Bonsoir
je suis tombée sur ce forum et je l'avoue, j'ai eu un réel coup de coeur
comme régulièrement, j'ai une idée de personnage, mais je voudrais trouver quelques liens avant de débarquer
j'ai déjà fais un petit tour dans les pré-liens, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui pourrait correspondre ö même si je suis tombée sur quelques petites
Pour vous donner une petite idée, je vais prendre Emeraude Toubia, belle demoiselle, avec un charme qui ferait tomber plus d'un
Environ 28 ans, la belle demoiselle viendrait de Colombie, ce merveilleux pays bien connu pour sa mafia et surtout sa douce drogue. Enfant de parents mafieux, elle a toujours baigné dans l'illégalité et depuis toute petite, elle aide ses parents. Le conditionnement de la cocaïne n'a plus de secret pour elle, verser cette douce poudre blanche dans des petits sachets, c'était devenu un jeu pour cet enfant. Elle n'a jamais manqué de rien, une famille très aimante, le petit bébé du gang, tout le monde la protégeait, elle ne risquait rien. Elle faisait tourner la tête à ces jeunes hommes, elle grandissait et elle devenait de plus en plus sublime. Très intelligente, elle décida de se lancer dans le domaine du droit, pour permettre de couvrir sa famille, sa mafia. Ses parents ont décidé qu'elle deviendrait l'héritière de tout ce business d'ici quelques années. Passionnée par la danse, elle s'entrainait dans le qg, souvent observée par ces hommes, elle en jouait toujours. Séductrice dans l'âme, elle arrivait toujours à ses fins, elle n'est pas prête pour se mettre en couple, elle aime bien trop profiter et s'amuser. Elle décroche son doctorat en tant que juriste, un travail qui la passionne et qui lui permet d'avoir des avantages par rapport aux recherches judiciaires qui tournent autour de l'entreprise familiale. Cette jeune femme à plusieurs facettes, elle n'est pas celle que tout le monde croit. Elle manie très bien les armes à feu, elle adore les arts martiaux et la boxe, ce qui fait d'elle une femme qui sait parfaitement se défendre seule.
Elle sort régulièrement, elle fait la fête pratiquement tous les soirs. Elle est ici pour une grosse affaire, mais également pour repérer les villes qui pourraient devenir une plaque tournante pour son deuxième travail. Elle ne sait pas encore combien de temps elle restera ici, mais une chose est sûre, c'est qu'elle ne se prive pas du confort. Elle s'est louée une belle petite villa.
Voilà un petit résumé de la bella
vous aurez donc compris que cette jeune femme est pleine de ressources et qu'elle n'hésitera pas à vous en faire voir de toutes les couleurs
je suis à la recherche d'un futur love, bien évidemment avec des rebondissements, des complications sinon c'est pas drôle
des amis, des ennemis, des connaissances, ex, coup d'un soir et des liens travaillés et qui sortent du lot
surprenez-moi
je vous remercie d'avance