|
| Lucy Harperje me morfond, puis je me bats. Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
| LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 0:20 |
| Lucy Harper feat Kate Walsh naissance : Née à Montreal le 26 janvier 1973. Oui c'est bien ça, j'ai 46ans et je l'assume monsieur !
origines, nationalités : Canadienne.
statut civil, orientation : Mariée et folle amoureuse de mon époux. Mais les plaisirs du sexe c'est différent. Seul les hommes m'attirent.
situation financière : $$$$$$, Je ne manque de rien.
occupation : Je suis infirmière scolaire. J'exerce à l'université.
régime alimentaire : Je ne me suis jamais posée la question. Je manque ce que j'aime, peu importe que ce soit bon pour la santé ou non. Au diable les recommandations !
allergies : Aucune.
addictions : Je suis accro au sexe mais çà c'est entre vous et moi. J'ai une addiction au chocolat depuis l'enfance. Rien à faire, je n'arrive pas à m'en passer. En dehors de ça, il m'arrive de fumer une cigarette de temps en temps en soirée. Quand à l'alcool, c'est avec modération... Ou pas.
à montréal depuis : Toujours. Marie 34 ans Hauts de France XD Pub facebook pré-lien de @Davis Harper onetwoAlors comme ça vous voulez en savoir plus sur moi ? Je veux bien mais ne prenez pas peur. Donc, par où commencer ? Ah oui, l'essentiel. Je suis une femme dynamique qui reste rarement en place (sauf si vous me mettez un bel homme à mes côtés). Je suis d'un naturel souriant et sociable. Je suis une maman poule, gare à celui qui osera faire mal à mes poussins (même si la plupart sont aujourd'hui adulte). Je n'ai aucun tabou, je parle de tout sans gêne. Ce qui parfois donne de drôles de conversations avec mes enfants qui n'apprécient pas forcément. Mais c'est drôle de voir leurs tête choqués, j'adore les taquiner. Mon mari est l'amour de ma vie. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Et le fait qu'on soit un couple libre ne change rien à ça. J'ai confiance en lui, bien qu'il m'arrive parfois d'être jalouse. Chose un peu bizarre puisque je sais qu'il se tape d'autres femmes. Mais j'aime savoir que je suis la seule importante à ses yeux. Mon coté séductrice et déjantée ne m'a jamais quitté depuis l'adolescence. Je suis une éternelle ado, bien que j'ai la tête sur les épaules. Et pour finir, je suis une grande gourmande. N'espérez pas retrouver une plaque de chocolat si vous me la mettez sous les yeux. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Les difficultés de la vie ne m'ont jamais fait peur. Je suis du genre à les affronter avec le sourire. Lorsque je me suis retrouvée enceinte alors que j'étais en pleine études de médecine, j'ai fais face. La vie nous réserve parfois des surprises qu'on avait pas spécialement prévu. Je suis devenue maman et par la même occasion, j'ai fais une croix sur le métier que je convoitais et je suis devenu infirmière. Et franchement je ne regrette pas. Mon boulot est super, les horaires me permettent d'élever mes enfants et puis je suis devenue un fantasme pour de nombreux hommes ! Bon, après, je ne vous dis pas qu'il ne m'arrive pas de craquer. Les coups durs sont parfois difficiles à surmonter. J'y fais fasse au mieux comme tout le monde. Est-ce que je rencontre actuellement des difficultés ? Je ne sais pas si c'est une difficulté mais ça fait trois mois que je n'ai pas couché avec un autre homme que mon mari. Serait-ce l'âge qui me fou des bâtons dans les roues ? Peut-être. Mais je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort. Ce n'est qu'une petite passe creuse, les mecs reviendront rapidement. En tout cas je vais faire en sorte de me trouver de nouvelles proies !
(un) Je suis maman de trois merveilleux enfants. Mon fils aîné a 21 ans... pfiou quel coup de vieux pour moi ! C'est un homme. J'appréhende le jour où je deviendrais grand-mère. D'ailleurs je ne suis pas pressé et je suis sure que lui non plus, tant mieux ! (deux) Je suis accro au chocolat depuis ma plus tendre enfance. Noir, au lait, blanc, aux amandes, aux noisettes... peu importe, je mange tout ce qui ressemble de près ou de loin à un morceau de chocolat. Forcément, ce n'est pas très bon pour la ligne. Mais j'ai de la chance de ce coté là, j'ai un bon métabolisme.(trois) Avec Davis, nous allons bientôt fêter nos vingt ans de mariage ! Mais ça fait bien plus que ça que l'on est ensemble et qu'on s'aime. C'est l'homme de ma vie, j'ai énormément de chance d'avoir un homme aussi attentionné et ouvert d'esprit que lui.(quatre)Nous sommes adepte du libertinage. Heureusement parce que Davis est bien trop absent pour pouvoir me combler. Non pas qu'il est nul au pieu, loin de là. Seulement il est si peu à la maison que nos rapports sont assez éloignés finalement. Bien évident, personne ne sait que l'on est libre sexuellement. Surtout pas nos enfants ! (cinq)Je suis infirmière et depuis une bonne dizaine d'années, j'exerce à l'université. Les horaires sont plus cool et puis le boulot aussi. A part quelques bobos quotidiens, les gamines en panique après un oubli de pilule et les sportifs abîmés, bah je me la coule douce. Et puis être entouré de jeunes hommes en quête d'expérience, c'est super. Sans parler des profs coincés qui m'amusent beaucoup. (six)Certaines personnes disent que j'ai un soucis avec l'alcool. Je suis loin d'être alcoolique rassurez-vous ! Mais j'aime un bon verre de vin de temps en temps et puis il m'arrive de prendre une cuite en soirée comme tout le monde. Ce n'est quand même pas parce que j'approche dangereusement les 50 ans que je dois arrêter de vivre. (sept) J'ai 46 ans et pourtant dans ma tête j'en ai toujours 20. L'âge est un état d'esprit et moi je m'en balance. J'ai un coté un peu déjanté, un peu dingue. J'aime faire des expériences, m'amuser et prendre du bon temps sans me soucier du lendemain. Pour certain c'est de l'inconscience, pour moi c'est simplement ma façon de vivre. Au diable les interdits et les tabous ! (huit) J'aime cuisiner pour ma famille. Je suis assez bonne dans ce domaine, sans prétention. Mes enfants et mon mari ne s'en sont jamais plaint en tout cas. Cela dit, il m'arrive régulièrement de commander de la malbouffe par flemme de cuisiner. Et puis c'est super bon la malbouffe ! (neuf) Depuis quelques mois, je n'ai plus eut aucune relation en dehors de mon mari. Je ne sais pas trop pourquoi mais aucune occasion de s'est présentée à moi. Il va falloir sérieusement que je me penche sur le problème. Je vais bien trouver un puceau sur le campus à me mettre sous la dent. (dix)Voilà, vous savez un peu tout ce qu'il y a a savoir sur moi. Femme heureuse et libéré, quarantenaire bien dans sa peau et mère dévouée. Une infirmière folle amoureuse du chef de neurochirurgie... ça en jette quand je dis ça hein ? C'est vrai qu'il a une bonne place mon homme !
Dernière édition par Lucy Harper le Lun 25 Fév 2019 - 18:03, édité 12 fois |
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 0:20 |
| |
|
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 6:12 |
| maman? omg j'y crois pas... /se pince le bras BIENVENUUUE t'es trop belle, j'en pleure, et puis Kate Walsh quelle actrice (Elle est trop bien dans umbrella academy) je te mpotte des que je peux. |
|
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 11:45 |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
|
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 12:03 |
| Kate Walsh Bienvenue par ici Curieuse de voir ce que tu nous reserves |
|
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 12:18 |
| bienvenue ici |
|
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 12:51 |
| Bienvenue officiellement ! |
|
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 14:21 |
| bienvenue ici très bon choix de famille |
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 14:57 |
| merci à tous |
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 21:08 |
| bienvenue du coup on pourra se trouver un petit lien malgré tout, tim est le parrain de la petite alexis (et le meilleur ami de davis ) |
|
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 21:44 |
| bienvenue. |
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 22:32 |
| |
|
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Sam 23 Fév 2019 - 15:18 |
| dis donc, ce choix. bienvenue par ici. |
|
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Sam 23 Fév 2019 - 17:20 |
| |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Sam 23 Fév 2019 - 18:13 |
| BIENVENUE PARMI NOUS Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Cependant, le prénom Emma est déjà utilisé (par moi ), il faudrait que tu en trouves un autre car nous n'acceptons pas les boulons de prénoms, ni de noms. |
|
| Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! |
| |
| LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! |
|