|
| RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:00 |
| premier recensement c’est l’heure des Hunger Games !Nous allons bientôt fêter les un mois du forum et pour cette occasion, déjà une petite MAJ avec une nouvelle version mais également un bon coup de ménage : le recensement. Beaucoup de personnages laissés en jachère, d’abandon et de pré-liens bloqués pour rien, c’est grand temps de faire un petit tri . On espère quand même que vous resterez avec nous, car on vous aime déjà beaucoup. Vous avez jusqu’au samedi 16 mars, 20h pour vous recensez, sinon votre compte sera malheureusement supprimé le dimanche (17/03), pendant la MAJ. ps : Ceux qui finiront leur fiche de présentation après le lancement de se recensement, sera ajouté automatiquement, hésitez pas à nous sollicitez si vous ne voyez pas votre nom apparaître. point un / ils restent.@Abigail Desrosiers paige turco.@adaline lacroix phoebe tonkin@Adélaïde Langevin Kaya Scodelario@Aleksander Romanov Tom Hardy@Alekseï Zakhraov Billy Huxley@alessia rossi ella purnell@Alexis Blake alberto rosende@Alice Tellier jennifer lawrence.@aliénor penali chloé moretz@alix coleman nicola peltz@Alyx Roy ed westwick@andrea ricci josefine pettersen@arnaud clément maxence danet-fauvel@Babi Dumont amelia zadro@basil desroches kit harington@beck st-clair Zoe Saldana@Betty Russo alicia vikander@Blake Richards jensen ackles@Caleb Sarskov Cryprien Iov@Claire Beauchamps zoey deutch@clarke morin hang t. nguyen@Dani Vallières lily collins@daphne rhysand astrid bergès-frisbey@davis harper leonardo dicaprio@Drake Shepherd Stephen Amell@edmond tellier boyd holdbrook@elio deviliers giacomo gianniotti@Eliott Duchesne hugh jackman@Emma Desrosiers blanca suarez@eowyn jefferson ellen page@esmé dussault angèle van laeken@Ethan Campbell jamie dornan@Flavia Smith ana de armas@gemma lessard camilla luddington@georgia hepburn emma stone@isabella larose blake lively@Isobel Dawson Lana Parrilla@Jacob Mercier milo ventimiglia@James Tremblay ryan gosling@jamie beauchamps chris wood@jay bryne dylan bruce@Jayden Desjardins Dominic Sherwood@Jona Blackwell jenna coleman@Joshua Demers alex o'loughlin@jude bryne james mcavoy@julian beauchamps maverick mcconnell@Juliette Duchesne katherine mcnamara@june russo HALEY LU RICHARDSON@Kat Miller Holland roden@Kyllian Wilson taylor kinney@Laurent Tellier timothée chalamet.@Leah Bellefleur lucy boynton@lewis larose stephen james hendry@Logan Laundry Noah Centineo@Lou Anderson Bryden Jenkins@Lucy Harper Kate Walsh@lydia rioux leighton meester@mae chamberlain gabriella wilde@Matthias Duval christian bale@maxine valcourt zendaya@Meghan Silver gigi hadid@mila bryne eiza gonzalez@morgan fraser Richard Madden@naofel hadad anwar hadid@Neven Bryskers scott eastwood@norah fawkes taylor hill@nox adams armie hammer@oliver warren rami malek@Olivia Torrance Nina Dobrev@oscar desmarais jeffrey dean morgan@rachel beaudry jessica chastain@richard duquette ranveer singh@roman aston-rivest tom webb@roxane beauchamps lucy kate hale@sam bryne jack o'connell@samuel austen Jake Gyllenhaal@sean russo sam claflin@Sofia Smith Vivien Lyra Blair@sun-hee cheong lana condor@Theo Lécuyer Penn Badgley@Theodore Scale Ansel Elgort@thimothy larose cameron boyce@timaé bryne hugh dancy@Tobia Larose Aaron Taylor Johnson@valentina russo haley lu richardson@vicky larose elizabeth olsen@Victoire Auclair mandy moore@Victoria Archer Emma Roberts@Wes Guerin levi stocke@Wylan O'Toole matthew daddario@xander russo skeet ulrichpoint deux / ils partent@Briséis Arvani Gal gadot - Code:
-
<st1>pseudo </st1>: écrire ici. <st1>je reste/part</st1> : écrire ici. <st1>un petit mot d’amour/de fin ? </st1>: écrire ici [code]<pris>@"prénom nom"</pris> <psdo>avatar</psdo>[/code] Ceux qui sont également en absence, doivent passer se recenser, surtout si votre retour est prévu avant la fin du recensement. |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:07 |
