Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Besoin de liens

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Besoin de liens  Empty
Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:13

Coucou tout le monde !

Je me suis recensée pour rester sur le forum en pensant que mon lien principal (mon mari) resterait aussi... mais finalement non. Je me retrouve donc avec mon perso sans lien amoureux et c'est un truc qui me gave parce que vu l'âge de mon perso, mes scénarios ne sont jamais prit.

Je tente donc ma chance ici ! si quelqu'un recherche une épouse/amante d'une cinquantaine d'années, je suis toute ouïe Besoin de liens  3468685393
Et plus c'est tordu, plus j'aime ça ! a défaut, si vous recherchez une mère, une soeur, ça sera déjà ça à prendre.

Je suis prête à changer l'histoire et le nom de mon perso pour coller à l'histoire du votre s'il le faut.

Merci Besoin de liens  3531271051


Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
Besoin de liens  Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:21

Coucou ma belle!
Je suis hyper intéressée à avoir un lien avec ton personnage! Jean se dit hétéro, mais en réalité, elle est bi. Elle ne l'assume pas (comme son âge d'ailleurs), surtout parce qu'elle a peur que ça affecte sa notoriété. Elle est animatrice à la télévision. Le rôle de l'amante me plairait bien. Tu crois que ça pourrait coller ?



Dernière édition par Jean Marshall le Dim 14 Juil 2019 - 15:23, édité 1 fois
Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:21

Je ne corresponds pas à ta demande mais je pointe mon nez ici quand même !!!

Ta bbf est dans la place ma chérie ! Besoin de liens  2557596028 Besoin de liens  1273147785

MissPiggy
Invité
Anonymous

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:24

Salut,

Je poste même si je suis dans les invités encore non-inscrit. J'aurais pu te proposer un lien avec mon loulou qui aurait été marié pour garder la tête hors de l'eau jusqu'aux début des années 1990 : ça serait donc un lien d'ex-mari puisque mon loulou serait homosexuel et dans la cinquantaine aussi (probablement 53 ans). Il serait maeuticien en plus. Mais j'ai pensé quand même te le proposer.

Voilà

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 16:11

Jean, la proposition est sympa mais je doute réussir à jouer un lien gay. Je ne l'ai jamais fait et j'ai peur de ne pas y arriver et donc bloquer ton lien.

Abigail, oui ma Bff !

Misspiggy, j'avoue, ton perso est super intéressant ! du coup, ils auraient été marié quelques années et il aurait demandé le divorce ? ils auraient eut des enfants ?
J'imagine bien qu'elle l'aurait très mal prit sur le coup mais qu'avec le temps, elle aurait relativisé et réalisé tout les trucs bizarres qui auraient du lui mettre la puce à l'oreille. Aujourd'hui, ils pourraient être très bon amis.

Elwyn Mckey
pas de rang pour le moment
Elwyn Mckey
Messages : 5
pseudo : Hunterx
faceclaim : Billy Huxley
âge : 35 ans
occupation : Tenancier de bar et producteur de bière.
statut civil : Célibataire, le coeur déchiré, piétiné.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 16:14

J'pose mes fesses.

Je veux bien d'une amante plus vieille haha! Elwyn est le mec qui sort de l'ordinaire. Les tatouages, la moto, tout. Il est sans frontière. Ils auraient pu se rencontrer alors qu'elle venait prendre un verre de vin où bar qu'il possède. S'en est suivi une nuit torride. Depuis, ils remettent le couvercle?

MissPiggy
Invité
Anonymous

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 16:27

En effet, ils auraient pu être mariés pendant une petite dizaine d'année et avoir eu des enfants (probablement plus par magie qu'autre chose parce qu'il n'aurait jamais vraiment eu de désir pour une femme). Comme l'Irlande n'a décriminalisé l'homosexualité qu'en 1988, il serait sorti du placard vers cette époque même s'il a probablement commencé à militer pour ses droits avant probablement en étant encore marié. Et ça pourrait donner une dynamique intéressante surtout qu'il avait de la misère avec son corps déjà à l'époque.

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 16:32

Elwin, je suis partante évidemment ! un badboy en moto, çà ne peut qu'être excitant ! çà va nous faire un super lien !

misspiggy, j'imagine bien le mariage pourri et ennuyeux niveau sexe mais super niveau relation "amicale" lol. bon, bah me reste qu'à commencer ma fiche alors. Quand tu seras incrit, on pourra se mp pour s'organiser sur le passé, les enfants ect.

Elwyn Mckey
pas de rang pour le moment
Elwyn Mckey
Messages : 5
pseudo : Hunterx
faceclaim : Billy Huxley
âge : 35 ans
occupation : Tenancier de bar et producteur de bière.
statut civil : Célibataire, le coeur déchiré, piétiné.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 16:42

@Lucy Harper

Parfait ma belle!

Je me met à ma fiche

Saoirse Breathnach
pas de rang pour le moment
Saoirse Breathnach
Messages : 6
pseudo : MissPiggy || Bianca
faceclaim : Alan Cumming || @Ealitya
âge : 54 ans (24.01.1965)
occupation : maïeuticien [sage-femme mais au masculin : une profession vachement pas courante quand on vient équiper du service trois pièces il était le seul de sa promo dans le domaine et ne l'échangerait pas pour rien d'autre]
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 17:07

@Lucy Harper Je passe te voir ou tu viens donc me voir niveau base de lien

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 17:09

envoi moi un mp Besoin de liens  3531271051

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Dim 14 Juil 2019 - 18:51

Bon je reviens ici si jamais quelqu'un a d'autres choses à me proposer ! (çà ne colle pas dans les âges avec Saoirse)

Sasha Harper
pas de rang pour le moment
Sasha Harper
Messages : 12
pseudo : tetelle, estelle
faceclaim : Rita Volk (gomme.)
âge : 25 ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Mar 16 Juil 2019 - 7:32

Tu as déjà ton histoire ? Au pire Sasha pourrait avoir une maman ou juste une personne qui l'a considére comme sa fille...

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Mer 17 Juil 2019 - 12:09

J'ai plus ou moins mon histoire oui. Tu as fais un scénario de ta mère ? c'est quoi l'histoire de ton perso et sa famille ?

Sasha Harper
pas de rang pour le moment
Sasha Harper
Messages : 12
pseudo : tetelle, estelle
faceclaim : Rita Volk (gomme.)
âge : 25 ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens
{} Mer 17 Juil 2019 - 12:55

Bah j'ai encore rien écris donc je peux modeler juste en ce moment Sasha à des soucis d'argent à cause de son ex copine mais c'est tout...

Contenu sponsorisé

Besoin de liens  Empty
Re: Besoin de liens


Besoin de liens
 Sujets similaires
-
» besoin de liens.
» On débarque en duo, mais on a besoin de liens !
» Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
» Liens ?
» on my way (liens please)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: