|
|
| un, deux, trois, soleil ! {} Jeu 14 Fév 2019 - 10:35 |
| bonjour les enfants j'passe rapidement dans les rangs pour proposer quelques liens aux membres/invités qui passeraient par ici. autant arranger le plus de monde possible première recherche, la fratrie bryne, composée de cinq frères, les bryne sont une famille unie issue d'un milieu modeste. quand papa a déserté le rang une vingtaine d'années plus tôt, c'est maman bryne qui, seule, a pris le relai. chef de troupe, elle mène encore ses fils à sa baguette et gare à celui qui louperait le repas dominical. de ses garçons elle en a fait des hommes. chacun avec ses faiblesses, chacun avec sa personnalité. les cinq frères ne font pas dans la dentelle. si les engueulades sont régulières entre eux, l'attachement est profond. on déconne pas avec un bryne sans s'attirer les quatre autres sur le dos. pour info la fratrie se compose ainsi :- frère aîné, fin trentaine/début quarantaine - @jude bryne, trente-sept ans - troisième frère, entre trente et trente-six ans - quatrième frère, entre trente et trente-six ans - @sam bryne, vingt-huit ans seconde recherche, la femme de sam un amour d'adolescence rendu éternel. mariés après le lycée, ils ont toujours entretenu un lien électrique. à s'engueuler pour un rien, à se maudire pour une contrariété. ils n'ont pas l'amour doux, l'amour calme. lui préfère la passion endiablée. parce que ça les empêche pas de s'aimer. malgré les colères, malgré les disputes. elle reste à attendre le retour du mari parti faire la guerre. tandis qu'il se languit déjà de retrouver la douceur de ses lèvres. |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Jeu 14 Fév 2019 - 13:31 |
| hello you je louchais sur le forum car ayant surveillé le projet de près, et ton idée pour la femme de sam m'a carrément tapé dans l'oeil je cherchais un lien du genre depuis un moment donc ça m'intéresse beaucoup du coup est-ce que t'as d'autres précisions pour elle ? des idées de la tête qu'elle pourrait avoir aussi ? et pareil, si jamais l'ébauche de la femme de sam peut intéresser quelqu'un pour des liens je prends |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Jeu 14 Fév 2019 - 19:49 |
| Est-ce que Dylan Bruce peut rejoindre la fratrie? |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Jeu 14 Fév 2019 - 20:23 |
| @wifey, sorry pour le temps de réponse, travail oblige des précisions, pas forcément, j'aime avoir la surprise de ce que le membre fera du perso du moment qu'elle a un sacré caractère ! pareil pour la tête, suis pas chiante mais on pourra voir ensemble si t'as des hésitations. autrement, je voyais bien un gamin né y'a seulement quelques mois @jay bryne on refuse pas les beautés chez les bryne |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Jeu 14 Fév 2019 - 20:44 |
| t'inquiète pas du tout sacré caractère, obviously j'ai quelques idées, genre amber heard, eiza gonzalez, kaya scodelario, emma roberts... je sais pas si y en a une que tu préfères ? oh oui de ouf, et ça se passerait comment depuis la naissance à ton avis ? |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Jeu 14 Fév 2019 - 20:54 |
| un petit mixage à la latino me parle bien mais kaya est magnifique également... mal je me disais que sam serait revenu blessé du front. il aurait du mal à faire face et en conséquence serait imbuvable. je le vois bien n'avoir jamais tenu son fils dans les bras. quitter la pièce aux premiers pleurs. tu vois le genre |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Jeu 14 Fév 2019 - 21:12 |
| @Sam Bryne hola muchacho dramaaaaaaaaaa j'adore, et je te mp tout de suite pour voir les détails de tout ça |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Sam 16 Fév 2019 - 18:59 |
| si y'en a que ça intéresse, on recherche encore deux frangins à la fratrie |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Dim 17 Fév 2019 - 10:57 |
| je vous recommande cette famille ce sont des troublions joyeuxet jay est un ange j'ai hâte de rencontrer le reste de la fratrie |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Dim 17 Fév 2019 - 12:42 |
| |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Dim 17 Fév 2019 - 12:48 |
| @Sam Bryne désolée, jay is the first one, son premier bryne mais ça peut s'arranger sam(y) |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Dim 17 Fév 2019 - 13:00 |
| @alexis harper j'vois qu'il se réserve les plus belles le frangin dis ton prix |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Dim 17 Fév 2019 - 14:45 |
| @Sam Bryne quand je dis le premier bryne, je parle de rencontre hein mais ouai il a de la chance jay un lien avec toi me suffira amplement j'attends d'être validée et surtout de lire ta fiche plus en détail |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Jeu 21 Fév 2019 - 9:09 |
| |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! {} Jeu 21 Fév 2019 - 9:11 |
| |
|
| Re: un, deux, trois, soleil ! |
| |
| un, deux, trois, soleil ! |
|