|
|
| Liens ? {} Mar 26 Fév 2019 - 11:47 |
| Bonjour à tous, Alors voilà, une de vos membres m'a proposé ce forum après avoir vu ma demande. En effet, je souhaite créer un adolescent de 14 ans qui serait surdoué et donc il serait au lycée. Dû à sa différence, il serait victime de harcèlement scolaire, et donc c'est le genre de gamin clairement mal dans sa peau et à la recherche de repère. Sa mère est décédée et il se retrouve seul pour la simple et bonne raison qu'elle a recouru à un don de sperme, donc le petit n'a jamais eu de "papa" L'histoire veut qu'il va partir à la recherche de ce monsieur (peut-être joué par une amie si elle est d'accord) et pour ça, il va débarquer ici sans rien. Sans famille, sans amis, il se contentera de ce que la rue peut lui offrir Je recherche donc plusieurs sortes de liens, aussi bien positif que négatif. Des camarades de lycée, des professeurs, des connaissances, des gens qui auraient pu le prendre sous leur aile Niveau caractère : renfermé, timide, mal dans sa peau, manque de confiance en lui, méfiant, il peut parfois paraître hautain et agressif, mais il n'en ai rien Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à vous proposer, je suis preneuse ! |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: Liens ? {} Mar 26 Fév 2019 - 11:50 |
| HELLOOOOO Déjà, je suis fan du "n'a jamais eu de papa" Techniquement il doit être pris en charge par les services sociaux au vue de son âge ? Pour que ça soit plausible, tu peux peut être trouver une famille par ici qui pourrait faire office de famille d'accueil ? Je pense que ça pourrait s'intégrer au Desrosiers si tu veux Ton personnage aurait pu sans cesse fuir les familles d'accueil et justement, le fait qu'il accepte celle-ci pourrait éveiller quelques soupçons ? Tu pourrais également y trouver une famille qu'il n'a jamais eu ? ENFIN VOILA C'EST TOUT CE QUI ME VIENT |
| Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: Liens ? {} Mar 26 Fév 2019 - 11:58 |
| hello oh ton personnage ma sun-hee n'est pas vraiment en âge ou en état d'assumer quelqu'un d'autre mais ils auraient peut-être pu se rencontrer sur l'appli coffee therapy et sun-hee serait devenue sa marraine? elle a aussi sa propre problématique mais soutenir et épauler quelqu'un pourrait la sortir de ses tourments, maybe? |
|
| Re: Liens ? {} Mar 26 Fév 2019 - 12:24 |
| oh mais j'te reconnais toi, tu jouais le fils de ma jessi sur call it what you want. ravie de te revoir ici du coup, avec ce personnage. j'passe juste en coup de vent, car malheureusement je n'ai rien à te proposer comme liens. |
|
| Re: Liens ? {} Mar 26 Fév 2019 - 12:57 |
| Merci déjà pour vos réponses, alors finalement petite modification, il n'aura pas de papa parce que le père est parti avant sa naissance, et donc, il ne l'a jamais connu @Emma - Il aurait effectivement été placé en famille d'accueil, mais il se serait enfui à chaque fois, ton idée peut donc tenir la route il aurait tout de même connu la rue entre deux familles avant qu'on ne le retrouve Après c'est un gamin qui ne fait pas confiance facilement, voire même jamais, donc il est pas facile à vivre, surtout s'il intègre la famille Desrosiers faut s'attendre à avoir une personne de plus sous le toit mais il est tellement discret et invisible que c'est à peine si on le remarque @Sun-Hee - Je t'avoue que pour le moment je ne me suis pas trop questionnée sur l'application, je ne voyais pas trop mon bonhomme avec un téléphone portable à vrai dire, mais pourquoi pas dans un futur assez proche. Ça pourrait être l'occasion pour lui d'avoir plus de facilité à parler via son téléphone que directement en face-à-face. Puis il se sentirai peut-être protégé du fait qu'on ne le "voit" pas @Betty - Oui c'est bien moi.. J'aime tellement la bouille de ce gosse qu'il faut absolument que je retrouve un forum où le jouer Mais on pourra peut-être trouver quelque chose avec des points communs, des endroits fréquentés etc, enfin si ça te dit bien sûr |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: Liens ? {} Mar 26 Fév 2019 - 13:02 |
| Aha la famille Desrosiers est débordante d'amour Ca peut être drôle de jouer justement sur cette différence de caractère |
|
| | |