|
|
| Perdue... mais pas trop {} Dim 3 Mar 2019 - 15:50 |
| Hola chiquitos ça m'a l'air super chouette ici ! Réellement, ça fait un petit bail que je n'ai pas rp. Puis ça tourne, tourne, tourne et retourne dans ma tête depuis quelques temps... le RP ne vous lâche donc jamais finalement ? J'aimerais jouer un p'tit mec du coin, la trentaine passée. J'avoue être passé dans les liens, mais je m'y suis perdue... il y en a tellement. Et c'est top mais je n'arrive pas à choisir. Et j'aimerais pouvoir jouer avec des personnes qui ont envie de faire évoluer la chose... Je n'ai pas encore d'idées précises, plutôt un fouillis de pleins de choses. Et mon cerveau fera le choix au moment de l'inscription. Tout seul, comme un grand... enfin presque. Bref, si une âme un peu tarée, un peu motivée, qui a des liens à vendre ou à louer... je suis toute ouïe. |
|
| Re: Perdue... mais pas trop {} Dim 3 Mar 2019 - 16:01 |
| holà ! pour un petit mec de la trentaine je peux te proposer mon pré-lien qui est l'ex mari d'isabella ! https://breathofdestiny.1fr1.net/t580-annuaire-de-isabella-larose toutes choses est adaptables, modifiable au grès des idées et envies, je n'aime pas imposé trop de choses, c'est surtout pour aiguiller des idées, mais le gros du personnage est complètement libre. si il ne te branche pas, on peut toujours se trouver un autre lien avec plaisir. |
|
| Re: Perdue... mais pas trop {} Dim 3 Mar 2019 - 16:21 |
| Exact. Un prélien très intéressant, j'vais y réfléchir j'aime bien les liens négatifs. Mais j'avoue que mon avatar en tête de base ne risque peut-être pas de coller avec ce beau politicien propre sur lui - Spoiler:
j'évite le fangirlisme sur Blake ou pas ?
merci en tout cas pour cette proposition |
|
| Re: Perdue... mais pas trop {} Dim 3 Mar 2019 - 16:36 |
| Salut toi. Aloooors, j'ai très envie de pimenter la vie de famille de mon Sam, déjà qu'il en a une un peu merdique. En fait j'ai eu une petite idée qui m'a traversé l'esprit et comme tu souhaites jouer un type dans la trentaine passé, j'me dis que ça pourrait coller finalement. J'ai au départ imaginé les Austen comme une famille banale et soudée, sauf depuis le décès du frère jumeau de Sam. ( Je te laisse ici l'explication de la situation familiale pour que tu es les bases un minimum https://breathofdestiny.1fr1.net/t225-annuaire-de-samuel-austen) Donc là normalement, tu as le contexte familiale en tête. A partir de là, j'me suis dis, pourquoi pas imaginé une infidélité du père, à l'époque; il y a longtemps. On pourrait voir les détails plus tard, un secret que le père à garder pour lui toute sa vie. Il aurait eu une liaison avec une autre femme, cette femme étant la maman de ton personnage. Ce qui ferait de toi, le demi-frère de Sam. MAIS Sam le saurait pas, on peut voir si le père l'aurait su mais a préféré faire comme si de rien était pour ne pas flinguer sa famille etc etc.. C'est très vague parce que j'y réfléchis juste à l'instant en fait, je trouvais ça sympa d'intégrer ça dans la vie de Sam, déjà que c'est le bordel, autant créer un bordel de plus. Enfin voilà mon petit bordel, ma petite idée, fais-en ce que tu veux et n'hésites pas si jamais l'idée te parle un peu. |
|
| Re: Perdue... mais pas trop {} Dim 3 Mar 2019 - 16:47 |
| oh que ça me plait ! En plus j'ai un barbu en stock qui pourrait bien faire l'affaire, vois-tu Bon, on va s'foutre sur la tronche mais ce sera sympa. J'abimerais pas trop ton bar ! En vrai, j'pense qu'on peut travailler quelque chose de vraiment sympa. Faut que je réfléchisse à deux/trois trucs à mettre en scène... comment mon gars aurait su pour le lien de parenté, etc... |
|
| Re: Perdue... mais pas trop {} Dim 3 Mar 2019 - 16:55 |
| |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: Perdue... mais pas trop {} Dim 3 Mar 2019 - 17:16 |
| Ne soit pas perdu mon petit, nous allons t'accueillir les bras ouverts surtout quand tu est aussi adorable à proposer aux gens de vendre leur prelien héhé . Déjà merci des compliments pour le forum, de mon côté j'attend grandement quelques trognes par ici : https://breathofdestiny.1fr1.net/t460-annuaire-de-juliette-duchesne(tu serais couverte d'amour, de Rp et de reconnaissance voui, je vend bien mes petits bébés hein)? J'ai le guitariste aventurier qui pourrait coller pour l'âge, après je peux adapté pour d'autres rôles qui te conviendrais En tout cas, je te quémanderais un lien. quoique tu prennes |
|
| Re: Perdue... mais pas trop {} Dim 3 Mar 2019 - 17:43 |
| Sam. Me v'là Juliette. Tu viens de gagner mon coeur, je voulais faire un guitariste en plus Je vous mpotte les copaings |
|
| Re: Perdue... mais pas trop {} Dim 3 Mar 2019 - 18:42 |
| @wes guerin ben comme t’es beau. ça se voit qui a du sang austen là dedans. |
|
| Re: Perdue... mais pas trop |
| |
| |