-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Vieux mec recherche famille mortel.  Empty
Vieux mec recherche famille mortel.
{} Jeu 14 Fév 2019 - 18:21

Salut salut tout le monde. Vieux mec recherche famille mortel.  1050448563

On vous a déjà dit que forum est de toute beauté ? Canon tout ça ! Vieux mec recherche famille mortel.  2764461844

Si je poste ici, c'est parce que je suis à la recherche de quelques petits liens pour mon grand Davis et j'me dis que si peut-être des invités passe par là et n'ont pas d'idée je peux éventuellement les tenter. Même déjà des membres inscrits peuvent succomber, c'est fortement conseillé. Vieux mec recherche famille mortel.  3075386614

Davis c'est un chirurgien plutôt bien réputé qui n'assume absolument pas son âge. Il est marié depuis pas mal d'année à la mère de ses enfants. Je suis donc à la recherche des enfants Harper, trois dans l'idéal garçon ou fille qu'importe. 21 ans maximum pour l'âge des enfants, j'imaginais aussi un petit dernier ou une petite dernière de 11/12 ans pour cette petite famille. Le petit prince ou la petite princesse de la famille. Pas d'avatar précis en tête. Je suis aussi à la recherche de la mère de famille entre 38 et 41 ans, pas d'avatar précis en tête là aussi juste une jolie femme évidemment. Ça serait un couple qui s'aime mais assez libre tout de même, ça serait leur secret du bonheur. Vieux mec recherche famille mortel.  4244797628 Davis traverse la crise de la quarantaine en ce moment et aurait une relation extraconjugal avec une femme bien plus jeune que lui.

Quelqu'un serait tenté pour l'un de ces liens ? Vieux mec recherche famille mortel.  3093527516

Invité
Invité
Anonymous

Re: Vieux mec recherche famille mortel.
{} Jeu 14 Fév 2019 - 18:44

coucou Vieux mec recherche famille mortel.  2599164580
j'aurais bien cherché de la famille pour mon petit thésée. tu peux me parler un peu plus des harper ? (j'aurais bien fait l'aîné de 21 ans du coup  Vieux mec recherche famille mortel.  3685223858 ) puis, j'aurais aimé savoir si ça te dérangeait pas ce que j'avais prévu pour mon petit. j'aurais voulu le mettre dans une relation chaotique. un homme de quelques années plus vieux. rencontré dans une fête. la belle vie. un amour toxique. l'un n’acceptant pas vraiment son homosexualité. l'autre tout le contraire. cette envie d'être ensemble. impossible. ils ne peuvent pas ce montrer en public. pour lui, thésée, c'est le bon pote auprès des yeux. pourtant, y a de l'amour. y a de tout. mais juste cette incapactié. puis, j'avais imaginé un soir, où il se serait fait surprendre. par un groupe de con, très certainement soûl, à la sortie d'une boîte de nuit. les mots de trop. les poings qui s'agitent. thésée en prend plein la tronche. son petit ami peu. il a préféré renié. mais le coup fatal a laissé des marques. aveugle. comme daredevil. les médecins. ils ne savent pas. si c'est temporaire. au pour toujours.
thésée colérique. en colère contre le monde. contre son "pote". c'est finit. plus jamais. ça l'tue. qu'il n'assume pas. tout ce mélange. Vieux mec recherche famille mortel.  2475838480

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 14 Fév 2019 - 19:06

Les Harper seraient une famille aisée avec un père chef en neurochirurgie et une mère avec un boulot tout aussi important. Les parents se seraient rencontrés à l'adolescence, le coup de foudre. Rapidement il aurait eu leur premier enfant, serait resté fidèle toute leur vie avec deux autres enfants qui serait venu agrandir la famille. Des frères et sœurs pour les parents, des tas de cousins et cousines pour les enfants histoire d'avoir un bon entourage. Le couple serait un couple plutôt libre du moment qu'il n'y a pas de sentiments amoureux pour un/une autre tout va bien pour eux. Les parents seraient très proches de leurs trois enfants, ils auraient toujours tout fait pour leurs enfants ne manque jamais de rien. Vieux mec recherche famille mortel.  3719020989

L'histoire de ton personnage est trop triste, tu veux tuer Davis ? Vieux mec recherche famille mortel.  1093375030 En tout cas j'aime beaucoup l'idée, je pense même que ça pourrait mettre Davis en colère lui qui serait habituellement calme. Il pourrait même engager un détective ou quelque chose comme ça pour retrouver le coupable ainsi que le petit ami pour lui faire sa fête. Vieux mec recherche famille mortel.  3895185491 Vieux mec recherche famille mortel.  1048863062

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 14 Fév 2019 - 22:35

ne t'inquiètes pas, thésée va s'occuper de son ex Vieux mec recherche famille mortel.  4244797628
mais les autres, tu peux les poursuivre, go go Vieux mec recherche famille mortel.  4244797628
du coup, t'as déjà ton aîné (il faudra que je demande un changement de nom de famille) Vieux mec recherche famille mortel.  806264709

si jamais quelqu'un passe par-là (invité, membre), je suis ouvert à tout liens. le rôle de l'ex est libre aussi. juste une précision : je veux du drama Vieux mec recherche famille mortel.  3049716385 (venez comme vous êtes).

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 14 Fév 2019 - 22:54

Et bien alors merci à toi mon grand garçon Vieux mec recherche famille mortel.  1350368539

Contenu sponsorisé

Vieux mec recherche famille mortel.