|
|
| On débarque en duo, mais on a besoin de liens ! {} Dim 17 Mar 2019 - 18:57 |
| Hello Pour commencer votre forum est très beau Si je passe par ici, c'est qu'avec une amie on souhaiterait poser nos valises par ici avec des persos déjà tout prêts, car il s'agit en effet de personnages que l'on arrive pas à faire évoluer sur d'autres forums. Mais arriver sans liens n'est jamais facile Du coup on cherche des liens de toutes sortes, je vous fais un topo des deux persos et ensuite je vous ferai par des liens que l'on recherche en priorité. Le perso de mon amie : Avatar Cole Sprouse: alors il s'appellera X. Il a 21 ans, il n'a jamais fait parlé de lui jusqu'à sa fugue à ses 16 ans. Personne n'a jamais su pourquoi. Il a perdu toute confiance en lui, et vendre son corps ne l'aide pas à remonter la pente. Sinon c'est quelqu'un qui n'a pas trop de caractère, qui est discret et effacé. Niveau lien elle recherche une famille, une famille d'accueil, des clients... Concernant mon perso à moi : Avatar Dylan O'brien : Il s'appellera y, pour le moment, il a 23 ou 24 ans + Il est très arrogant et prétentieux, tout lui est dû et tout lui réussit. + Mais c'est qu'un moyen de se protéger des autres, de ce qu'il est. + Il a ressenti des sentiments pour un garçon à la fin du collège et depuis il veut garder sa réputation+ Il a fait parti des populaires, jusqu'à harceler les bons élèves du lycée. + Les années ont passé et il ne pensait pas le revoir. + Ici, il aurait un nouveau départ, une nouvelle vie, après qu'il ait hérité de ses parents, décédés dans un tragique accident, ce qui l'a fait vrillé, il est devenu parano et assez psychotique. Niveau lien je recherche des gens qui pourraient l'aider à s'en sortir, des amis et tout ce qui vous inspirera sur le moment. Voilà un peu nos bébés, on espère pouvoir trouver notre bonheur ici |
|
| Re: On débarque en duo, mais on a besoin de liens ! {} Dim 17 Mar 2019 - 19:01 |
| hello. alors pour ton amie, j'peux lui proposer les vallières dans le sens où, après avoir eu 2 filles, la mère n'a jamais réussi à avoir d'autres enfants, donc ils se sont proposés comme famille d'accueil et ce, depuis des années. ils ont eu beaucoup d'enfant qui sont restés chez eux, c'est une bonne famille, certains ont même changé leur nom pour vallières etc. j'ai juste pas encore fait les pré-liens. |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: On débarque en duo, mais on a besoin de liens ! {} Dim 17 Mar 2019 - 19:05 |
| Oh quels bons choix d'avatars que voici ( ça va faire bizarre de voir O'Brien autre que le pré-lien de la famille Rossi mais bon ) J'aime beaucoup en tout cas ! Je pourrais vous proposez un petit quelque chose avec mon Wylan, en vue des tragédies que chacun à vécus, ça pourrait être sympathique ! Ma juju aussi En tout cas, vous trouverez forcément de quoi faire ici |
|
| Re: On débarque en duo, mais on a besoin de liens ! {} Dim 17 Mar 2019 - 19:51 |
| Hello Je suis l'amie en question et je suis intéressé par vos idées. Adélian sera tout doux, il est pas du genre à jouer aux rebelles mais il n'est pas très bavard non plus |
| Alexis O'Brienexpert dans l'art du sourire. Messages : 86
pseudo : sweety, ge
faceclaim : alberto rosende, h0oney
multinicks : n. young (ellis)
âge : 26 ans, l'âge parfaite selon toi. un peu plus proche de la trentaine, mais tu l'assume bien, tu as du temps encore devant toi.
occupation : tu t'occupes de plusieurs manières. Tu es prof de musicologie à l'université, tu es pianiste et fondateur du Nemesis Band qui est comme ta seconde famille. Et tu offre des cours de musique particulier, à qui le veut bien.
statut civil : Tu es célibataire depuis déjà bien trop longtemps, mais il s'avère que ton coeur est prit par une terrible créature. Elle ne se rends même pas compte qu'elle te fait souffrir... Pourtant, tu l'aimes. Le coup de foudre de ta vie.
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: On débarque en duo, mais on a besoin de liens ! {} Mer 20 Mar 2019 - 15:34 |
| coucou par ici ! je viens faire mon tour car j'aurais peut-être bien une idée à proposer à la miss avec Cole Sprouse ! j'ai mon Aleksander (tom hardy), 46 ans qui a déjà sa femme et un fils -qui ne sont pas présent sur le forum- mais, il pourrait peut-être être la famille d'accueil de ton personnage ? il aime sa vie de famille, presque plus que sa vie dans la mafia, alors il va vouloir bien faire, il va vouloir l'aider comme il peut. enfin, si l'idée intéresse ! sinon, pour celle avec Dylan, je n'ai peut-être pas d'idée bien précise en tête, mais étant une fana de l'acteur depuis trop longtemps, les possibilités de trouver quelque chose avec Alexis ici présent ou Victoria (Emma Roberts) sont très grandes ! selon ce que tu recherches de spéciale pour combler les vides ! BREF ! Au plaisir de vous voir débarquer parmi nous bientôt ! Vous allez voir, on est trop cool, trop sympa et on aime tout le monde |
|
| Re: On débarque en duo, mais on a besoin de liens ! |
| |
| On débarque en duo, mais on a besoin de liens ! |
|