| Re: ▪️ table n°08 - alessia rossi. {} Ven 8 Mar 2019 - 15:26 |
| Le membre ' Lewis Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'BISCUIT CHINOIS' : |
|
| Re: ▪️ table n°08 - alessia rossi. {} Ven 8 Mar 2019 - 17:34 |
| Tu dois encore changer de table. Ça commence légèrement à t’agacer. Tu n’as pas vraiment le temps d’apprendre à connaître la personne qui est en face de toi, d’en savoir un peu plus sur elle que son prénom et son âge. C’est difficile d’avoir un feeling avec une personne que tu ne vois que trois minutes quand même… Tu t’installes alors à la nouvelle table que l’on t’a désignée. « Bonjour, je m’appelle Lewis Larose, j’ai vingt-sept ans et je suis bassiste dans un groupe de rock » Tu te présentes vite fait, parce que de toute façon, tu commences à comprendre qu’il faut faire les choses rapidement dans ce speed-dating si tu veux avoir la chance d’en savoir un peu plus sur la personne qui se trouve en face de toi. Tu observes rapidement la jeune femme qui se trouve en face de toi. Brune. Joli visage. Elle à l’air plutôt douce. Mais elle à également l’air abîmé par la vie, tu ne sais pas vraiment si c’est ton intuition qui te le dit, si ton instinct est bon. Peut-être que tu le découvriras pendant ses trois minutes, ou au contraire peut-être pas. |
|
| Re: ▪️ table n°08 - alessia rossi. {} Ven 8 Mar 2019 - 17:34 |
| Le membre ' Lewis Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CATÉGORIE GÉNÉRAL' : |
|
| Re: ▪️ table n°08 - alessia rossi. {} Ven 8 Mar 2019 - 17:50 |
| Ces rendez-vous allaient vite, tellement vite. Alessia avait à peine eu le temps de s’adresser à la personne précédente que déjà l’organisateur de la soirée venait poser une main sur son épaule pour s’assurer que tout se déroulait bien, et pour indiquer le nom de la troisième personne qui allait s’installer face à elle. Un certain Lewis. Elle avait rassuré l’organisateur sur le bon déroulement des événements. Pour le moment, elle restait très profondément attachée au discours et à la conversation de Timaé, mais on pouvait toujours être surpris par les prochaines rencontres, et Alessia n’était pas le genre de fille à être fermée aux nouvelles rencontres, d’où sa présence ici. Le dénommé Lewis arriva rapidement à sa table, il s’installa et se présenta brièvement, et la jeune femme eut un sourire en le voyant. Le genre de gars qui lui plaisait beaucoup et avec qui elle sortait quand elle était encore en Italie. A son tour, elle prit la parole.
Bonsoir. Et moi c’est Alessia, j’ai vingt-et-un ans et je suis originaire d’Italie. Je suis étudiante.
Elle ne pouvait pas nier ses origines italiennes au vu de son accent encore très prononcé. Normal, elle n’était ici que depuis quelques jours évidemment. Alors que Lewis lançait le dé, la curiosité de la jeune femme fut piquée au vif et elle se pencha en avant pour découvrir sa question. Ca démarrait en douceur, ça lui convenait parfaitement.
Alors, en Italie j’étais étudiante en droit, le genre d’études que tu fais pour faire plaisir à papa et maman. Mais maintenant que je suis ici, j’ai d’autres envies. J’ai envie de m’inscrire en journalisme.
La belle sourit légèrement tout en prenant le dé dans sa main et le lançant tout de suite. Ce système de dé lui plaisait beaucoup.
|
|
| Re: ▪️ table n°08 - alessia rossi. {} Ven 8 Mar 2019 - 17:50 |
| Le membre ' Alessia Rossi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CATÉGORIE AMOUR' : |
|
| Re: ▪️ table n°08 - alessia rossi. |
| |
|