-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 signaler sa fiche (archives)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) Empty
signaler sa fiche (archives)
{} Mer 13 Fév 2019 - 17:00

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>PHOEBE TONKIN</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u15"><psdo>Adaline Lacroix</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 25-29 moyenne macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Adaline Lacroix</span><span class="rang">ft Phoebe Tonkin</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/db/81/TTU7tX9Q_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>29 ans, infirmière en pédiatrie, célibataire, moyenne, macchiato.</t1>Une jeune femme de vingt-neuf ans, infirmière en pédiatrie. Elle vit à Montréal depuis sa naissance. Elle est généreuse, passionnée, têtue, souriante, jalouse, rancunière, ambitieuse, curieuse et sportive.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u15" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : CDN-NDG
Etablissement de travail : Hôpital Général
Poste occupé : Infirmière
code à remplir :

Code:
<reserve>infirmière</reserve> <psdo>@"adaline lacroix"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Le plateau
Type d’habitation + numéro : appartement (124)
Code à remplir :
Code:
<reserve>#124</reserve> <psdo>@"adaline lacroix"</psdo>

merci! signaler sa fiche (archives) 2764461844

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
signaler sa fiche (archives) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

signaler sa fiche (archives) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 signaler sa fiche (archives) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Mer 13 Fév 2019 - 17:11

@Adaline Lacroix J'arrive ma belle signaler sa fiche (archives) 778944683

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Mer 13 Fév 2019 - 17:43

http://coffeetherapy.bbfr.net/t178-arya-leroy-les-fleurs-du-mal#1201
CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>ADELAIDE KANE</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u20"><psdo>Arya Leroy</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 25-29 moyenne irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Arya Leroy</span><span class="rang">ft Adelaide Kane</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/51/c3/Uu8au9cn_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>29 ans, infirmière pompier, fiancée, aisée, irish coffee.</t1>Une enfance mouvementée par une grande fratrie, elle s’est souvent ressentie rejetée par un manque de présence de ses parents, heureusement son frère jumeau était présent pour elle. A défaut d’accorder de l’importance à sa famille, elle a fait de sa meilleure amie un pilier dans sa vie. Elle est devenue infirmière, après quelques temps à l’hôpital, elle est devenue infirmière pompier. Elle est très énergique et déterminée, elle ne supporte pas la monotonie. C’est à la caserne qu’elle a rencontré celui qu’elle aime et avec qui elle va bientôt se marier. Ils font les 400 coups ensemble et se complètent. Dernièrement, la belle a appris qu’elle allait avoir un bébé, un évènement inattendu. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u20" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : (CÔTE-DES-NEIGES-NOTRE-DAME-DE-GRÂCE) Je pense que vers l'hôpital ça peut être bien.
Etablissement de travail : Caserne des pompiers.
Poste occupé : Infirmière pompier.
code à remplir :

Code:
<reserve>infirmière pompier</reserve> <psdo>@"arya leroy"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Le plateau.
Type d’habitation + numéro : 1710 Maison
Code à remplir :
Code:
<reserve>#1710</reserve> <psdo>@"arya leroy"</psdo>

Merci beaucoup signaler sa fiche (archives) 3998857007



Dernière édition par Arya Leroy le Mer 13 Fév 2019 - 18:19, édité 1 fois
Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
signaler sa fiche (archives) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 signaler sa fiche (archives) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Mer 13 Fév 2019 - 18:01

@Arya Leroy J'ARRIVE signaler sa fiche (archives) 886908964

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
signaler sa fiche (archives) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 signaler sa fiche (archives) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Mer 13 Fév 2019 - 18:10

@Arya Leroy Par contre ma belle, tu n'as pas écris le résumé de ton personnage dans le code du répertoire signaler sa fiche (archives) 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Mer 13 Fév 2019 - 18:18

Bonsoir. signaler sa fiche (archives) 3639272313

PSEUDO : Samuel Austen
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé.