| pseudo : Isaac Rossi/Samaël de Villeneuve je reste/part : Je reste et je rentre à ma maison un petit mot d'amour/de fin ? : Bisous sur vos fesses droite - Code:
-
<st1>@"isaac rossi"</st1> dylan o'brien. - Code:
-
<st1>@"samaël de villeneuve"</st1> michael fassbender. Tanks |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:08 |
| pseudo : isabella larose. je reste/part : je reste ! un petit mot d'amour/de fin ? : - Code:
-
<st1>@"isabella larose"</st1> blake lively. merci. |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:11 |
| pseudo : Kat Miller je reste/part : je reste, tant pis pour vous un petit mot d'amour/de fin ? : vous êtes la famille maintenant - Code:
-
<st1>@"Kat Miller"</st1> Holland roden. Merci d'avance |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:12 |
| bonsoir. pseudo : samuel austen je reste/part : je reste. un petit mot d'amour/de fin ? : hâte de voir la maj. - Code:
-
<st1>@"samuel austen"</st1> Jake Gyllenhaal. pseudo : morgan fraser je reste/part : je reste. un petit mot d'amour/de fin ? : // - Code:
-
<st1>@"morgan fraser"</st1> Richard Madden. merciiiii. |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:13 |
| Je vous ajoute, les amours |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:14 |
| pseudo : mae chamberlain je reste/part : je reste un petit mot d'amour/de fin ? : j'arrive à peine, bien sûr que j'reste ;) - Code:
-
<st1>@"mae chamberlain"</st1> gabriella wilde. |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:14 |
| bonsoir pseudo : Jay Bryne je reste/part : Je reste évidemment un petit mot d'amour/de fin ? : ce forum est une perle, et je songe à rejoindre les anciens avec un DC - Code:
-
<st1>@"jay bryne"</st1> dylan bruce. merci à vous |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:16 |
| Bonsouar pseudo : Briséis Arvani je reste/part : Je reste un petit mot d'amour/de fin ? : Je vous aimes ça suffit comme mot ? - Code:
-
<st1>@"Briséis Arvani"</st1> Gal gadot Merci |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:17 |
| pseudo : Daphne Rhysand. je reste/part : rester, of course. un petit mot d'amour/de fin ? : de l'amour sur vous tous. - Code:
-
<st1>@"daphne rhysand"</st1> astrid bergès-frisbey. |
|
Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:20 |
| pseudo : timaé bryne. je reste/part : je reste évidemmeeeeeent un petit mot d'amour/de fin ? : JE VOUS LOVE SI FORT - Code:
-
<st1>@"timaé bryne"</st1> hugh dancy. |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:23 |
| pseudo : Adélaïde Langevin je reste/part : Je reste bien entendu ! un petit mot d'amour/de fin ? : Vous êtes formidable - Code:
-
<st1>@"Adélaïde Langevin"</st1> Kaya Scodelario. Merciii |
|
Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:25 |
| pseudo : sun-hee cheong. je reste/part : je reste of course un petit mot d'amour/de fin ? : que dire à part que je vous aime et que j'ai hâte de découvrir la nouvelle version? - Code:
-
<st1>@"sun-hee cheong"</st1> lana condor. |
|
Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:26 |
| vous êtes des amours, je vous ajoute |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! {} Mer 6 Mar 2019 - 21:34 |
| Coucou vous pseudo : Arnaud Clément je reste/part : Mais je reste, quelle question ! un petit mot d'amour/de fin ? : J'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous préparez, bon courage pour la maj les chatons. - Code:
-
<st1>@"arnaud clément"</st1> maxence danet-fauvel Merci d'avance ! |
|
| Re: RECENSEMENT / venez vous signaler ! |
| |
|
RECENSEMENT / venez vous signaler ! |
|