un peu moins la plupart des légumes par contre, et ce depuis mon enfance, il a toujours fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour me faire avaler de la salade par exemple. Maintenant, j'en mange quand même, mais ce n'est pas ce que je préfère, je peux quand même me considérer omnivore.

allergies : Ah, les fameuses allergies, qui ne devraient pas exister ! A quoi ça sert sérieux ! J'en ai déjà eu oui, même si ça commence à remonter loin. Dans mes souvenirs, il me semble que c'était une allergie aux poils de chien. Et même si c'est moins intense, j'ai quand même quelques réactions lorsque je suis en présence d'un chien, mais tant qu'il ne perd pas ses poils, ça passe encore.

addictions : écrire ici (tabac, alcool, drogues, etc) ; Ah ! J'ai failli traîner dedans une fois, on m'avait proposé une cigarette. J'avais essayer de la fumer, mais je n'ai fait que tousser après, et je me suis promis que ce n'était pas pour moi. Comment peut-on apprécier ce genre de choses ?

à dublin depuis : Bah en fait, ma mère est arrivée il y a une vingtaine d'années, et je suis née il y a une vingtaine d'années... Facile à calculer, je suis à Dublin depuis ma naissance, ou alors un peu après, mais l'idée est là.
Atchoum
22 ans
Hauts-de-France
Pub rpg design
pré-lien de @Lucy Harper

onetwo
On peut dire ce que l'on veut de moi, hein ? Mais ce serait mentir que de dire que je suis une mauvaise personne. Alors oui je suis un peu hors la loi, oui je vole, oui j'ai de sales manies, mais ces manies ne me caractérisent pas. Je ressens simplement le besoin de voler, et puisque je ne peux pas m'en empêcher, alors autant que je vive avec ! Sinon, je suis une fille plutôt sympa, qui ne rejette pas la conversation, même s'il peut m'arriver de ne pas trouver mes mots. Mais ça, c'est avec les gens amicaux. Je suis moins tolérante quand on m'attaque, ou quand on attaque ma famille. L'un de mes plus gros défauts, c'est ma tendance à vite m'énerver quand on me provoque. Ca m'a déjà attiré pas mal d'ennuis, d'ailleurs... Quand il le faut, je ne mâche pas mes mots, c'est pas joli, mais les insultes peuvent fuser. Sur un tout autre sujet, parlons de ma patience. Elle est plutôt limitée, je suis du genre à vouloir faire le plus vite possible, parfois même trop. Parfois ça marche, parfois ça rate, comme tout, mais je suis quand même partisane du "vite fait bien fait". Et dans un autre domaine, on peut aussi noter que j'aime faire des cadeaux aux gens qui me sont chers. Je casse souvent ma tirelire, mais c'est pour la bonne cause.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Les difficultés ? Disons que je préfère essayer de les éviter. Lorsqu'une difficulté se présente à moi, j'essaye de prendre un autre chemin, si je rate quelque chose, alors je fais autre chose, je ne cherche pas midi à quatorze heure. Bien évidemment parfois, il m'arrive d'abandonner, mais j'essaye quand c'est possible de changer de registre.
(un) Je suis née en Irlande, en 1999, dans une belle petite famille ! Ma date de naissance est plutôt étrange, puisqu'il s'agit du 9/09/1999, que de 9 ! (deux) Je suis la troisième enfant de cette famille, mes parents m'ont appelée Jenny, si vous voulez savoir pourquoi, demandez leur !(trois) Très jeune, j'ai développé un attrait pour le vol, ce que j'essayais de cacher pour ne pas mettre mes parents en rogne, mais un enfant ment très mal... (quatre) Après ma naissance, mes parents eurent encore deux enfants. Je n'étais donc plus la petite dernière, mais lors de la naissance du quatrième enfant, je n'avais que deux ans, je n'avais donc pas vraiment vécu le fait d'être la dernière. (cinq) Ma scolarité se passa normalement, pas vraiment de problèmes majeurs, j'étais une enfant normale parmi des enfants normaux. J'avais des amis et des ennemis, après tout, on ne peut pas aimer tout le monde ! Je ramenais aussi des notes plutôt satisfaisante, mais peu à peu les cours me lassaient.(six)une fois au lycée, tout commença à se dégrader. Je séchais les cours de plus en plus souvent, ce qui ne plaisait pas aux parents bien sûr, mais il devint bien rapidement évident que le lycée n'était pas pour moi. Je mis donc un terme à ma scolarité et, pour ne pas me retrouver à ne rien faire, je prenais parfois des petits boulots, même si je n'étais pas enthousiaste, ma vie ne serait pas réussie, mais je ne voulais pas décevoir ma famille, alors je faisais des efforts. (sept) Sans avoir eu la moindre relation avec quelqu'un, ma vie sexuelle semblait au point mort. Pour autant, je sentais que je développais un certain attrait pour les personnes du même sexe pour moi. Mais, par crainte des réactions alentours, je n'en ai toujours parlé à personne. (huit) Bien que je semblais un peu "décevante" selon mon point de vue (je ne prétends pas savoir pour les autres) aux yeux de ma famille, mes parents et ma fratrie étaient ce qui m'importaient le plus au monde, et rien ni personne ne pourrait les remplacer.  (neuf) A cause de ma partie cleptomane, j'avais déjà fait plusieurs séjours au commissariat, eh oui, j'avais beau voler depuis longtemps, on ne pouvait pas toujours éviter la justice.   Je faisais des erreurs, comme tout le monde. Heureusement pour moi, mes vols n'avaient jamais blessé quelqu'un. Jamais je ne menacerait qui que ce soit, en général je privilégiais plutôt la discrétion. (dix) Pour finir, notons que je n'ai pas encore pris mon indépendance, ce que je gagne avec mes vols et mes petits boulots ne me rapporte pas assez pour vivre seule.