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>JAKE GYLLENHAAL</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u18"><psdo>Samuel Austen</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item m 35-39 moyenne macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Samuel Austen</span><span class="rang">ft jake gyllenhaal</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.imgur.com/4Zd399S.png);"> <div class="description"> <span><t1>36 ans, ancien militaire devenu gérant de son bar, célibataire, classe moyenne, macchiatio.</t1>un nounours pudique, un homme optimiste malgré les galères de sa vie, un homme prêt à assumer les erreurs de son passé et à en faire de nouvelles.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u18" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : écrire ici.
Etablissement de travail : écrire ici.
Poste occupé : écrire ici.
code à remplir :

Code:
<reserve>poste occupé</reserve> <psdo>@"prénom nom"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Le Plateau
Type d’habitation + numéro : appartement n°178
Code à remplir :
Code:
<reserve>#178</reserve> <psdo>@"samuel austen"</psdo>


Juste pour le métier, je voulais créer un bar, c'est possible ou je dois prendre un déjà présent ?
car il n'y a que dieu du ciel comme bar déjà présent et j'ai dis qu'il avait récupéré un vieux bar miteux pour le refaire.. signaler sa fiche (archives) 496191378 signaler sa fiche (archives) 496191378
merci d'avance!



Dernière édition par Samuel Austen le Mer 13 Fév 2019 - 18:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Mer 13 Fév 2019 - 18:20

@Emma Desrosiers
Voilà j'ai ajouté le résumé, je me disais bien que j'oubliais quelque chose ! signaler sa fiche (archives) 2907854832

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
signaler sa fiche (archives) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

signaler sa fiche (archives) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 signaler sa fiche (archives) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Mer 13 Fév 2019 - 18:38

@Samuel Austen J'arrive chat signaler sa fiche (archives) 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Mer 13 Fév 2019 - 20:30

Coucou signaler sa fiche (archives) 3147701140

PSEUDO : Briséis Stanford
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé
CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>GAL GADOT</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u21"><psdo>Briséis Stanford</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 30-34 moyenne irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Briséis Stanford</span><span class="rang">ft Gal Gadot</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://66.media.tumblr.com/cbe3ca7c04feb58ffb3d9bffa35d0654/tumblr_pgplp3bZ8H1qiiwoqo3_250.png);"> <div class="description"> <span><t1>33 ans, professeur d'histoire à la fac, veuve, moyenne, frappuccino.</t1>Jeune femme de trente-trois ans qui vient de perdre tout récemment son mari ainsi que son bébé, elle était enceinte de deux mois et demi. C'est une professeur d'histoire à la fac où elle aime beaucoup enseigner.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u21" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Le coin CDN-NDG
Etablissement de travail : Université de Montréal
Poste occupé : Professeur d'histoire
code à remplir :

Code:
<reserve>Professeur d'histoire</reserve> <psdo>@"Briséis Stanford"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Quartier Hochelaga
Type d’habitation + numéro :Maison N°1865
Code à remplir :
Code:
<reserve>#1865</reserve> <psdo>@"Briséis Stanford"</psdo>

merci signaler sa fiche (archives) 3884507175

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
signaler sa fiche (archives) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 signaler sa fiche (archives) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Mer 13 Fév 2019 - 20:39

J'ARRIVE signaler sa fiche (archives) 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Jeu 14 Fév 2019 - 0:53

PSEUDO : Aramis Laurier-Delorme
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>MICHIEL HUISMAN</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u25"><psdo>Aramis Laurier-Delorme</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item m 35-39 moyenne irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Aramis Laurier-Delorme</span><span class="rang">ft michiel huisman</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/af/2a/SK5489rh_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>35 ans, chef et professeur de cuisine, célibataire, classe moyenne, irishcoffee.</t1>Aramis est le deuxième de sa fratrie et celui qui bosse le plus. Il n'a qu'une chose en tête : son travail et être un homme accompli. Il possède son propre restaurant et est aussi prof culinaire à l'école hôtelière de Montréal.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u25" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Centre Ville-Marie
Etablissement de travail : École Hôtelière de Montréal
Poste occupé : Professeur
code à remplir :

Code:
<reserve>Professeur de cuisine</reserve> <psdo>@"Aramis Laurier-Delorme"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Plateau
Type d’habitation + numéro : loft #119
Code à remplir :
Code:
<reserve>#119</reserve> <psdo>@"Aramis Laurier-Delorme"</psdo>

merci d'avance signaler sa fiche (archives) 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Jeu 14 Fév 2019 - 3:49

PSEUDO : Shiva Dubois.
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : inventé.

