-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

besoin de liens.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
besoin de liens.
{} Mar 26 Fév 2019 - 15:44

Bonjour à vous. besoin de liens. 3531271051

Voilà, j'ai débarqué parce que la tentation était trop forte. besoin de liens. 3468685393 Mais, j'aurais besoin de liens, j'aime pas débarquer quelque part et me poser sans ancrages. Du coup, j'ai deux idées de personnages à vous proposer;

idée numéro 1 ( ft. Zoe Saldana) Jeune quarantaine, ayant été adopté par un couple de Québécois, alors qu'elle avait deux ans et demi. Elle a toujours vécue à Montréal, elle a des frères et sœurs qui sont les enfants biologiques du couple, qu'elle considère comme les siens. Enfance heureuse, adolescence un peu rock n' roll, période où elle cherchait son identité autant ces racines que sa sexualité. Femme ayant gardé son cœur d'enfant, elle est aujourd'hui la tante cool pour ses neveux et nièces. Elle est célibataire, n'a jamais eu de véritables relations sérieuses. Je l'imagine serveuse dans un resto-bar ou alors propriétaire d'une boutique de musique. Évidemment, malgré qu'elle soit un électron libre; elle aspire à bâtir quelque chose à deux, elle aimerait rencontrer la personne avec qui; elle pourrait se risquer à faire un bout de chemin. Elle a toujours été dans des relations chaotiques et toxiques, d'ailleurs elle a subit de la violence conjugale. besoin de liens. 2882325142 Sinon, c'est une femme fonceuse, déterminée, passionnée, créative, impulsive, festive, protectrice possédant la fibre maternelle aussi.

idée numéro 2 (ft. Mary-Elizabeth Winstead) Jeune trentaine ayant grandit en Gaspésie, à Matane plus précisément. Elle provient d'une famille de pêcheurs, elle a grandit les pieds sur le bord de l'eau. Elle a été élevé par sa mère, son père a fichu le camp du décor très tôt. Elle a toujours aimée écrire, façon pour elle de s'échapper et de rêvasser un peu. Elle décide de quitter sa ville natale pour faire des études en journalisme et c'est la raison pourquoi, elle débarque à Montréal à 20-21 ans. C'est une workolic, elle aspire à grand, elle bosse dur. En même temps, elle n'a pas le choix avec sa différence, avec son handicap physique; elle est sourde de naissance, mais avec la technologie aujourd'hui et à force de travailler avec acharnement, elle réussie à mener sa barque et sa différence ne se voit pratiquement pas. Donc, la brunette est fonceuse, travaillante, exigeante, talentueuse, vive d'esprit, organisée. D'ailleurs, elle bosse pour un journal à Montréal, bon elle s'occupe de servir le café, mais elle se dit au moins, qu'elle a un pied dans la boîte. besoin de liens. 4244797628

Donc voici mes deux idées, si jamais vous avez besoins de liens précis qui pourraient collés, je suis entièrement preneuse ou sinon, aidez-moi à faire un choix svp. besoin de liens. 2907854832

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
besoin de liens. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 besoin de liens. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

besoin de liens. Empty
Re: besoin de liens.
{} Mar 26 Fév 2019 - 15:51

OH MY GOD ELLE EST TELLEMENT SIMILAIRE A EMMA TA PREMIÈRE IDÉE besoin de liens. 2577911571
J'apprécie très fortement besoin de liens. 3147701140
Donc forcément, je me tournerai davantage vers cette idée-ci besoin de liens. 3147701140 Peut être même qu'on peut jouer sur une relation un peu grande soeur / petite soeur ? Emma n'a pas vraiment de soutien de la part de son aîné (frère par alliance à vrai dire, elle n'a jamais connu son père biologique). Enfin voilà, ça me tenterait bien tout ceci, ça pourrait même être la marraine d'Emma sur coffee therapy ? besoin de liens. 3531271051 Deux histoires chaotiques ensemble, on s'auto thérapie ? besoin de liens. 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 15:56

