Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CISSY OLSEN - throne of glass.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

CISSY OLSEN - throne of glass. Empty
{} Sam 16 Fév 2019 - 21:05

Narcissa Larose
feat alycia debnam carey

naissance : vingt-quatre ans, elle a échappé de peu au rôle de bébé de la famille. un anniversaire en juillet, le 26 qu'on oublie régulièrement, l'excitation des vacances en tête.

origines, nationalités : canadienne pure souche, surement. pas le genre d'informations qui leur importe vraiment.

statut civil, orientation : elle se complet dans son célibat, son lit vide et ses soirées en solitaire. aucunement adepte des coups d'un soir et visiblement incompatible avec le reste de l'espèce humaine, elle ère le web à la recherche de quelques mots tendres, quelques intelligences qui sauront retenir son intérêt, allumer ce corps très souvent jugé comme frigide.

situation financière : $$ la paie disparate, tantôt capable de remplacer le vieux canapé, tantôt l'invitant à vivre d'amour et d'eau fraiche.

occupation : sans diplôme si ce n'est celui de l'expérience, cissy s'avoue webmaster sans vraiment trop y penser. ce sont ses capacités à créer des compagnies écrans et des comptes offshores sous le radar qui semble plus réelle. hackeuse du fond de son canapé, son ordinateur pour meilleur ami.

régime alimentaire : cissy est tellement difficile que ça n'en est même plus amusant. on la voit rarement au restaurant, ses papilles n'appréciant que peu la nourriture disponible, toujours un aliment, une herbe qui ne lui convient pas.

allergies : elle a la peau sensible cissy, qui réagit au chlore, au calcaire mais particulièrement aux lessives trop agressives et à l'assouplissant.

addictions : si ce n'est aux nems, aucune. cissy est ce genre de personnalité à vite déraper, se complaisant dans l'euphorie des substances illicites. alors elle s'en tient loin, peu désireuse de gouter à la cocaïne pour ne jamais s'en défaire.

à montréal depuis : mille ans, il semblerait parfois. jamais assez de temps en temps, mais toujours, vraiment.
lavender/aly
vingt-six ans
sud ouest
de la pub sur bazzart
personnage construit avec alexis et gunner.