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>EMERAUDE TOUBIA</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u30"><psdo>Shiva Dubois</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 25-29 aisée irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Shiva Dubois</span><span class="rang">ft avatar</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/74/9d/LBj9qQpv_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>28, designer, divorcée/célibataire, aisée, irish coffee.</t1>Shiva est divorcée qui ne recherche pas l'amour. Elle est fièrement propriétaire d'une boutique de vêtements pour femmes situé sur le Plateau. Toujours présente pour son entourage et les gens en général, Shiva c'est l'amie trop honnête, qui dit les choses comme elles sont. Elle n'aime pas les malentendus et gère tout dans les minutes suivants un désagrément. Impulsive, elle peut disparaître de la surface quelques jours en postant une photo sur Instagram de Bali, par exemple.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u30" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Plateau.
Etablissement de travail : Autres.
Poste occupé : Designer/propriétaire d'une boutique.
code à remplir :

Code:
<reserve>designer/propriétaire d'une boutique</reserve> <psdo>@"shiva dubois"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Ville-Marie.
Type d’habitation + numéro : loft, #367
Code à remplir :
Code:
<reserve>#367</reserve> <psdo>@"shiva dubois"</psdo>

merci d'avance. signaler sa fiche (archives) 778944683

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Jeu 14 Fév 2019 - 4:43

Je m'occupe de vous deux !

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Jeu 14 Fév 2019 - 12:58

PSEUDO : Haley Desrosiers
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : @Emma Desrosiers

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>LILY ROSE DEPP</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u13"><psdo>Haley Desrosiers</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f moinsde20 moyenne frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Prénom Nom</span><span class="rang">ft lily rose depp</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(AVATAR 200*320);"> <div class="description"> <span><t1>17 ans, Lycéenne, Compliqué, Moyenne, Frappucino.</t1>Dernière de la famille Desrosiers / Fan de Cinéma, littérature et jeux vidéo/ Amoureuse d'un amour interdit / Toujours présente pour sa famille / Vegan depuis deux ans et fière de l'être sans jamais obliger personnes / Rêve de se faire tatouer/ Petite rebelle au coeur tendre prête à aider le monde entier / Elle rêve de vivre en colocation / Elle est très proche de sa famille et c'est très dur pour elle de s'imaginer sans eux  </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u13" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : écrire ici.
Etablissement de travail : écrire ici.
Poste occupé : écrire ici.
code à remplir :


Code:
<reserve>poste occupé</reserve> <psdo>@"prénom nom"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation :  LE PLATEAU.
Type d’habitation + numéro : appartement#879
Code à remplir :
Code:
<reserve>#876</reserve> <psdo>@"Haley Desrosiers"</psdo>

Merci à vous signaler sa fiche (archives) 2882325142 signaler sa fiche (archives) 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Jeu 14 Fév 2019 - 13:57

Bonjour bonjour !  signaler sa fiche (archives) 4049779993
PSEUDO : Livia Martins
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>Jamie Chung</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/t223-livia-martins-sunflower#1605"><psdo>Livia Martins</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 25-29 aisée macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Livia Martins</span><span class="rang">ft Jamie Chung</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://66.media.tumblr.com/52e6aec787ef5c5d974c4f2359bc11b5/tumblr_p74ljlzi3y1wz6gjeo7_250.png);"> <div class="description"> <span><t1>29 ans, Propriétaire du CHAI, Veuve, Aisée, Macchiato.</t1>Première enfant adopté des Martins, Livia a 29 ans, elle est née à Séoul, et est actuellement veuve depuis trois ans. Elle est aussi la propriétaire du CHAI Salon de thé depuis 2012. Elle a fait une fausse couche suite à l'annonce du décès de son mari. Elle a repris son nom de jeune fille il y a un an mais porte toujours son alliance. Elle rêve de devenir maman, même si pour ça elle doit adopter seule, ce qui est loin d'être simple.  </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/t223-livia-martins-sunflower" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Ville-Mairie
Etablissement de travail : CHAI
Poste occupé : Propriétaire
code à remplir :

Code:
<reserve>Propriétaire</reserve> <psdo>@"Livia Martins"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Le plateau
Type d’habitation + numéro : Appartement 212
Code à remplir :
Code:
<reserve>#212</reserve> <psdo>@"Livia Martins"</psdo>



VOILA. J'espère que c'est tout ok ! Merci d'avance ! signaler sa fiche (archives) 833351623

EDIT COCO : Doit faire les anecdotes.

Contenu sponsorisé

signaler sa fiche (archives) Empty
Re: signaler sa fiche (archives)


signaler sa fiche (archives)
 Sujets similaires
-
» ▪ signaler sa fiche terminée.
» ▪ signaler sa fiche terminée.
» fiche fini
» archives présentations
» RECENSEMENT / venez vous signaler !
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: