Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Wait and see. (sun-hee) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wait and see. (sun-hee) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Wait and see. (sun-hee) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


Wait and see. (sun-hee) Empty
Wait and see. (sun-hee)
{} Mer 27 Fév 2019 - 16:51

wait and see.
@sun-hee cheong & juliette duchesne

La conversation de groupe n'avait eu de cesse de faire vibrer son téléphone. C'était comme ça depuis toujours, depuis qu'elle avait sa petite bande de copines, sa petite bande de folles. Qu'est-ce qu'elles étaient devenues importantes à ses yeux. Elles étaient encore plus importantes car depuis sa séparation avec Logan, elles avaient toutes été là pour elle. Juliette s'estimait chanceuse d'avoir des amies aussi géniales qu'elles. Et ce matin, elles voulaient toute savoir la même chose : ce qu'elle avait encore foutu avec Isaac. Ah ce Isaac. C'était le sujet principal des conversations depuis quelques jours. Forcément, Juliette qui se tape un mec en couple, qui est plein au as, patron d'un night-club populaire de la ville où elles vont souvent, c'est croustillant comme discussion. Surtout que Shiva, avait bien osé balancer sa disparition d'une bonne heure de Juliette, pendant leur dernière soirée au night-club. Evidemment, pas pour aller jouer aux échecs dans le bureau, elles étaient pas stupides. La rousse avait tellement fait mine de rien, même si les remarques de ses copines l'avait bien amusé.

Mais ce soir, elle était pas franchement au top de sa forme. Tout c'était un peu obscurcis, puisqu'elle avait croisé son amant et sa copine, ensemble. Main dans la main et que cela avait bien dégénéré par message. Rebelote, la rousse était encore en train de se morfondre dans son canapé, devant des séries à la con, le pot de glace ou la pizza sur les jambes, à chialer comme une idiote de première. Elle avait le chic pour ça, tomber sur des abrutis qui l'utilisait pour un coup d'un soir, ou qui étaient en couple. Mais elle fut vite tiré de ses songes, quand la sonnette de son appartement retenti. Elle se lève pour aller ouvrir, encore en pyjama. Ouais bon, à cet heure, elle avait pas vraiment le choix que d'y rester, vue qu'il faisait déjà nuit. Elle sourit légèrement en voyant son amie Sun-Lee, pénétrer sans demander son avis dans l'appartement.
« Hey. Si tu viens me motiver à sortir, laisse tomber, j'ai pas envie ce soir. J'ai plus une tune et pas du tout le moral.. » Bougonne la rousse, tout en refermant la porte.
« Tu veux quelque chose à boire ? » Lui propose-t-elle en se dirigeant déjà vers le frigo.

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Wait and see. (sun-hee) Empty
Re: Wait and see. (sun-hee)
{} Dim 3 Mar 2019 - 12:42



   

   

wait and see
@"juliette duchesnne"

   

sun-hee, t'avais passé la journée sur ton téléphone ou posée sur ton canapé avec netflix en fond sonore et ton ordinateur sur les genoux. t'avais tourné deux vidéos cette semaine et il fallait donc que tu t'occupes du montage. tu suivais un planning, histoire d'être aussi régulière que possible même s'il t'arrivait parfois d'avoir quelques empêchements et contre-temps. selon celui-ci, il fallait donc que t'aies fini de monter ta vidéo pour pouvoir la publier sur youtube demain. sauf que t'avais pas forcément la motivation qui allait avec et t'avais même pas pris le temps de te préparer un repas correct, te contentant de manger des cacahuètes et des sushis que tu avais commandé en ligne. t'avais mangé ton petit-déjeuner/déjeuner/dîner tout en utilisant ton logiciel de montage. ta vidéo durait actuellement 10 minutes mais t'avais tourné pendant presque 3h et il te restait donc encore pas mal de montages à faire, voir si t'allais vraiment tout garder (même si ta vidéo ne durerait clairement pas plus de 30 minutes) et s'il manquait des choses. passé 17h, t'avais été obligée de bouger. ton corps était tout engourdi et t'avais besoin de t'étirer, de bouger, de marcher. t'étais bien contente que tes colocataires ne soient pas là parce qu'ils auraient été terrifiés. oh ça, tu faisais flipper, vraiment. après avoir bossé pendant encore 3 heures, t'avais décidé d'arrêter. t'avais besoin d'une pause. une très longue pause loin de ton écran. et tu savais exactement ce que t'allais faire, où t'allais aller et avec qui. juliette. tu comptais bien la tirer de chez elle et tu savais pertinemment qu'elle en avait besoin même si elle ne voudrait pas l'avouer et qu'elle serait très certainement réticente. hors de question d'accepter un non. t'allais te montrer convaincante et persuasive. you won't take no as an answer! essayant d'effacer les poches sous tes yeux, tu t'étais apprêtée sans trop en faire. t'avais enfilé un jean et un pull rayé de toutes les couleurs. t'avais pas dit que tu sortais pour choper, t'avais juste prévu de t'amuser. évidemment, avant de quitter la coloc, t'avais enfilé un manteau. c'est qu'il ne faisait pas très chaud à montréal. t'avais ensuite pris le bus jusqu'à chez juliette et t'avais sonné. tu savais qu'elle était là. « heyyyy! oh mais je ne te laisse pas le choix. tu vas venir avec moi. on en a besoin toutes les deux. et il est hors de question que tu traînes une seconde de plus dans ton pyjama. nope! » tu désignas d'ailleurs son pyjama à l'aide de son doigts. ton instinct te disait qu'elle n'avait pas dû le quitter de la journée ... « pour la tune, t'en fais pas. et pour le moral. ça va te faire un bien fou de changer d'air. » tu pénétras ensuite chez elle, regardant un peu partout. tu ignorais ce qu'il s'était passé. était-ce encore logan? ou bien le gars du club cette fois-ci? une chose était sûre : elle n'avait vraiment pas le moral ... « je préférerais que tu enfiles quelque chose pour qu'on sorte. », lui répondis-tu avec un grand sourire avant de reprendre : « mais je veux bien un verre d'eau s'il te plaît. »

(c) SIAL ; icons sial


   

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Wait and see. (sun-hee) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wait and see. (sun-hee) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Wait and see. (sun-hee) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


Wait and see. (sun-hee) Empty
Re: Wait and see. (sun-hee)
{} Ven 8 Mar 2019 - 17:15

wait and see.
@sun-hee cheong & juliette duchesne

Bien vue, son amie la connaissait parfaitement. Le pyjama n'avait pas quitter son corps depuis...hier soir. Oui, c'était bien minable, elle en avait conscience. Mais elle n'avait pas forcément envie d'aller noyer sa peine au bar, ni en boîte. Elle croisait toujours trop de gens qu'elle n'avait pas envie de voir. Elle avait la fâcheuse manie à vraiment attirer le malheur, la poisse. Elles avaient toute un petit truc, qui leur était propre. Juliette, elle c'était clairement la poisseuse de la bande. Elles faisaient une belle brochette, sans elles la vie serait bien moins amusante,elle en avait bien conscience.

Trop de questions, de chose à ruminer. Elle était clairement à bout de devoir tous le temps justifier ses choix, faire les bons choix aussi...Toutes ces histoires commençaient à lui manger l'esprit, elle était usée. Penser constamment à Logan, à se demander ce qu'il faisait, avec qui il était, à être comme un vautour quand une fille lui parlait à la galerie, alors que dans le fond...Elle ne voulait pas retourner auprès de lui. Enfin, c'est ce qu'elle c'était conforté à penser. Pis Isaac, encore plus compliqué quoi. Elle aimait pas la facilité, la Duchesne. Profond mal-être qui l'envahie, mais elle espère quand même que tout finirait bien. L'arrivée de son amie lui mettait un peu de baume au coeur, c'est vrai. Mais elle avait vraiment pas envie de se bouger le popotin pour sortir, sans façon. Elle râle un peu, laissant rentrer Sun, avant de refermer la porte de bois. Elle s'avance dans la cuisine, pour donc lui servir le verre d'eau demandé, avant de répondre :
« Oh non Sun...J'ai pas envie du tout de sortir. A la rigueur soirée ici si tu veux, mais j'ai pas la foi de sortir je t'avouerais...En plus à chaque fois qu'on sort, y'a un truc qui se passe. Donc non, maison ce soir. Tu veux qu'on se commande des sushis ou poutine ? Et on picole un peu en regardant des films ? » Le bon plan ça. Elle avait de quoi faire, au pire des cas, une petite descente à l'épicerie du quartier, cela ne prendrait pas plus de cinq minutes. Elle était quand même contente que son amie vienne la voir, veuille la décoller de son mutisme, de sa léthargie.
« Bon tu racontes quoi de beau toi ? Ça a mené à quelque chose ce type de l'autre soir là ? Il avait l'air sympa. » Elle parlait en effet d'un gars croisé en soirée, qui semblait s'être entiché de la belle Sun. Mais cette dernière était dés fois tellement à l'Est, qu'elle n'était même pas sur qu'elle avait pris le temps de lui répondre un truc, ou accepter un rancard.

Elle lui tend donc son verre, avant de s'asseoir sur le canapé, coupant le film qu'elle était en train de visionner pour inviter son amie à en faire de même.