onetwo
- introvertie
l'imagination qui saute toujours au pire scénario
routinière
secrètement sensible
violemment sarcastique
silencieuse
spectatrice
a tendance obsessive
très indépendante (trop)
s'attache trop rapidement (et refuse de le montrer, ou de se l'avouer)
très sure d'elle un clavier sous ses doigts
extravertie (en ligne)
mal à l'aise en groupe. en petit commité. dans la vie, en général -
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) il y a, dans le fait de parler seul, quelque chose qui a toujours rassuré cissy. elle imagine régulièrement que c'est l'absence de contact humain régulier qui l'a conditionné à compenser leur absence. elle est régulièrement terrorisée à l'idée de se parler seule en présence de quelqu'un d'autre, c'est plus qu'un réflexe à ce niveau là. ce n'est pas quelque chose de constant, ou de mentalement troublant, juste quelque phrases qui s'étalent. (deux) elle lit beaucoup de livres de psychologie cissy. ça la passionne depuis toujours, les œuvres du cerveau. elle a tendance à tout analyser, les toutes petites choses. elle imagine qu'elle ne parle pas beaucoup parce que sa voix s'est perdue dans l'immensité de sa famille. six frères et sœurs qu'elle aime plus que tout mais dans lesquels elle se noie parfois. trop de bruits, trop de sentiments, trop de tout. cissy c'est celle qui observe tout le monde, celle qui a tendance à repérer tous les secrets, celle à qui on ne peut rien cacher. et elle n'aime pas les mystères cissy. depuis toujours, elle a ce besoin de creuser, creuser, creuser jusqu'à parvenir à la vérité. jamais face à face, non, apprentie détective, elle utilise principalement les réseaux sociaux. elle devient bonne, très bonne, trop bonne avec un ordinateur entre les mains. (trois) d'ailleurs, quand cissy a un ordinateur sous les mains, la règle est qu'elle devient hors limite. c'est une limite qu'elle a eut du mal à imprégner dans la tête de sa famille mais elle a refusé d'abandonner l'idée. elle a besoin d'un moment en solitaire dans la journée, elle a besoin de ne pas être dérangée, de ne pas avoir à entretenir une conversation. c'est son moment de répit, qui devient très vite son moment favoris de la journée. (quatre) ce n'est pas qu'elle n'aime pas sa famille, c'est qu'elle se fatigue très vite. être sociale n'est pas quelque chose qui lui vient naturellement. ce n'est pas quelqu'un de très doux ou pleine de compassion. à la différence de sa grande sœur, d'une bienveillance rare, cissy a l'âme plus noire qu'autre chose. sans être qualifiée de vilaine, elle manque de ce petit quelque chose qui la rendrait plus chaleureuse.  (cinq) esprits criminels est sa série favorite, qu'elle a déjà binge watché plusieurs fois. couplé à une imagination prolifique, elle a tendance à s'emballer très vite, toujours a sauter sur le pire scénario possible, peu importe l'improbabilité de la chose. cissy, elle ne pourrait jamais être flic. sans compter son absence presque totale de respect pour la loi, elle est beaucoup trop paranoïaque et pourrait très facilement se méfier de la petite mémé qui traverse la rue. lui imaginant un passé de serial killer et un gout toujours prononcé pour les poisons. oui, la paranoïa est réelle.  (six) elle avait seize lorsqu'elle s'est acheté pour la première fois son propre pull over. jusqu'ici, elle ne portait que les vieux vêtements de ses ainés, pour certains de plusieurs de ses sœurs. n'étant jamais très perturbée par les railleries de ses camarades à l'école, ce n'est pas quelque chose qui l'a particulièrement contrariée. encore aujourd'hui, elle porte peu d'importance à sa garde robe. le pratique l'emportant toujours sur le glamour. sortir en basket et jogging c'est son quotidien. (sept) être pauvre n'est pas un problème en soit pour cissy. ils ont un toit, certes cabossé mais il est là. l'électricité, la wifi, de la bouffe en général. l'absence de parents l'a beaucoup plus touché. elle sait que ce n'est pas sa faute mais entre des parents absents et un besoin intense d'argent, cissy s'est élevée seule. les ainés en quête de travail, d'argent pour payer le dit toit et leur nourriture, les plus jeunes avaient tendance à être oublié. rapidement, cissy a développé un besoin d'aider chez elle, a prit en charge la plupart des tâches ménagères. encore aujourd'hui, elle frôle la ligne de la maniaquerie. (huit) l'amour, c'est quelque chose qui lui vient très facilement, trop et elle déteste ça. elle déteste s'attacher aux gens qui lui jettent la moindre miette de pain. c'est quelque chose contre laquelle elle lutte ardemment. et elle fait de grands efforts pour ne jamais le montrer. ne jamais les laisser réaliser combien elle est vulnérable face à ces gens qui se logent dans son cœur.  (neuf) cissy est belle mais elle s'habille mal. cissy a des yeux hypnotisants mais elle parle trop peu. mais surtout, cissy ne ressent aucun désir pour les jeunes de son âge. ou les plus vieux. c'est quelque chose sur lequel elle s'est beaucoup penchée. perturbée par cette absence presque totale de sexualité. ce n'est qu'après sa rencontre avec maxwell qu'elle a comprit, qu'elle a commencé à mettre des mots sur ses maux. elle a besoin d'une connexion cissy. l'amitié, puis l'amour et enfin vient le désir. elle a fini par tomber pour max, violemment. ça l'a soufflé cissy, parce qu'elle n'avait jamais ressentit ça. les prémices du désir, les papillons dans le ventre, les mains qui tremblent, le coeur qui palpite. c'était violent et leur histoire l'était tout autant. elle n'était pas grand chose pour lui mais pour elle il était tout. il est très rapidement devenu son monde, ses tendances obsessionnelles s'étendant jusqu'à sa vie romantique. c'était une histoire vouée à l'échec, le côté pessimiste de cissy la laissant facilement entrevoir ça mais sans pour autant réussir à stopper son cœur. à ce jour, presque cinq ans après leur histoire, elle est toujours amoureuse de lui, elle imagine qu'elle n'arrêtera jamais vraiment, incapable de trouver le bouton pour l'éteindre.  (dix) c'est max qui l'a jeté dans la gueule du loup, dans la création de société écran, de comptes offshores, de plateformes illégales de paris en ligne. les arnaques à petite échelle, les pratiques frauduleuses, nommer en une et cissy en est. il lui a tout apprit, et derrière son ordinateur portable, en pyjama, elle fait son petit bout de chemin. ce n'est pas tant l'argent qui lui importe mais ce sentiment d'être enfin bonne à quelque chose. d'avoir trouvé sa voie. elle aurait du savoir qu'à jouer avec le feu, elle allait finir par se bruler. (onze) elle porte des lunettes uniquement derrière un écran, refuse de s’embarrasser de ce qu'elle considère comme un fardeau 24h/24. --- elle ne sait cuisiner que quelques plats, par manque d’intérêt et problèmes de papilles. elle pourrait se nourrir de nems et de grilled chease tous les jours. ce qui est presque le cas par ailleurs. même si elle essaie de placer une feuille de salade ci et là. --- cissy déteste le sport. c'est l'idée de volontairement transpirer qui tend à la rebuter facilement. pour autant, et à contrecœur, elle court tous les deux jours. elle souffre chaque minute durant, même armée de sa musique. mais c'est changer son alimentation ou maintenir une activité physique. les nems ont gagné. les nems gagnent a chaque fois. --- elle est le technicien désigné de la maison. n'ayant jamais quitté le domicile familial par facilité, c'est elle qu'on vient voir pour réparer quelque chose. elle ne sait pas vraiment pourquoi, la technologie, elle s'y connait mais l’électricité, très peu pour elle. pour autant, armée de son fidèle ami google, elle s'en charge toujours.