Dernière édition par Jenny Harper le Sam 27 Juil 2019 - 15:35, édité 7 fois
Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 11:46

Bienvenue officiellement ma petite fille chérie Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! 3531271051 Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! 457369442 Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! 1960620737 Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! 1147744479

j'ai hâte de lire ta fiche ! Bon courage pour la rédiger et si tu as la moindre question, n'hésites pas !

Jenny Harper
expert dans l'art du sourire.
Jenny Harper
Messages : 31
pseudo : Atchoum
faceclaim : Bella Thorne crédit: Carole71
âge : 20 ans
occupation : Voler, et de temps en temps des petits boulots !
statut civil : célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : dispo
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 11:47

Merci mamounette <3 je suis en plein dedans là, avant de la signaler terminée je te ferai signe pour savoir si tout te convient :3

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 11:57

ok çà marche Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! 3531271051

Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 13:07

Bienvenue officiellement à toi la soeurette !!

Bon, faudra arrêter un peu tous ces vols hein ! C'est pas une vie ça... Non mais !

Jenny Harper
expert dans l'art du sourire.
Jenny Harper
Messages : 31
pseudo : Atchoum
faceclaim : Bella Thorne crédit: Carole71
âge : 20 ans
occupation : Voler, et de temps en temps des petits boulots !
statut civil : célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : dispo
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 13:19

Merci soeurette hihi et pour les vols disons que... (a)

Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 13:50

Bienvenue à toi petite voleuse Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! 471982417

Jenny Harper
expert dans l'art du sourire.
Jenny Harper
Messages : 31
pseudo : Atchoum
faceclaim : Bella Thorne crédit: Carole71
âge : 20 ans
occupation : Voler, et de temps en temps des petits boulots !
statut civil : célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : dispo
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 13:56

Merci o/

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:00

bienvenue à toi Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! 3531271051

Jenny Harper
expert dans l'art du sourire.
Jenny Harper
Messages : 31
pseudo : Atchoum
faceclaim : Bella Thorne crédit: Carole71
âge : 20 ans
occupation : Voler, et de temps en temps des petits boulots !
statut civil : célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : dispo
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:01

merci :3

Dakota Waterford
je fuis pour mieux survivre.
Dakota Waterford
Messages : 107
pseudo : Little Fox
faceclaim : Naomi Scott / upside down
âge : 24 ans
occupation : Elle a fait ses études pour être flic, mais n'a malheureusement pas gradué. Depuis cet échec cuisant et douloureux dans sa mémoire, elle est en pause jusqu'à nouvel ordre avec l'espoir de dénicher quelque chose de palpitant à Dublin qui saura lui faire oublier le reste.
statut civil : Célibataire, par choix de liberté et principalement pour se rebeller contre ses parents qui tentent constamment de lui trouver un prétendant.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Dispo
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:21

Bienvenue à toi Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! 944483950

Jenny Harper
expert dans l'art du sourire.
Jenny Harper
Messages : 31
pseudo : Atchoum
faceclaim : Bella Thorne crédit: Carole71
âge : 20 ans
occupation : Voler, et de temps en temps des petits boulots !
statut civil : célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : dispo
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:34

Merci :3

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:43

La jolie Bella! J'approuve totalement ton choix d'avatar et de pré-lien! Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! 1350368539 Comme la maman de ton perso est l'amie de Jean, va nous falloir un lien!! Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! 4114835183

Jenny Harper
expert dans l'art du sourire.
Jenny Harper
Messages : 31
pseudo : Atchoum
faceclaim : Bella Thorne crédit: Carole71
âge : 20 ans
occupation : Voler, et de temps en temps des petits boulots !
statut civil : célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : dispo
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 15:05

Ouiii avec plaisir :D Merci !

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
{} Sam 27 Juil 2019 - 15:16

Tout es ok pour moi. Rectifies juste ta date de naissance, tu dis le 9ème jour du 3ème mois, donc pour moi c'est le 9 mars mais tu écris le 3 septembre. Et dans ton histoire, tu marques 9/09/99... donc à toi de choisir la bonne date lol


Contenu sponsorisé

Jenny Harper - La famille est irremplaçable ! Empty
Re: Jenny Harper - La famille est irremplaçable !


Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
 Sujets similaires
-
» NELL HARPER - Don't let others define who you are !
» réunion de famille. (famille russo)
» la famille du bon heur (ou pas)
» Vieux mec recherche famille mortel.
» annuaire de Lucy Harper
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: