Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Besoin de tout, envie de vous ♥

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sweetie
Invité
Anonymous

Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
{} Ven 15 Fév 2019 - 17:50

Hello Besoin de tout, envie de vous ♥ 2557596028
Je suis tombée sur le forum il y a quelques heures en cherchant une nouvelle maison au sein de laquelle arriver avec une jeune demoiselle et je le trouve vraiment très joli et intéressant Besoin de tout, envie de vous ♥ 1350368539

Du coup, je voudrais venir avec une jeune femme de 25-28 ans (Camila Mendes, Shay Mitchell, Selena Gomez) qui serait cubaine et américaine/canadienne, et j'aimerais bien avoir votre aide pour trouver des liens et peut-être ajouter des choses au personnage Besoin de tout, envie de vous ♥ 3147701140

Elena -au nom de famille à rallonge qui ne tiendra pas sur une ligne Besoin de tout, envie de vous ♥ 1606847508 -, sera une jeune femme célibataire, bisexuelle, dont le métier n'est pas encore exactement fixé (boulangère-pâtissière, flic, avocate, prof, sportive pro, actrice, chanteuse, doubleuse de films/jeux vidéos, auteure, ... ) Besoin de tout, envie de vous ♥ 733971127 Elle aura perdu ses parents en 2000-2001, son père, militaire mort en sauvant un membre de son unité en 2000 (ou du moins ce qu'elle pensait), et sa mère, pompier, morte en 2001 en aidant une victime des attentats du onze septembre à sortir Besoin de tout, envie de vous ♥ 227422172 Elle aura cependant découvert, il y a peu de temps (voir peut-être même pas encore), que son père n'est pas mort mais qu'il a "seulement" été grièvement blessé et qu'il est resté au loin le temps de pouvoir revenir en forme auprès de sa famille Besoin de tout, envie de vous ♥ 2279419985

Elle a vécu à Montréal jusqu'à la mort de son père, puis elle est partie à New York avec a mère pour se rapprocher de sa famille, et enfin, elle est revenue à Montréal après la mort de sa mère, se faisant adopter par le meilleur ami de son père, qui était son parrain (mais elle a gardé son nom de famille de naissance pour continuer le faire vivre) Besoin de tout, envie de vous ♥ 227422172 Sinon, quand elle avait quinze ans, elle a été battue et laissée pour morte, baignant dans son sang par son petit-ami du moment, passant ensuite plusieurs jours dans le coma à l'hôpital Besoin de tout, envie de vous ♥ 2279419985

Aujourd'hui, elle est une jeune femme forte et souriante, qui avance dans sa vie au jour le jour, considérant qu'elle ne peut pas vivre pire que ce qu'elle a vécu par le passé Besoin de tout, envie de vous ♥ 2337917583 Elle est très sportive, courant tous les matins avec son chien pour maintenir son corps en forme, et elle est toujours présente pour écouter et aider les autres avec leurs soucis alors qu'elle reste très secrète sur ses soucis car elle ne veut embêter personne avec Besoin de tout, envie de vous ♥ 1817401366

Voili voilou ... Besoin de tout, envie de vous ♥ 2599164580 Au niveau des liens, je cherche absolument de tout, que ce soit de l'amical, des liens familiaux (biologiques ou adoptifs), un lien love .... N'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête, on pourra en discuter ensemble Besoin de tout, envie de vous ♥ 1635253767 Besoin de tout, envie de vous ♥ 1350368539

Bisous sur vos fesses et merci de vos réponses Besoin de tout, envie de vous ♥ 4049779993 Besoin de tout, envie de vous ♥ 1357231341

Invité
Invité
Anonymous

Re: Besoin de tout, envie de vous ♥
{} Ven 15 Fév 2019 - 17:56

Viens poser tes valises, tu ne seras pas déçue. Besoin de tout, envie de vous ♥ 1148933968
J’aime beaucoup tes choix d’avatar, ma favorite étant Selena, j’avoue. Besoin de tout, envie de vous ♥ 868762841
Je ne saurais quoi te proposer cependant, mis à part que Sam est aussi un ancien militaire mais je ne sais pas si il aurait pu servir en même temps que le père de ta petite Elena.
Par contre, si jamais tu souhaites en faire une chanteuse, Sam tient un bar ouvert depuis six mois et j’avais imaginé que deux ou trois musiciens pourraient venir s’y produire quelques soirs par semaine pour se faire connaître et pour ambiancer un peu le bar. Besoin de tout, envie de vous ♥ 2599164580
C’est tout ce que je peux te proposer actuellement.
Mais je suis sûr que mes collègues membres vont vite venir te proposer pleins de liens de fou. Besoin de tout, envie de vous ♥ 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 15 Fév 2019 - 23:36

Le saviez-vous, Hassan et ta petit puce ont pleins de points communs. Soyons franc possibilité de lien non ? MAIS OUI MAIS OUI !

Je te met un ti résumé de Hassan et y a moyen de développer si tu as des envies et des idées.

Citation :
Invisible, discret et pourtant inoubliable. Hassan, c'est un bon copain. Enfin, on arrive jamais à savoir si il est vraiment votre ami. Il a un parcours de vie pas facile avec la responsabilité de s'occuper de sa petite sœur depuis la mort de ses parents. Mais ça peu de monde sont au courant, ou pas par lui. Hassan il est secret. Il préfère écouter que parler. Lui il s'exprime par la musique, la danse et le dessin. Hassan c'est un mec qui sacrifie sa vie pour les autres. Jusqu'à ce qu'il finisse par ne plus en pouvoir.

Sweetie
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 10:55

Hello Besoin de tout, envie de vous ♥ 2557596028
Merci de vos réponses si rapides Besoin de tout, envie de vous ♥ 1817401366

• Samuel : Je prends note pour ton avis sur le vava Besoin de tout, envie de vous ♥ 4114835183
Je ne sais pas encore pour le boulot si elle sera chanteuse, mais elle sera de toute façon une passionnée de musique, ton monsieur fait juste jouer des pros ou aussi des amateurs ? Besoin de tout, envie de vous ♥ 227422172

• Hassan : Ah oui, ils ont plein de points communs, et je suis carrément pour un lien entre nos persos Besoin de tout, envie de vous ♥ 1350368539

Tu as une envie particulière ou un besoin pour ton beau monsieur ? Besoin de tout, envie de vous ♥ 833351623

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 11:18

Alors, tes choix d'avatar Besoin de tout, envie de vous ♥ 3562556090 je les aimes toutes énormément, j'aime beaucoup ce que tu comptes faire de ton personne genre j'la trouve super attachante et mimi. REJOINS NOUS, genre on est adorable puis y a pleins d'beaux gosse oh. Besoin de tout, envie de vous ♥ 3998857007

Plus sérieusement, je pourrais te proposer un lien assez basique, j'ai pas trop d'autres idée pour l'instant mais en discutant on pourrait peut être trouvé un truc plus approfondi. Besoin de tout, envie de vous ♥ 2820178717 Du coup, peut être que Logan pourrait être le pote qui va courir avec elle, faire du sport, et de temps en temps ils sortent quelques fois ensemble? Et puis depuis ce qu'à fait Logan (tromper sa fiance ex-fiancé du coup il est mal, du coup voir quelqu'un de souriant ça l'aiderait beaucoup!

On peut toujours en parler et essayer de trouver un autre truc si tu veux, mais j'espère que tu vas nous rejoindre sous-peu. J'veux connaitre cette Elena. Besoin de tout, envie de vous ♥ 1273147785

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 12:20

Pour le coup, actuellement, Hassan est proche des membres de son groupe, de sa sœur et de sa partenaire de danse. Le reste des gens sont des étrangers qu'il apprécie plus ou moins. Dans tout les cas, il est assez solitaire.

Donc soit la belle aime la danse et pour le coup tu pourrais avoir ce lien ci (Par là) soit on peut se trouver une idée qui les aurait fait se connaitre et se rapprocher.

PS: A savoir que la chanteuse de mon groupe est l'ex de Logan ! Besoin de tout, envie de vous ♥ 471982417

Sweetie
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 18:13

• Logan : Ah bah oui, j'aime bien ton idée Besoin de tout, envie de vous ♥ 2557596028
Un partenaire de sport c'est toujours bon à prendre, et elle lui partagera son sourire tout en l'engueulant pour ce qu'il a fait, après tout, pourquoi tromper sa fiancée ... Besoin de tout, envie de vous ♥ 1606847508

• Hassan : Son groupe et sa partenaire de danse, ce sont leur boulot ou des activités qu'ils font en dehors pour le plaisir ? Besoin de tout, envie de vous ♥ 2279419985 Parce que je t'avoue que la partenaire de danse ou une membre du groupe ça pourrait être sympa pour son côté artistique Besoin de tout, envie de vous ♥ 1817401366

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 18:33

en réalité j'me disais qu'il ferait juste des amateurs justement, les pros il a pas les moyens de les payer et son bar est ouvert depuis trop récemment. Besoin de tout, envie de vous ♥ 2882325142

Sweetie
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 19:24

Ah bah ça pourrait rejoindre les idées de liens d'Hassan selon si son groupe est pro ou amateur Besoin de tout, envie de vous ♥ 833351623

Et par contre, petite question, pour le pseudo, je me limite à "Elena Marquès", je met la totale, ou une partie ? Besoin de tout, envie de vous ♥ 2279419985  Parce que "Elena Lucia Marquès Rivierez Cebrián Sepúlveda Álvaro" ça peut faire un peu long Besoin de tout, envie de vous ♥ 1606847508 Besoin de tout, envie de vous ♥ 2337917583

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 19:27

Je te tague une admin : @juliette duchesne , @emma desrosiers même deux, comme ça, tu auras une réponse. Besoin de tout, envie de vous ♥ 1606847508
Mais je pense qu'il faudra te limiter au simple "prénom nom" Besoin de tout, envie de vous ♥ 733971127

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Besoin de tout, envie de vous ♥ Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Besoin de tout, envie de vous ♥ Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Besoin de tout, envie de vous ♥ DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Sam 16 Fév 2019 - 19:31

Effectivement, ce pseudo est convenable comme tu la proposé Besoin de tout, envie de vous ♥ 4085137093
Et je pense qu'elle va être copine avec ton personnage, si elle remet les idées en place à Logan sur la tromperie qu'elle lui à faite xD. ( Ouais , j'suis la fiancée malchanceuse...) Besoin de tout, envie de vous ♥ 1342389301
Non en vrai, on pourra sans aucun doute se trouver un lien, genre si elle à entre 25/26 ans on pourrait les faire copines d'écoles ou quoi, mais elle serait resté plus proche de Logan sans pour autant que Juju soit en panique en la voyant courir avec Besoin de tout, envie de vous ♥ 4039091841 Besoin de tout, envie de vous ♥ 1273147785

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 21:23

Toutes les activités artistiques d'Hassan sont non pro. Juliette est d'ailleurs dans le groupe avec Hassan

Sweetie
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 22:45

• Samuel : Merci pour cette aide bien venue Besoin de tout, envie de vous ♥ 833351623
Je pense aussi, sinon ça sera trop long dans le pseudo Besoin de tout, envie de vous ♥ 1606847508

• Juliette : Ca marche, je mettrais le nom complet uniquement dans la fiche alors je pense Besoin de tout, envie de vous ♥ 2599164580
Ah bah tu n'as pas eu de chance, Elena te soutiendra en tout cas, elle n'aime pas les tromperies Besoin de tout, envie de vous ♥ 4114835183 Ah bah oui, il y a grandes chances qu'elle soit dans ses âges, donc elles pourront se connaître depuis un moment à l'école Besoin de tout, envie de vous ♥ 1817401366

• Hassan : Ah bah c'est cool alors Besoin de tout, envie de vous ♥ 2557596028 Parce que la pianiste et la batteuse me font de l'oeil dans le groupe, même si la pianiste est un peu en dessous à cause de la relation tendue Besoin de tout, envie de vous ♥ 2279419985 Mais c'est quel style de musique qu'ils font ? Besoin de tout, envie de vous ♥ 3147701140

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 23:58

Le batteur est pris/tenté et c'est plutôt du rock/pop rock pour moi. Le vrai rock de garage a la Scott Pilgrim (j'aime ceux qui ont la ref)

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 0:35

Oh quel joli perso que voilà, bien que triste :tear: Besoin de tout, envie de vous ♥ 733971127 Besoin de tout, envie de vous ♥ 733971127
J'ai pas excessivement d'idée mais si ta demoiselle a 25 ans, on pourra éventuelleent se trouver quelque chose avec ma Gabi Besoin de tout, envie de vous ♥ 3531271051. Ma demoiselle est loin d'être facile, un peu garce sur les bords, mais à cause de trahison etc, elle s'est renforcée en somme. Si t'es éventuellement coach sportive (ouais j'te donne un métier pour te décider Besoin de tout, envie de vous ♥ 1606847508), Gabi aurait pu passer par toi pour qu'elle se remette en forme Besoin de tout, envie de vous ♥ 1606847508 (la débauche ça tue trop le corps Besoin de tout, envie de vous ♥ 1606847508).

Contenu sponsorisé