Invité
Invité
Anonymous

Re: CISSY OLSEN - throne of glass.
{} Sam 16 Fév 2019 - 22:00

alycia
mama mia
CISSY OLSEN - throne of glass. 2932636243 CISSY OLSEN - throne of glass. 3320064325
mais tu vas me rendre dingue toi
bienvenue officiellement CISSY OLSEN - throne of glass. 806264709
je réponds à ton mp des que je peux (je suis sur portable, c'est un peu chiant de répondre des pavés)

je stalke CISSY OLSEN - throne of glass. 4268189681 et je surveille CISSY OLSEN - throne of glass. 3895185491

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 22:02

la sublime alycia,
ton personnage promet de belles choses. CISSY OLSEN - throne of glass. 2882325142
bienvenue chez toi ma belle,
bon courage pour le reste de ta fiche. CISSY OLSEN - throne of glass. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 22:08

Bienvenue parmi nous CISSY OLSEN - throne of glass. 3147701140 courage pour ta fichette CISSY OLSEN - throne of glass. 1798107796

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CISSY OLSEN - throne of glass. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CISSY OLSEN - throne of glass. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 CISSY OLSEN - throne of glass. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Sam 16 Fév 2019 - 23:58

alycia, la toute belle ! Elle est vraiment fabuleuse et j'aime déjà ce qui se profile CISSY OLSEN - throne of glass. 2577911571 CISSY OLSEN - throne of glass. 2577911571
Bienvenue parmi nous mon chat, j'espère que tu te plairas ici CISSY OLSEN - throne of glass. 868762841
Hésite pas en cas de besoin CISSY OLSEN - throne of glass. 778944683
Je te la réserve également pour cinq jours !

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 3:01

pfiouf la belle alycia. CISSY OLSEN - throne of glass. 2337917583
bienvenue. CISSY OLSEN - throne of glass. 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 9:26

Bienvenue :heart bonne rédaction pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous voir CISSY OLSEN - throne of glass. 2599164580

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 10:31

je l'avais même pas reconnue CISSY OLSEN - throne of glass. 1606847508
bienvenue parmi nous CISSY OLSEN - throne of glass. 1357231341

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
CISSY OLSEN - throne of glass. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 CISSY OLSEN - throne of glass. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Dim 17 Fév 2019 - 11:02

BIENVENUE SUR COFFEE THERAPY CISSY OLSEN - throne of glass. 2276749309
J'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici CISSY OLSEN - throne of glass. 4085137093
alycia est trop mimi j'aime trop cette fille CISSY OLSEN - throne of glass. 3147701140
j'espère qu'on pourra se trouver un lien malgré la différence d'âge CISSY OLSEN - throne of glass. 833351623
Bon courage pour la rédaction de ta présentation et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter CISSY OLSEN - throne of glass. 471982417

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 11:21

ALYCIA CISSY OLSEN - throne of glass. 704662635 CISSY OLSEN - throne of glass. 704662635 CISSY OLSEN - throne of glass. 704662635 CISSY OLSEN - throne of glass. 704662635
BIENVENUE CHEZ TOI CISSY OLSEN - throne of glass. 2276749309
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
En cas de besoin, n'hésites pas CISSY OLSEN - throne of glass. 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 12:55

bienvenue ici ma belle et bon courage pour ta fiche CISSY OLSEN - throne of glass. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 15:23

