|
|
| Shiloh Bérubé | Ça me démange De m'enfuir avec toi. {} Mar 26 Fév 2019 - 0:00 |
| Shiloh Bérubé feat Aaron Tveit naissance : Né le 28 Juin 1985 à Sherbrooke
origines, nationalités : Québécoise et j'ai des origines irlandaise.
statut civil, orientation : Célibataire et hétérosexuel. J'aime les courbes féminines.
situation financière : $ Je gagne 53 244$ par année enfin quand c'est dans les bonnes années.
occupation : Carreleur, j'ai un DEP en carrelage. Je suis compagnon depuis cinq ans déjà.
régime alimentaire : Omnivore.
allergies : Fraises et dilaudid (un médicament)
addictions : Nope.
à montréal depuis : 10 ans. Mini Mily 33 ans Québec Bazzart personnage inventé onetwoEnfant, j’étais plutôt timide, toujours caché dans les jupes de ma mère. Heureusement, ma timidité maladive s’est amoindrie avec le temps. Aujourd’hui, je suis un animal social. J’aime rencontrer de nouvelle personne dans le cadre de ma vie de travail ou personnel. Je pourrais vous dire que je suis méticuleux, perfectionniste et travaillant. Je vous mets les trois ensembles, car elles vont de pairs dans mon travail. Mon métier est un boulot de finition, c’est ce que le client voit en premier quand on livre le chantier. Alors il faut absolument que mes « œuvres » soient parfaites. Je n’aime pas particulièrement ce trait de ma personnalité, mais je suis quelqu’un de sensible. Je n’ai aucun mal à me mettre à la place de l’autre. C’est quelques fois emmerdant, car je m’approprie les émotions des autres. C’est comme si j’étais une éponge. Il m’arrive également quand je suis très fatigué de pleurer en regardant un film. Quoi? Vous n’allez pas me juger, car j’ai pleuré en regardant Coco? Si? Je suis également têtu et un peu râleur surtout quand je manque de sommeil. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort. Personne n’a dit que la vie serait un long fleuve tranquille. Je suis de nature combattive et ça même si la vie m’a mis K.O à quelques reprises. Il y a quelques années, dix ans pour être précis, ma copine de l’époque est décédée. Elle avait une malformation cardiaque de naissance. Je le savais, elle m’en avait parlé avant que l’on se mette en couple. Il y avait toujours un risque, que je puisse la perdre dans un avenir proche. Les médecins lui avaient dit que si elle passait le cap de la trentaine ça serait un miracle. Elle a rendu l’âme à l’âge de 20 ans. J’avais passé toute la journée en sa compagnie. Cela faisait une dizaine de minutes que je l’avais déposé chez elle, pas plus. Elle a fait un malaise. Je m’en suis beaucoup voulu forcément, je me disais que j’aurais dû être avec elle. Je l’aurais peut-être sauvé ? À force, que j’avançais dans mon deuil, je me suis dit qu’elle n’aurait pas voulu que je me flagelle ainsi. J’étais celui qui avait la chance d’être encore en vie. Pour elle, j’ai décidé de vivre ma vie à fond. (un) Je suis le petit dernier d’une famille de quatre enfants. Cependant, j’ai grandi qu’avec ma sœur aînée. J’ai connu mes deux demi-frères (nos ainés à ma sœur et moi) quand j’avais environ douze ans. (deux) Je suis né à Sherbrooke, mais nous avons vite déménagé au sud de Montréal. Dans une grande ville qui s’appelle Longueuil. (trois) Mes parents n’étant pas très riches. Je n’ai pas été gâté comme les autres enfants de mon quartier. De plus, je n’étais pas l’enfant préféré, ma sœur obtenait toujours ce qu’elle désirait. Moi, je récupérais les miettes. (quatre) Enfant, je n’avais pas une très bonne relation avec ma sœur aînée. On se bagarrait souvent. Elle adorait me tenir immobile au sol, et ensuite, me cracher dans la bouche. Ouais, c’est assez dégueulasse quand on y pense. (cinq) Je n’aimais pas l’école. J’avais de la difficulté à apprendre sous un rythme soutenu. Je ne compte plus les soirées que mes parents passaient avec moi autour de la table de cuisine pour me faire apprendre mes leçons. (six) Je n’ai pas fait mon secondaire à la Polyvalente Gérard-Filion ni à Jacques Rousseau, mais plutôt dans une écore beaucoup plus petite : Saint-Jean-Baptiste. (sept) Mes soucis académiques ne sont pas résorbés en rentrant au secondaire bien au contraire. J’ai même doublé ma première année. Ce n’est pas une fierté, j’en ai bien conscience. (huit) Adolescent, j’ai fait la rencontre d’un groupe d’amis et notre amitié perdure encore aujourd’hui. (neuf) Après mon secondaire deux, j’ai décidé d’aller me chercher un diplôme d’études professionnelles. Surtout parce que l’école conventionnelle ne me convenait pas. Je me suis donc inscrit pour apprendre le métier de carreleur. Pour ceux qu’ils ne sachent pas trop ce que sait, je peux installer du marbre, de la céramique, de la mosaïque, etc. Je peux toucher à toute sorte de matériaux sauf les revêtements souples et le bois. C’est un autre quart de métier. (dix)J’ai obtenu mon diplôme, mais les échelons de la profession n’étaient pas tous franchis. Que nenni ! Je devais accomplir 6 000 heures de travail pour atteindre le dernier palier qui est compagnon. Ce petit exploit je l’ai accompli il y a de cela cinq ans. J’ai également emménagé à Montréal, il y a dix ans. Question de faciliter mes déplacements pour mon travail. Les bouchons de circulation ce n’est pas trop mon truc. (onze) Je suis le parrain d’une adorable petite fille et d’un petit garçon. Ma sœur a eu l’idée géniale de pondre des mômes. L’un de mes frères a également deux garçons. (douze) Je suis allergique aux fraises ainsi qu’au dilaudid. Je traîne avec moi une épipen, au cas qu’une réaction allergique se déclenche.(treize) Je n’ai aucun tatouage ni piercing. Pour ces derniers, j’ai déjà eu la brillante idée de me faire percer le mamelon. Mon corps a rejeté l’intrus. J’ai eu mal pendant plus d’un an avant de réaliser que mon corps voulait « bouffé » le bijou. (quatorze) Je préfère les chiens aux chats. Les chats ce sont des emmerdeurs. Tu les cajoles, ils ronronnent de bonheur, pour ensuite te griffer et te cracher dessus. (quinze) À défaut, d’avoir un chien pour animal de compagnie, j’ai des poissons de la famille des cichlidés africains. J’ai cru bon un jour de m’acheter un « Red Devil », je ne vous dis pas le carnage qu’il a fait dans ma petite population de poisson. (seize) Je collectionne les figurines Funko. J’aime bien ces petites figurines en vinyle. (dix-sept) Je joue de la guitare dans mes temps libres. Les filles aiment bien ça quand on y pense. (dix-huit) J’aime les films Disney. C’est mon petit pêché mignon. (dix-neuf) Je me débrouille dans la cuisine, j’aime les repas réconfortants surtout lors des soirées froides d’hiver. (vingt) Suite, au décès de mon ancienne conjointe, je suis devenu une sorte de célibataire endurci. J’ai eu quelques aventures, mais elles n’ont pas duré très longtemps. Je ne perds pas espoir pour autant. (vingt et un) Je me lève tôt et me couche tôt. Je dois souvent être sur le chantier dès 6 heures le matin. (vingt-deux) Je ne bois pas d’alcool ou du moins très peu. Mon père ayant la maladie de la bouteille, je préfère m’abstenir. (vingt-trois) Je suis un amateur de la série Games of Throne. (vingt-quatre) Je préfère l’été à l’hiver. Je souffre souvent de dépression saisonnière quand l’hiver dure trop longtemps.(vingt-cinq) J’ai la mauvaise manie de me ronger les ongles en périodes de stress. (vingt-six) Je ne connais pas grand-chose en matière de jeux vidéo. Même si je possède une xbox one. (vingt-sept) J’aime la musique classique et le métal symphonique. (vingt-huit) Le café est ma boisson préférée. Je ne pourrais pas vivre sans mon café tous les matins. (vingt-neuf) Je souris beaucoup, et cela même quand je suis triste. (trente) Je ne peux pas vivre sans mon téléphone. C’est mon outil de communication pour ma vie professionnelle et personnelle.
|
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: Shiloh Bérubé | Ça me démange De m'enfuir avec toi. {} Mar 26 Fév 2019 - 9:17 |
| félicitations, tu es validé ! Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.Et bien dis donc, ça c'est du service express ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous du coup Et tout est bon pour moi alors je te valide Bon jeu parmi nous ! point un / la validation.Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cheesecakes partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Claire Beauchamps et Betty Russo alors, si tu as des questions, n'hésites pas à leur envoyer un mp ! point deux / à ne pas oublier.- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités , c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous : bottin répertoire logements emplois- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy. - coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications qui vous sont fournies afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux. Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous. Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp ! |
|
| Re: Shiloh Bérubé | Ça me démange De m'enfuir avec toi. {} Mar 26 Fév 2019 - 10:05 |
| Bienvenue parmi nous en retard |
|
| Re: Shiloh Bérubé | Ça me démange De m'enfuir avec toi. {} Mar 26 Fév 2019 - 10:19 |
| Bienvenue belle gueule. C'était du service express ça xD |
|
| Re: Shiloh Bérubé | Ça me démange De m'enfuir avec toi. {} Mar 26 Fév 2019 - 13:59 |
| |
|
| Re: Shiloh Bérubé | Ça me démange De m'enfuir avec toi. |
| |
| Shiloh Bérubé | Ça me démange De m'enfuir avec toi. |
|