Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

spf.
Invité
Anonymous

j'm pas le café mais j'vous aime qd même Empty
j'm pas le café mais j'vous aime qd même
{} Sam 16 Fév 2019 - 19:17

salut les bbs j'm pas le café mais j'vous aime qd même 733971127
alors on m'a vivement conseillé votre forum (cc valentina)
j'compte donc vous rejoindre avec un personnage masculin (pour l'avatar faut m'aider, j'hésite entre sasha trautwein et micky ayoub)
il aurait vingt-trois/vingt-cinq ans, vivrait en colocation avec valentina et d'autres personnes, j'le vois bosser dans un ciné ou un petit commerce de merde, un truc à la con qu'il a trouvé quand il a décidé d'arrêter ses études. un petit con, dans le sens où il enchaînerait les conneries, se retrouverait dans des situations improbables à s'retrouver au commissariat en fin de soirée j'm pas le café mais j'vous aime qd même 3217879007 mais, c'est jamais sa faute (règle d'or !!)
c'est un gars qui ferait tout pour ses potes, qui a du mal avec sa famille et n'arrive pas a gérer une vie de couple, le gars un peu bancal quoi j'm pas le café mais j'vous aime qd même 4244797628 sportif, fêtard, putain de têtu et fier, tête brulée, un abruti fini en apparence mais une crème quand on creuse un peu j'm pas le café mais j'vous aime qd même 1293074464 j'm pas le café mais j'vous aime qd même 1293074464
breeeef
si vous êtes intéressés par un lien, faut pas hésiter, j'prend de tout j'm pas le café mais j'vous aime qd même 2764461844 j'm pas le café mais j'vous aime qd même 2764461844

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Re: j'm pas le café mais j'vous aime qd même
{} Sam 16 Fév 2019 - 19:29

ohlala
mais je vote de fou pour sasha trautvein j'm pas le café mais j'vous aime qd même 2337917583 j'm pas le café mais j'vous aime qd même 2337917583 j'adore ayoub mais j'avoue avoir un énorme crush pour sasha et ses tattoos j'm pas le café mais j'vous aime qd même 3719020989
bon je suis sur téléphone donc je ne peux pas te faire de pavé mais je veux absolument un lien avec ton gars bancal. mon kororo bat pas mal pour les égarés de la vie.
du coup, je sais pas. aimons nous ???
si jamais t'as besoin d'un bro ultime, du pote de ta vie. siffle-moi, je débarque immédiatement  j'm pas le café mais j'vous aime qd même 806264709 .

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 1:15

Si jamais tu veux de ma petite Grace je suis présente j'm pas le café mais j'vous aime qd même 1350368539
Grace c'est la gamine qui va foutre la merde pour se faire remarquer, elle boss au cinéma du coin vendant des place à des petits cons  j'm pas le café mais j'vous aime qd même 496191378 qui remarquent même pas l'art mais qui y vont juste pour s'embrasser dans le noir . Grace elle à sa famille, enfin ses amis qui sont devenus sa famille  j'm pas le café mais j'vous aime qd même 3884507175. Si tu as de la place dans la colocation je veux bien  j'm pas le café mais j'vous aime qd même 868762841  et clairement MICKY  j'm pas le café mais j'vous aime qd même 371408520   

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 10:37

wooow micky ma vie j'm pas le café mais j'vous aime qd même 3311127382
si tu cherches une petite bourge cocaïnée avec qui ton boy « n’arrive pas à gérer sa vie de couple » je te propose ma noor avec très grand plaisir j'm pas le café mais j'vous aime qd même 2557596028 puis c’est la sœur de naofel, donc on aura déjà les circonstances de leur rencontre j'm pas le café mais j'vous aime qd même 733971127 j'm pas le café mais j'vous aime qd même 3311127382
pour le reste, on verra ensemble j'm pas le café mais j'vous aime qd même 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 10:49

oh j'adore le profil du personnage qui se dessine. ça peut être fun à jouer tout ceci!
en tout cas, ayant déjà joué micky ayoub, je te le recommande vivement j'm pas le café mais j'vous aime qd même 3147701140 en plus, il colle assez bien à l'idée que tu fais de ton perso.

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 10:52

Hey ! Potentiellement je peux te proposer de me rejoindre a l'épicerie 24/7 c'est vraiment du boulot de merde !

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 18:25

bon j'suis là les bbs j'm pas le café mais j'vous aime qd même 733971127
noefel, bon désolé mais j'ai suivi la majorité en prenant micky j'm pas le café mais j'vous aime qd même 2820178717 et j'vote totalement pour le bro ultime !!
grace, clairement, j'vois trop nathan et elle s'foutre sur la gueule, quasi tout le temps j'm pas le café mais j'vous aime qd même 2516193602 (pour la colocation, faut voir avec valentina par contre j'm pas le café mais j'vous aime qd même 3311127382 )
noor, on voit ça ensemble s'tu veux, pour voir si ça pourrait coller et tout, mais dans tous les cas il nous faudra un lien vis à vis de naofel j'm pas le café mais j'vous aime qd même 733971127
alexis, merci pour ton avis j'm pas le café mais j'vous aime qd même 733971127
hassan, j'signe où pour bosser dans l'épicerie 24/7 ???

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 18:33

@Nathan Snyder Je vais demander de créer le lieux si on est deux à y bosser :p Pour le coup on vend de tout hein. Bouffe Alcool Jeux d'argent cigarettes et quelques medoc même.

Le Patron est Indien et la majorité de ses employés sont très visiblement émigré. Hassan fait 3 nuit (20h-6h) par semaine là bas.

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Dim 17 Fév 2019 - 21:07

je t'avoue que je me sens trahi, j'étais en joie à l'idée de voir sasha
mais bon tant pis hein
la majorité
tout ça, tout ça
c'est important hein j'm pas le café mais j'vous aime qd même 3895185491
je te mp soon pour mettre en place la bromance du turfu j'm pas le café mais j'vous aime qd même 806264709 j'm pas le café mais j'vous aime qd même 806264709

Contenu sponsorisé

j'm pas le café mais j'vous aime qd même