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Wait and see. (sun-hee) Empty
Re: Wait and see. (sun-hee)
{} Sam 16 Mar 2019 - 23:02



   

   

wait and see
@juliette duchesne

   

t'avais pas vraiment étonnée, sun-hee, de découvrir ton amie en pyjama. si les rôles avaient été inversés, t'aurais sans doute fait exactement pareil. mais voilà, tu n'étais pas à la place de juliette et ti comptais donc bien la pousser à sortir de son terrier. il fallait lui changer les idées, l'aider à se vider la tête. et t'allais faire de ton mieux pour endosser ce rôle! tu savais parfaitement que les circonstances faisaient que juliette ne souhaitait pas pointer le bout de son nez dehors mais il allait le falloir. ce soir, aucune de vous n'allait penser aux mecs. ce ne serait qu'une soirée filles. c'est comme ça que tu l'avais envisagé mais juliette ne semblait pas l'entendre de cette oreille. elle râlait même. et ben t'étais pas sortie de l'auberge, sun. pourtant t'avais essayé de faire un effort, de t'apprêter. de lui montrer que t'étais prête à l'entraîner avec toi. mais la réaction de ton amie cassait tout. tes efforts étaient réduits à néant. alors tu lâchas un soupir, un long soupir. en bonne amie que tu étais, tu voulais la soutenir mais ju' ne te facilitait pas la tâche. ahlalala qu'à cela ne tienne, t'allais redoubler d'efforts! t'avais bien des trucs dans ta manche à sortir. pas de lapin blanc en vue sortant de ton chapeau non non! mais t'avais d'autres idées. et tu comptais bien dévoiler tes cartes petit à petit. t'avais bon espoir qu'elle finisse par dire oui. tu croisais même les doigts pour ça. « oh allez ju! tu verras, ça te fera du bien, je te l'assure! » t'avais l'impression d'être un gosse suppliant ses parents de lui acheter un jouet. tes parents n'en reviendraient pas s'ils te voyaient te comporter ici. mais une fois de plus, tu connaissais bien juliette. « mais ça va être cool, je te promets. je suis là en plus! » ça ne te ressemblait pas vraiment de pousser autant tes amies mais tu n'aimais pas voir juliette comme ça. tu la voyais mal, plus bas que terre et tu maudissais les gars qui la mettaient dans un état pareil ... « j'ai pas très faim mais je te piquerai peut-être un sushi ou une frite. » ouh la non pas de bouffe. t'avais pas envie d'en entendre parler. t'en avais froid dans le dos. t'avais pas envie d'abuser. de trop manger. et de te sentir coupable après. tu étais là pour prendre soin de ton amie et tu voulais donc essayer de mettre la nourriture et les complexes l'accompagnant de côté. « si tu veux, ouais! », lâchas-tu en haussant les épaules. ton programme te semblait quand même bien pourtant. pourquoi ne voulait-elle pas céder et venir avec toi? tout d'un coup, juliette mentionna un mec. rencontré en boîte visiblement. de qui pouvait-elle bien parler? t'avais rien capté toi et tu la regardas donc avec un air très surpris sur le visage. « hein? le gars de l'autre soir? tu parles de qui? » est-ce qu'elle essayait de noyer le poisson et de te faire oublier la raison de ta présence en mentionnant un gars qui t'était totalement inconnu? parce que vraiment cela ne te disait rien! mais c'est vrai que t'étais sacrément handicapée sentimentalement parlant et qu'il n'était donc pas totalement impossible que tu n'aies absolument rien remarqué ... en tout cas, tu suivis juliette jusque sur le canapé, récupérant au passage le verre qu'elle te tendait. mais le gars dont elle te parlait ... tu ignorais toujours qui c'était. mystère et boule de gomme.

(c) SIAL ; icons sial


   

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Wait and see. (sun-hee) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wait and see. (sun-hee) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Wait and see. (sun-hee) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


Wait and see. (sun-hee) Empty
Re: Wait and see. (sun-hee)
{} Mar 19 Mar 2019 - 0:00

