|
| Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 16:26 |
| |
|
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 16:37 |
| |
|
Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 16:38 |
| |
|
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 16:43 |
| |
|
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 17:02 |
| |
|
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 17:10 |
| @OÈN BRYNE qu'est ce qu'on est beau dans cette famille |
|
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 17:22 |
| on était beaux. Noah est déjà pris, je n'avais pas fait attention. Du coup je dois changer Moi et mon indécision On va mettre du temps à trouver. Si jamais vous avez des idées |
|
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 17:26 |
| on sera toujours beaux j'ai rien qui me vient pour le moment, mais je cherche ça de mon côté si tu veux |
|
Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 17:54 |
| je peux te proposer quelques idées : - Citation :
- dacre montgomery, tom holland, joe keery, charlie heaton, brandon flynn, charles melton, ross lynch, ross butler, cody christian, timothée chalamet, dylan sprouse, shawn mendes, mena massoud, liam hemsworth, nick jonas, nick robinson.
Après si tu veux vraiment Noah, essaie de voir avec Kyle si y'a pas moyen de jumeler ? Une adoption ou quoi
Dernière édition par Juliette O'Grady le Lun 8 Juil 2019 - 18:09, édité 1 fois |
|
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 18:03 |
| Y'a pas de jumeaux chez les bryne (Enfin je vois pas pourquoi un des deux aurait été abandonné ca aurait pas de sens dans la fratrie) |
|
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 20:00 |
| merci pour les idées Je ne suis pas attachée forcément à l'avatar donc, ça va aller pour changer Au final, j'hésite encore cody Christian, nick jones et aron piper, du coup je verrais bien |
|
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 20:03 |
| ARON |
|
Ula Meiwhanaje fuis pour mieux survivre. Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Lun 8 Juil 2019 - 21:13 |
| |
|
Sid Brynepas de rang pour le moment Messages : 14
pseudo : loop, aude
faceclaim : ed skrein *dublin
occupation : chauffeur de bus
statut civil : célibatard
| Re: Fusion de deux pré-liens ? {} Mar 9 Juil 2019 - 16:47 |
| J'viens de capter ce qu'il se passe ici bienvenue p'tit frère ! |
|
| Re: Fusion de deux pré-liens ? |
| |
|
Fusion de deux pré-liens ? |
|