Alexis Harper a écrit:
alycia
mama mia
CISSY OLSEN - throne of glass. 2932636243 CISSY OLSEN - throne of glass. 3320064325
mais tu vas me rendre dingue toi
bienvenue officiellement CISSY OLSEN - throne of glass. 806264709
je réponds à ton mp des que je peux (je suis sur portable, c'est un peu chiant de répondre des pavés)

je stalke CISSY OLSEN - throne of glass. 4268189681 et je surveille CISSY OLSEN - throne of glass. 3895185491
mon chaton CISSY OLSEN - throne of glass. 833351623 CISSY OLSEN - throne of glass. 833351623
je suis toute contente qu'elle te plaise.
tant mieux, j'essaie de te rendre la pareille CISSY OLSEN - throne of glass. 806264709
love love love CISSY OLSEN - throne of glass. 3531271051

Samuel Austen a écrit:
la sublime alycia,
ton personnage promet de belles choses. CISSY OLSEN - throne of glass. 2882325142
bienvenue chez toi ma belle,
bon courage pour le reste de ta fiche. CISSY OLSEN - throne of glass. 733971127
que dire de jack et de ce perso CISSY OLSEN - throne of glass. 1147744479
je suis fanf CISSY OLSEN - throne of glass. 733971127

Juliette Duchesne a écrit:
alycia, la toute belle ! Elle est vraiment fabuleuse et j'aime déjà ce qui se profile CISSY OLSEN - throne of glass. 2577911571 CISSY OLSEN - throne of glass. 2577911571
Bienvenue parmi nous mon chat, j'espère que tu te plairas ici CISSY OLSEN - throne of glass. 868762841
Hésite pas en cas de besoin CISSY OLSEN - throne of glass. 778944683
Je te la réserve également pour cinq jours !
aon CISSY OLSEN - throne of glass. 833351623 c'est tout chou.
et je te retourne le compliment, juliette est dingue CISSY OLSEN - throne of glass. 2337917583

Emma Desrosiers a écrit:
BIENVENUE SUR COFFEE THERAPY CISSY OLSEN - throne of glass. 2276749309
J'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici CISSY OLSEN - throne of glass. 4085137093
alycia est trop mimi j'aime trop cette fille CISSY OLSEN - throne of glass. 3147701140
j'espère qu'on pourra se trouver un lien malgré la différence d'âge CISSY OLSEN - throne of glass. 833351623
Bon courage pour la rédaction de ta présentation et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter CISSY OLSEN - throne of glass. 471982417
alors, alors, alors.
mais blanca c''est la vie. elle est si parfaite CISSY OLSEN - throne of glass. 457369442 CISSY OLSEN - throne of glass. 457369442 et ce que t'en as fait, je suis plus que fan.
j'espère bien qu'on trouvera quelque chose oui CISSY OLSEN - throne of glass. 220832666

Claire Beauchamps a écrit:
ALYCIA CISSY OLSEN - throne of glass. 704662635 CISSY OLSEN - throne of glass. 704662635 CISSY OLSEN - throne of glass. 704662635 CISSY OLSEN - throne of glass. 704662635
BIENVENUE CHEZ TOI CISSY OLSEN - throne of glass. 2276749309
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
En cas de besoin, n'hésites pas CISSY OLSEN - throne of glass. 3719020989
la belle zoey CISSY OLSEN - throne of glass. 1147744479 CISSY OLSEN - throne of glass. 1147744479

merci beaucoup à tous. vous êtes beaucoup trop canons et mignons CISSY OLSEN - throne of glass. 3320064325

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 16:16

CISSY OLSEN - throne of glass. 3468685393 CISSY OLSEN - throne of glass. 3468685393

(oui c'est tout c'que j'ai à dire CISSY OLSEN - throne of glass. 2820178717)

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 16:23

bienvenue parmi nous jolie jeune femme🌈

Bon courage pour ta fiche CISSY OLSEN - throne of glass. 1148933968

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 16:34

moh CISSY OLSEN - throne of glass. 3147701140
( CISSY OLSEN - throne of glass. 3320064325 CISSY OLSEN - throne of glass. 3320064325 )

merci CISSY OLSEN - throne of glass. 3531271051

Contenu sponsorisé