Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond !

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 Empty
Re: LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond !
{} Sam 23 Fév 2019 - 18:28

Merci tout le monde !

oups ! désolée je n'avais pas fait attention au fait que les doublons n'étaient pas accepté... Je changerais donc le prénom XD

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Sam 23 Fév 2019 - 18:29

@Emma Harper Le pseudo n'est pas modifiable par les membres, dès que tu as trouvé, dis le moi je te le change de suite LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3531271051

Lucy Harper
Lucy Harper
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !

{} Sam 23 Fév 2019 - 18:34

ah d'accord, bah je vais changer pour Lucy si c'est bon ?

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Sam 23 Fév 2019 - 18:35

voilààààà LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3348675382

Lucy Harper
Lucy Harper

{} Sam 23 Fév 2019 - 18:40

merci LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 20:35

je suis tellement en amour avec elle depuis grey's anatomy LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 733971127

bienvenue LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3774762513

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Sam 23 Fév 2019 - 20:53

bienvenue LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 22:53

L'amour de ma vie ! LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 733971127 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3311127382 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 778944683 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 2764461844 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3719020989 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 833351623 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 1273147785 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3468685393 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 496191378 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 4085137093 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3147701140 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3590661179 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 1350368539 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3884507175 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 2577911571 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 457369442 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 471982417 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 1635253767 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 704662635 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3093527516 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 2516193602 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 2337917583 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 1147744479 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 1168767769 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3180817366 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3049716385 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3349049429 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3320064325 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 1564150133 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 4135721311 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 4283009131

Trop de beauté dans cette famille LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 1616417511
Bienvenue officiellement LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 2487415723
Merci de choisir la maman et du coup, l'amour de ma vie LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 2516193602
Pour la moindre question, tu sais déjà où me trouver LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3180817366

Rejoins moi vite, nous avons des tas de choses à faire LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 4244797628

Les choses à faire:

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 10:39

bienvenue LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3531271051 trop de beauté ici LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3590661179 bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 1350368539

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 13:50

Bienvenue LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 833351623

Lucy Harper
Lucy Harper

{} Dim 24 Fév 2019 - 17:04

merci tout le monde ! je pense avoir terminé

@Davis Harper dis moi si ça te va ou pas LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3531271051

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Dim 24 Fév 2019 - 23:28

@Davis Harper, j'ai besoin de ton avis pour la validation mon chou LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 733971127
De plus, tu n'a pas mis le groupe sur ta fiche ma belle, je te laisse l'ajouter également LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3531271051

Lucy Harper
Lucy Harper

{} Dim 24 Fév 2019 - 23:31

Je n'ai pas trouvé où le mettre LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 1277249863

Lucy Harper
Lucy Harper

{} Lun 25 Fév 2019 - 17:49

Je l'ai noté dans la partie "Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?"

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 18:00

Tout est ok pour moi LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond ! - Page 2 3562556090

Tu as la liste des groupes séparés par des "/" il te suffit simplement de laisser celui que tu souhaite :)
Ok j'suis quand même naze pour expliqué les choses

Contenu sponsorisé

LUCY HARPER - La vie est courte, vivons à fond !