Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Invité
Anonymous

recherche colocataire/baby-sitter pour jude Empty
recherche colocataire/baby-sitter pour jude
{} Ven 15 Fév 2019 - 23:11

yo, les enfants !

bon, je cherche un colocataire pour mon jude, du coup je poste ici, ça pourrait tenter quelqu'un qui passe par là recherche colocataire/baby-sitter pour jude 3468685393

alors jude c'est le gars bordélique au possible, qui ne sait pas cuisiner, qui rentre tard de soirée un peu éméché et qui ne sait pas être discret. il s'est fait éjecter de plusieurs appartements déjà, il galère à garder ses boulots, bref c'est pas un cadeau recherche colocataire/baby-sitter pour jude 1606847508
après, il est pas méchant, il est carrément okay pour des soirées films, poker, jeux de société et en vrai, si son coloc est en galère, il lui filera un coup de main.

du coup, je me disais que le coloc pouvait être genre l'opposé de jude : organisé, sérieux, qui a un boulot fixe (mais qui rapporte pas des masses du coup il est obligé d'être en coloc), pourquoi pas maniaque, sportif. bref vous voyez le genre recherche colocataire/baby-sitter pour jude 1606847508
ça pourrait donner des scènes assez drôles entre les deux je pense. je les voyais bien se prendre le chou au début à cause de ses différences, mais au fur et à mesure, ils finiraient par vraiment se lier d'amitié.
jude pourrait dévergonder un peu le coloc, et le coloc pourrait mettre un peu d'ordre dans la vie de jude en gros. je les vois bien se retrouver dans des situations assez cocasses à cause de leurs caractères recherche colocataire/baby-sitter pour jude 1606847508
pour l'avatar, j'avais pensé à michael fassbender ofc, ou oscar isaac. même tranche d'âge que jude ce serait cool recherche colocataire/baby-sitter pour jude 806264709

si vous avez des questions, n'hésitez pas recherche colocataire/baby-sitter pour jude 3531271051

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
recherche colocataire/baby-sitter pour jude Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 recherche colocataire/baby-sitter pour jude Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

Re: recherche colocataire/baby-sitter pour jude
{} Dim 17 Fév 2019 - 16:09

recherche colocataire/baby-sitter pour jude 1801497443 recherche colocataire/baby-sitter pour jude 1801497443 j'aurai tellement aimé mais la colocation chez moi est déjà prise recherche colocataire/baby-sitter pour jude 1801497443
j'espère néanmoins que tu trouveras assez rapidement ton bonheur recherche colocataire/baby-sitter pour jude 2577911571

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 17:33

je plussoie mvdd...
jude et fassy en coloc, tu vends du rêve recherche colocataire/baby-sitter pour jude 2337917583
s'il est pris, hâte de stalker vos rp recherche colocataire/baby-sitter pour jude 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 17:35

en fait, Jude a besoin de quelqu'un qui sache cuisiner et qui fasse le ménage, mais aussi quelqu'un qui regarde danse avec les stars avec lui en mangeant du popcorn recherche colocataire/baby-sitter pour jude 1606847508
donc ouais, ça peut être cool recherche colocataire/baby-sitter pour jude 806264709

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

recherche colocataire/baby-sitter pour jude TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Lun 18 Fév 2019 - 10:58

en fait jude il a besoin d'une mère, quoi (aa)

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 11:13

@Timaé Bryne je dirai même plus... il a besoin d'être entretenu recherche colocataire/baby-sitter pour jude 1606847508
on va lui trouver une bonne petite femme tu vas voir recherche colocataire/baby-sitter pour jude 2820178717

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 19:58

laissez-le tranquille recherche colocataire/baby-sitter pour jude 1606847508

Contenu sponsorisé

recherche colocataire/baby-sitter pour jude