-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

cookiedough
Invité
Anonymous

on my way (liens please) Empty
on my way (liens please)
{} Lun 15 Juil 2019 - 20:47

Bonsoir on my way (liens please) 2557596028 je suis tombée sur ce forum et je l'avoue, j'ai eu un réel coup de coeur on my way (liens please) 704662635 comme régulièrement, j'ai une idée de personnage, mais je voudrais trouver quelques liens avant de débarquer on my way (liens please) 704662635 j'ai déjà fais un petit tour dans les pré-liens, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui pourrait correspondre ö même si je suis tombée sur quelques petites on my way (liens please) 3590661179

Pour vous donner une petite idée, je vais prendre Emeraude Toubia, belle demoiselle, avec un charme qui ferait tomber plus d'un on my way (liens please) 1357231341 Environ 28 ans, la belle demoiselle viendrait de Colombie, ce merveilleux pays bien connu pour sa mafia et surtout sa douce drogue. Enfant de parents mafieux, elle a toujours baigné dans l'illégalité et depuis toute petite, elle aide ses parents. Le conditionnement de la cocaïne n'a plus de secret pour elle, verser cette douce poudre blanche dans des petits sachets, c'était devenu un jeu pour cet enfant. Elle n'a jamais manqué de rien, une famille très aimante, le petit bébé du gang, tout le monde la protégeait, elle ne risquait rien. Elle faisait tourner la tête à ces jeunes hommes, elle grandissait et elle devenait de plus en plus sublime. Très intelligente, elle décida de se lancer dans le domaine du droit, pour permettre de couvrir sa famille, sa mafia. Ses parents ont décidé qu'elle deviendrait l'héritière de tout ce business d'ici quelques années. Passionnée par la danse, elle s'entrainait dans le qg, souvent observée par ces hommes, elle en jouait toujours. Séductrice dans l'âme, elle arrivait toujours à ses fins, elle n'est pas prête pour se mettre en couple, elle aime bien trop profiter et s'amuser. Elle décroche son doctorat en tant que juriste, un travail qui la passionne et qui lui permet d'avoir des avantages par rapport aux recherches judiciaires qui tournent autour de l'entreprise familiale. Cette jeune femme à plusieurs facettes, elle n'est pas celle que tout le monde croit. Elle manie très bien les armes à feu, elle adore les arts martiaux et la boxe, ce qui fait d'elle une femme qui sait parfaitement se défendre seule.

Elle sort régulièrement, elle fait la fête pratiquement tous les soirs. Elle est ici pour une grosse affaire, mais également pour repérer les villes qui pourraient devenir une plaque tournante pour son deuxième travail. Elle ne sait pas encore combien de temps elle restera ici, mais une chose est sûre, c'est qu'elle ne se prive pas du confort. Elle s'est louée une belle petite villa.

Voilà un petit résumé de la bella on my way (liens please) 4244797628 vous aurez donc compris que cette jeune femme est pleine de ressources et qu'elle n'hésitera pas à vous en faire voir de toutes les couleurs on my way (liens please) 1357231341 je suis à la recherche d'un futur love, bien évidemment avec des rebondissements, des complications sinon c'est pas drôle on my way (liens please) 1606847508 des amis, des ennemis, des connaissances, ex, coup d'un soir et des liens travaillés et qui sortent du lot on my way (liens please) 806264709 surprenez-moi on my way (liens please) 1616417511 je vous remercie d'avance on my way (liens please) 3895185491

Sasha Harper
pas de rang pour le moment
Sasha Harper
Messages : 12
pseudo : tetelle, estelle
faceclaim : Rita Volk (gomme.)
âge : 25 ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

on my way (liens please) Empty
Re: on my way (liens please)
{} Lun 15 Juil 2019 - 20:56

Bonjour a toi. Je viens de m'inscrire et l'inverse n'est pas encore créer totalement du coup on pourrait se trouver un petit quelque chosechose?

Pour l'instant Sasha à de gros soucis d'argent et elle va travailler comme assistante personnelle pour Jean Marshall . C'est une fille douce, je la voyais bien homosexuelle voir bisexuelle. Peut être que son ex copine avait fait appel à ton perso ou quoi pour la drogue et elle devait beaucoup d'argent et elle doit rembourser et Sasha l'a aidé ou l'aide encore a rembourser ce qu'elle doit ?

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

on my way (liens please) Empty
Re: on my way (liens please)
{} Mar 16 Juil 2019 - 11:03

hello hello on my way (liens please) 833351623
je suis pas avec le bon compte mais il nous faut tellement un lien avec ma @ula meiwhana. elle est mexicaine et son papa est un énorme baron de la drogue là-bas. sauf qu'ula elle veut pas faire comme lui. si toute sa famille s'adonne à ce fructueux trafic, ula elle a fui son pays. fui un mariage forcé. fui cette poudre qui a ruiné sa vie.
elle est venue avec un visa au début qui a expiré et depuis elle reste illégalement. du coup y'a totalement moyen que nos deux nanas se connaissent et ça pourrait même déboucher sur un lien négatif : la tienne reste dans le business tandis que la mienne fait tout ce qu'elle peut pour s'en échapper on my way (liens please) 3147701140

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

on my way (liens please) Empty
Re: on my way (liens please)
{} Mar 16 Juil 2019 - 13:37

Je passe par là, j'ai pas de grandes idées, hormis peut-être le fait qu'elle et son réseau auraient pu essayer de prendre le marché de la prison, et Isaiah aurait pu refuser de tremper là-dedans, au point de s'attirer les foudres de ta demoiselle ? Maintenant qu'il est sorti, ils vont sûrement se croiser et elle pourrait essayer de pourrir la vie de mon pauvre Isaiah ? on my way (liens please) 833351623 C'est la seule idée qui me vient, mais en tout cas, je valide, Emeraude est badass ! (et si tu veux qu'ils s'embrouillent sur canapé, c'est possible aussi pour le moment - mais ce serait pas du love, il a déjà assez de problèmes de filles on my way (liens please) 1606847508)

Alexis O'Brien
expert dans l'art du sourire.
Alexis O'Brien
Messages : 86
pseudo : sweety, ge
faceclaim : alberto rosende, h0oney
multinicks : n. young (ellis)
âge : 26 ans, l'âge parfaite selon toi. un peu plus proche de la trentaine, mais tu l'assume bien, tu as du temps encore devant toi.
occupation : tu t'occupes de plusieurs manières. Tu es prof de musicologie à l'université, tu es pianiste et fondateur du Nemesis Band qui est comme ta seconde famille. Et tu offre des cours de musique particulier, à qui le veut bien.
statut civil : Tu es célibataire depuis déjà bien trop longtemps, mais il s'avère que ton coeur est prit par une terrible créature. Elle ne se rends même pas compte qu'elle te fait souffrir... Pourtant, tu l'aimes. Le coup de foudre de ta vie.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.

on my way (liens please) Empty
Re: on my way (liens please)
{} Mar 16 Juil 2019 - 15:03

EMERAUDEEEEEEE on my way (liens please) 2577911571 on my way (liens please) 2577911571 on my way (liens please) 2577911571
je ne sais pas si tu as vu le pré-lien d'Alexis, mais j'avais justement mis Emeraude car je suis juste inlove de la fusion des deux dans Shadowhunter on my way (liens please) 1350368539 mais, même si ce lien ne t'intéresse pas, j'aimerais vraiment que l'on trouve quelque chose ! je l'aime d'amour cette beauté on my way (liens please) 496191378

Contenu sponsorisé

on my way (liens please) Empty
Re: on my way (liens please)


on my way (liens please)
 Sujets similaires
-
» Liens ?
» Help pour des liens :D
» Recherche de liens
» recherche de liens.
» Besoin de liens
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: