-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mar 9 Juil 2019 - 12:36

Parker MacFarlane
feat joe keery

naissance : il y a 23 ans de cela, tu naissais à Edimbourg. C'était un premier février froid et humide, comme la plupart des jours de l'année, dans la capitale écossaise. Mais ça, tu n'as pas eu la chance de l'expérimenter très longtemps, puisque tu n'y as vécu qu'une poignée d'années.

origines, nationalités : il y a un peu d'Italie dans tes veine, te venant de ta mère. Une petite touche exubérante, donc tu ne sembles avoir hérité malheureusement. Toi, c'est plus l'Écosse paternelle, qui semble te guider. A se demander, ce que tu fous en Irlande !

statut civil, orientation : la question t'as peut être traversé l'esprit une ou deux fois. Mais tu n'as jamais été tenté par les corps parfaitement dessinés de tes camardes de classe, lorsqu'après le sport, vous vous retrouvuez sous les douches. Non, toi, tu t'es toujours laissé charmer par les courbes féminines. Certaines plus marquantes que d'autres. Et si aujourd'hui, ton profil facebook indique que tu es en couple. Il ne faut pas trop s'y fier, pas plus qu'à tes sourires sur ses clichés instagram, trop parfaits pour être vrais. Parce qu'elle est là la vérité : cette perfection n'est qu'illusions. Vous n'êtes ensemble que par nécessité, même si vous ne vous l'êtes jamais avoués. Papa est content et te laisse tranquille, tandis qu'elle gagne des followers avec votre couple si parfait.

situation financière : €€€€€, ton compte en banque explose tous les scores ! Non pardon, celui de Papa explose tous les scores. Toi, tu ne possèdes encore rien venant de ta petite personne. Tu ne fais encore que jouir de la fortune familiale. Et plus le temps passe, plus cette situation semble te peser.

occupation : écrire ici ton métier, tes études et/ou diplômes ; minimum 3 lignes.

régime alimentaire : écrire ici si vous êtes omnivores, pesco-végétariens, végétariens, végétaliens ; minimum 3 lignes.

allergies : écrire ici un minimum de 3 lignes.

addictions : écrire ici (tabac, alcool, drogues, etc) ; minimum 3 lignes.

à dublin depuis : écrire ici un minimum de 3 lignes.
pseudo / prénom
écrire ici ton âge
écrire ici ta région ou pays
écrire ici grâce à qui ou quoi tu nous as connu
personnage inventé ou pré-lien de @"prénom nom"

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Parker MacFarlane le Mar 9 Juil 2019 - 14:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mar 9 Juil 2019 - 12:37

c'est tout vide PARKER MACFARLANE - castle of glass 2279419985
mais je remplis ça au plus vite, promis PARKER MACFARLANE - castle of glass 2599164580

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mar 9 Juil 2019 - 12:44

J'allais le dire que c'est bien vide ici PARKER MACFARLANE - castle of glass 1606847508 , mais j'te pardonne car ce service express quoi PARKER MACFARLANE - castle of glass 1147744479 PARKER MACFARLANE - castle of glass 1147744479
Merci encore mille fois de tenter BB Parker, j'suis tellement contente t'imagines même pas !
Bienvenue officiellement ici mon chou, je fonce te réserver Joe pour cinq jours PARKER MACFARLANE - castle of glass 4114835183 PARKER MACFARLANE - castle of glass 3719020989 PARKER MACFARLANE - castle of glass 3719020989
Et je fonce lire ton MP que je viens de voir arriver héhé.

COEUR COEUR. ET juste pour le feels :
=PARKER MACFARLANE - castle of glass Tumblr_pu6bu6CtDi1rl53x2o4_540

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
PARKER MACFARLANE - castle of glass Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 PARKER MACFARLANE - castle of glass Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

PARKER MACFARLANE - castle of glass J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mar 9 Juil 2019 - 13:52

quel bon choix PARKER MACFARLANE - castle of glass 704662635
bienvenue ici PARKER MACFARLANE - castle of glass 618767433
bonne chance pour ta fiche PARKER MACFARLANE - castle of glass 2577911571

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mar 9 Juil 2019 - 16:09

Je suis en plein visionnage de la saison trois, ne me spoilez pas mais bordel, je vous ship déjà PARKER MACFARLANE - castle of glass 3093527516 PARKER MACFARLANE - castle of glass 704662635 PARKER MACFARLANE - castle of glass 3774762513 PARKER MACFARLANE - castle of glass 457369442

Invité
Invité
Anonymous

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mar 9 Juil 2019 - 18:54

Joe PARKER MACFARLANE - castle of glass 2882325142
Steve + Robin PARKER MACFARLANE - castle of glass 2577911571
Bienvenue sur le forum PARKER MACFARLANE - castle of glass 2764461844

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mar 9 Juil 2019 - 19:53

meilleur pré-lien ever PARKER MACFARLANE - castle of glass 3147701140
bienvenue le forum ! PARKER MACFARLANE - castle of glass 833351623
il va nous falloir un lien PARKER MACFARLANE - castle of glass 496191378

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mar 9 Juil 2019 - 20:08

ce choix d'avatar PARKER MACFARLANE - castle of glass 704662635 bienvenue à toi

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mar 9 Juil 2019 - 20:15

BORDEL PARKER MACFARLANE - castle of glass 457369442
JOOOOOE PARKER MACFARLANE - castle of glass 2907854832 PARKER MACFARLANE - castle of glass 1960620737
VINDIOU PARKER MACFARLANE - castle of glass 3562556090 PARKER MACFARLANE - castle of glass 2882325142 PARKER MACFARLANE - castle of glass 1147744479
bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de pré-lien PARKER MACFARLANE - castle of glass 2337917583 PARKER MACFARLANE - castle of glass 2337917583 PARKER MACFARLANE - castle of glass 2337917583

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

PARKER MACFARLANE - castle of glass TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mar 9 Juil 2019 - 21:55

bienvenue par ici PARKER MACFARLANE - castle of glass 733971127

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mer 10 Juil 2019 - 12:58

Bienvenue parmi nous PARKER MACFARLANE - castle of glass 2764461844
Et t'ention à la petite sœur PARKER MACFARLANE - castle of glass 496191378 PARKER MACFARLANE - castle of glass 1606847508

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Jeu 11 Juil 2019 - 18:12

Jooooeee super choix
bienvenueeee sur le forum PARKER MACFARLANE - castle of glass 944483950

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:54

et bah on est envahi par le cast de ST dis donc ! PARKER MACFARLANE - castle of glass 4244797628
ce qui ne m'étonne guère vu la période cela dit PARKER MACFARLANE - castle of glass 1606847508
puis je m'en plains pas, sont tous parfaits dans cette série PARKER MACFARLANE - castle of glass 806264709
le ship avec heather ce profile PARKER MACFARLANE - castle of glass 2337917583 PARKER MACFARLANE - castle of glass 2337917583
curieuse de vous lire, bienvenue parmi nous PARKER MACFARLANE - castle of glass 3639272313

Invité
Invité
Anonymous

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass
{} Mar 16 Juil 2019 - 15:47

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

PARKER MACFARLANE - castle of glass Empty
Re: PARKER MACFARLANE - castle of glass


PARKER MACFARLANE - castle of glass
 Sujets similaires
-
» CISSY OLSEN - throne of glass.
» HEIDI BEAUCHAMPS - a heart of broken glass. (délai 22/02)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: