Salut salut tout le monde.
On vous a déjà dit que forum est de toute beauté ? Canon tout ça !
Si je poste ici, c'est parce que je suis à la recherche de quelques petits liens pour mon grand Davis et j'me dis que si peut-être des invités passe par là et n'ont pas d'idée je peux éventuellement les tenter. Même déjà des membres inscrits peuvent succomber, c'est fortement conseillé.
Davis c'est un chirurgien plutôt bien réputé qui n'assume absolument pas son âge. Il est marié depuis pas mal d'année à la mère de ses enfants. Je suis donc
à la recherche des enfants Harper, trois dans l'idéal garçon ou fille qu'importe. 21 ans maximum pour l'âge des enfants, j'imaginais aussi
un petit dernier ou une petite dernière de 11/12 ans pour cette petite famille. Le petit prince ou la petite princesse de la famille. Pas d'avatar précis en tête. Je suis aussi
à la recherche de la mère de famille entre 38 et 41 ans, pas d'avatar précis en tête là aussi juste une jolie femme évidemment. Ça serait un couple qui s'aime mais
assez libre tout de même, ça serait leur secret du bonheur.
Davis traverse la crise de la quarantaine en ce moment et aurait une relation extraconjugal avec une femme bien plus jeune que lui.
Quelqu'un serait tenté pour l'un de ces liens ?