J'avoue être plus partisane pour la première idée aussi, j'aime beaucoup ce qui en ressort de ce personnage besoin de liens. 4039091841
J'ai pas forcément d'idée là comme ça, mais vue la tranche d'âge, je pense qu'on aurait bien moyen de se trouver quelques choses. Si elle à besoin d'un job, il aurait pu l'embaucher en banque, ou alors être son parrain sur CT ? besoin de liens. 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 16:00

@Emma Desrosiers D'abord, t'es un amour de débarquer comme ça.  besoin de liens. 1f618

Ouais, j'aime beaucoup l'idée. Par contre, je préviens, peut-être que Beck ne sera pas la meilleure dans son rôle de grande sœur, mais elle tentera de faire de son mieux, je pense comme d'habitude. besoin de liens. 1357231341

@Matthias Duval Merci pour ton avis, c'est hyper apprécié. besoin de liens. 3719020989 Ouais, peut-être que Matthias aurait pu être son parrain, lorsqu'elle est débarqué sur CT, puis ouais avec la tranche d'âge, on peut forcément se trouver un truc. besoin de liens. 2882325142 Je réfléchis de manière plus approfondie de mon côté et je t'enverrai un mp, lorsque j'aurai avancé ma fiche et tout ça. besoin de liens. 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 16:15

Je suis fan de ta première idée. besoin de liens. 2337917583 Par ailleurs, j'me demandais déjà si tu comptais faire un love interest pour ta demoiselle et si, elle était hétéro ? besoin de liens. 806264709 (oui j'ai une envie de dc dans la quarantaine et alors ? besoin de liens. 1606847508)

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
besoin de liens. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 besoin de liens. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 16:18

@Beck St-Clair MAIS C'EST JUSTEMENT ÇA QUI EST BON besoin de liens. 3093527516 besoin de liens. 3093527516 besoin de liens. 3093527516

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 16:21

@Betty Russo Alors, finalement je vais opté pour ma première idée. besoin de liens. 3719020989 Sinon, j'aimerais bien qu'éventuellement ma demoiselle puisse avoir un love interest, mais j'hésite toujours à créer des préliens ou scénarios. Donc, si on peut le bâtir ensemble, se serait encore plus beau. besoin de liens. 2557596028 Ah et oui, ma demoiselle est hétéro, malgré qu'elle se soit questionné longuement à ce sujet à une période de sa vie. besoin de liens. 3468685393

@Emma Desrosiers VENDU ALORS. besoin de liens. 2907854832 besoin de liens. 2907854832

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 16:49

@Beck St-Clair J'te mpotte du coup. besoin de liens. 806264709

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 16:58

@Betty Russo Je t'attend alors. besoin de liens. 806264709

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 18:29

Si besoin d'un plan cul. besoin de liens. 4244797628

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 20:05

@Lewis Larose Pas touche. besoin de liens. 4244797628 (mon dc qui parle ahah)

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 20:33

@Lewis Larose On peut voir pour un lien, ton demoiseau fait de la musique; Beck a étudiée en musique et chante dans le resto-bar où elle bosse comme serveuse, du coup y'a de quoi à faire. besoin de liens. 806264709 Puis, pour le plan cul, je dis pas non.  besoin de liens. 2516193602 Avant l'arrivé du mec qui fera chavirer son petit cœur.  besoin de liens. 2557596028
@Betty Russo Tu m'as tuée. besoin de liens. 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 21:56

Tu peux être son plan cul régulier avant qu'il craque définitivement amoureux de la mère de sa fille

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mar 26 Fév 2019 - 22:08

@Lewis Larose C'est parfait, ça me va. besoin de liens. 806264709

Invité
Invité
Anonymous

besoin de liens. Empty
{} Mer 27 Fév 2019 - 14:38

@Beck St-Clair @Lewis Larose moi pas. besoin de liens. 4244797628 (dc qui parle encore)

Contenu sponsorisé

besoin de liens. Empty

besoin de liens.