Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm...

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
MintCandy
Invité
Anonymous

Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... Empty
{} Jeu 21 Fév 2019 - 15:46

Bonjour, bonsoir, Aloha !!

Je trainais sur les groupes de pub rpg sur Facebook et j'ai découvert ce forum qui me fait bien envie.

Je m'excuse d'avance pour le pavé que vous allez devoir vous taper les ptits cocos  Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 496191378

Soooo ... J'ai des petites idées à vous soumettre :

♦️ Déjà, j'ai deux avatars fétiches qui sont Jamie Dornan et Sam Heughan, je les joue avec toujours autant de plaisir et j'avoue que ça me manque depuis un petit moment de ne plus les incarner, donc je pense partir sur l'un des deux pour mon possible futur personnage, si quelqu’un est intéressé pour adopter la bébête Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 806264709

♦️ Ensuite, les personnages, il y en a deux :

• Le premier est un père célibataire, veuf, papa d'une petite puce de 7 ans, Alanna. La petite et lui ont beaucoup souffert à la mort d'Eva, emportée par une leucémie en seulement 18 mois alors qu'Alanna n'avait alors que 4 ans. Il revient sur Montréal après avoir passé plusieurs années à Londres (ou Paris, je me tâte encore) où il avait rencontré son épouse et fondé sa famille pour se rapprocher des siens. C'est un père courage qui ne veut rien montrer devant son enfant mais il est blessé, éteint de l'intérieur, il survit pour Alanna. J'hésite encore pour sa profession...soit photographe de mode...Journaliste....architecte...en tout cas un job où il peut gérer son temps à sa convenance  pour son petit bout de chou.

• Le second est un flic des stups au caractère bien trempé, ancien militaire, actuellement infiltré en tant que garde du corps pour faire tomber le patron d'une agence de publicité  suspecté de trafic de drogue. Il risque gros s'il est découvert et joue avec le feu à chaque instant. Il a choisi ce métier car sa cousine est décédée d'une overdose, elle était comme sa petite sœur, il a des blessures à soigner et a donc déclaré la guerre aux types du genre de son "client" comme il l’appelle.

Je me dis que je pourrais peut être mixer les deux personnages...Why not ...

(J’vous avais dit que ça allait être long hein…fallait pas ouvrir ce post les gens !)

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•

Ensuite...les pré liens...

J'ai lorgné du côté de celui de @"Livia Martins " ici : Je serais assez tentée par le grand frère, Noah, d'autant que j'adore ce prénom. Qu'en penses-tu Livia? Un frangin comme un des deux gugusses ça te plairait ?

(Ça va ? Toujours vivants ? Allez promis c’est bientôt terminé !)

Et pour terminer, si vous avez des pré-liens à me proposer, je veux bien de tout (sauf peut-être le rôle de ton hamster dépressif que personne ne veut jouer…)

Kisses !

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

Re: Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm...
{} Jeu 21 Fév 2019 - 15:54

HELLOOOO :CUTE:
Déjà, merci de t'intéresser au forum et en plus ces avatars quoi... Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 3562556090
Pour ma part, j'ai une préférence pour la seconde idée car je pense que tu aurais plus de facilité à te faire des liens entre les drogués, les hackeuses, les flics, etc, déjà présents parmi nous Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 1606847508

Ensuite je vais taguer @Livia Martins mais sache que deux préliens familiaux ont été en attente de sa validation sans jamais qu'elle passe.. A tes risques et périls !

Après le flic, je pense qu'on peut se trouver un lien avec Emma. Il aurait pu l'arrêter sur un malentendu Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 15:57

Salut! Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 3348675382

J'adooooore tes choix d'avatars (Sam ouhlala Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 3562556090), et tes deux propositions de personnages sont super intéressantes, même si j'ai une préférence pour le flic. En plus, j'pourrais te proposer un petit lien, comme Daphne est avocate et a tendance à défendre les criminels, ça pourrait faire des étincelles sévères entre les deux Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 833351623

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:23

Salut toi Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 806264709
déjà j'adore tes choix d'avatars Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 2337917583
ensuite, tu ne seras pas du tout déçu si tu viens sur le forum, c'est une vraie merveille Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 704662635
pour tes choix, j'aime beaucoup les deux mais j'avoue que peut être, tu aurais plus de chance avec le second...mais si tu mixes les deux, ça peut faire quelque chose de sympa aussi Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4244797628

niveau liens, ma Kat en recherche deux assez importants, et au vu des avatars, la tranche d'âge pourrait correspondre mais faut qu'on en parle ensemble pour savoir si ça colle etc, en gros, y aurait le premier amour et le meilleur ami (bien entendu, c'est pas deux liens bâteau comme ça, j'ai réfléchi à coté Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4244797628 )

allez viens, on est bien ici Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 2577911571

MintCandy
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 18:01

OK je suis définitivement blonde j'assume mes deux posts !

Un mix des deux perso... Et si... Hmmm... Photographe dans l'agence de pub pour se rapprocher du boss... Ouais... J'avoue que c'est pas mal !

Je vais regarder vos liens les filles et je vous dis ça !

Bon ensuite je colle la tête de Dornan sur le corps d'Heughan ? L'inverse ? Ou alors on la joue Dr Dornan et Mr Hide ? #DoitArreterDeSnifferDeLaColle

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Jeu 21 Fév 2019 - 18:02

HEUGHAN PUTAIN. Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4049779993 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4049779993 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4049779993 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4049779993 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4049779993

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 18:04

Emma Desrosiers a écrit:
HEUGHAN PUTAIN. Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4049779993 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4049779993 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4049779993 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4049779993 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 4049779993

+1000000000000000000000000000000
Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 3814376056 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 3814376056 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 704662635 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 704662635 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 704662635 Et si je venais vous rejoindre ? Oui ? Non ? Hmmm... 3320064325

Contenu sponsorisé