|
| Lucy Harperje me morfond, puis je me bats. Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
| LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! {} Ven 22 Fév 2019 - 0:20 |
| Lucy Harper feat Kate Walsh naissance : Née à Montreal le 26 janvier 1973. Oui c'est bien ça, j'ai 46ans et je l'assume monsieur !
origines, nationalités : Canadienne.
statut civil, orientation : Mariée et folle amoureuse de mon époux. Mais les plaisirs du sexe c'est différent. Seul les hommes m'attirent.
situation financière : $$$$$$, Je ne manque de rien.
occupation : Je suis infirmière scolaire. J'exerce à l'université.
régime alimentaire : Je ne me suis jamais posée la question. Je manque ce que j'aime, peu importe que ce soit bon pour la santé ou non. Au diable les recommandations !
allergies : Aucune.
addictions : Je suis accro au sexe mais çà c'est entre vous et moi. J'ai une addiction au chocolat depuis l'enfance. Rien à faire, je n'arrive pas à m'en passer. En dehors de ça, il m'arrive de fumer une cigarette de temps en temps en soirée. Quand à l'alcool, c'est avec modération... Ou pas.