wait and see.
@sun-hee cheong & juliette duchesne

La rousse ne voulait vraiment pas sortir, certes. Elle n'avait pas envie d'aller en ville, pas avec tout ce qui lui tombait dessus. De plus, elle ne l'avait pas spécialement avouée à ses copines, mais un type n'avait de cesse de la suivre, d'essayer de la faire capituler, pour qu'elle revienne à lui. Un gars avec qui elle avait passé une soirée et qui avait sans aucun doute eux, un coup de foudre ou coeur pour elle. Elle en savait trop rien la nature de ces sentiments envers elle, mais voilà. Elle préférait même pas savoir. Juliette était retombé dessus hier, donc forcément...Elle avait plus envie de se terrer dans sa grotte que de sortir de là. Cela lui prenait vraiment trop la tête que oui. Même si son amie essayait par tous les moyens de vouloir l'emmener et faire prendre l'air...Elle était bien décidé à passer sa soirée ici, avec son amie.
« Non vraiment. Je veux pas sortir ce soir, Sun » Dit-elle sérieusement, n'ayant vraiment pas envie de négocier. Elle était tendue à cet instant, son amie allait sans doute le remarquer. Qu'importe. Elle ne lui mentirait pas si elle lui posait des questions. Elle hausse finalement les épaules quand cette dernière refuse de manger un morceau avec elle.
« Et bin, c'est dommage, je pensais qu'on allait manger devant la télé, discuter, boire un verre ou deux mais apparemment t'a pas du tout envie de ça..» Grogne la rousse en s'asseyant dans son canapé, un peu lasse. Elle finit par lancer :
« J'ai..Quelques soucis avec un type qui me suis. Je suis encore retombé sur lui hier, donc pour ça que ce soir, j'ai pas envie de bouger. » Avoue-t-elle finalement. Elle ne voulait pas que son amie la boude ou quoi, donc autant jouer la carte de la franchise. Elle manque cependant de s'étouffer avec sa bière, quand Sun nie clairement ce type qui était venu l'accoster l'autre soir :
« Non mais t'es pas sérieuse Sun ? Ce type était carrément fou de toi, il avait les yeux en coeur toute la soirée oh ! Je pensais qu'il t'avait filer son numéro, non ?. » Rigole finalement Juliette, amusé du comportement de son amie.

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Wait and see. (sun-hee) Empty
Re: Wait and see. (sun-hee)
{} Ven 22 Mar 2019 - 13:00



   

   

wait and see
@juliette duchesne

   

quand t’étais arrivée chez juliette, t’avais envisagé une soirée à la cool, dehors. t’avais pas forcément envie de rester là sur le canapé ni même de sillonner la ville en voiture. mais t’aurais pas dit non à une virée en boîte. ou bien à une sortie dans un bar typiquement canadien, pour le côté folklore. t’avais pas vu juliette depuis quelques temps déjà. et tu savais pas trop ce qu’il se passait dans sa vie mais à voir la façon dont elle agissait, quelque chose semblait clocher. que pouvait-il bien lui arriver ? tu étais au courant de ses problèmes avec les garçons. vous n’étiez pas très douées pour les relations, toutes les deux. mais t’avais la désagréable sensation que quelque chose d’autre lui trottait dans la tête. mais quoi ? t’avais besoin de savoir, d’être mise au courant des derniers avancements amoureux de ton amie. « pourquoi pas ? qu’est-ce qu’il se passe ? qu’est-ce qui t’arrives ? », lui demandas-tu avec un ton assez inquiet. tu sentais la tension dans l’air. et t’avais l’air un peu bécasse de pas savoir ce qu’il se tramait. « oh non juliette, le prends pas comme ça ! » tu faisais qu’empirer le truc avec ton problème alimentaire. tu voulais pas la vexer, pas quand elle était dans cet état-là. « on peut toujours discuter, bien sûr. » tu lui adressas un sourire qui se voulait réconfortant alors que tu ne savais même plus où te mettre. tu te sentais con. t’avais l’air con d’ailleurs. « oh il s’est passé quoi exactement ? il t’a rien fait, pas vrai ? je le connais ? » t’étais prête à en découdre avec ce gars et à faire jouer tes petits poings s’il le fallait. hors de question qu’on vienne embêter juliette ou une autre de tes copines ! vous aviez ensuite fini par parler de toi. et de la catastrophe qu’était ta vie sentimentale … la jolie rousse avait d’ailleurs manqué de s’étouffer en t’entendant. t’avais dit quelque chose de drôle ? « je suis très sérieuse, au contraire ! ah bon ? tu crois ? non … tu dois te tromper ! ça devait pas être moi. », répondis-tu les bras croisés, faisant la moue parce que ton amie se moquait de toi. t’y pouvais rien si tu voyais rien et qu’il avait pas été clair le pauvre garçon !

(c) SIAL ; icons sial


   

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Wait and see. (sun-hee) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wait and see. (sun-hee) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Wait and see. (sun-hee) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


Wait and see. (sun-hee) Empty
Re: Wait and see. (sun-hee)
{} Lun 25 Mar 2019 - 16:09

wait and see.
@sun-hee cheong & juliette duchesne

Juliette était nerveuse, cela semblait se ressentir. Elle était tendue en particulier avec ce fichu type qu'elle avait cotoyer deux soirs mais qui malheureusement, avait eu un gros faible pour elle. La sale idée que d'aller traîner avec n'importe qui, cela se retournait maintenant contre elle. Tout était en train de lui éclater en pleine face, elle était usé. Juliette était vraiment fané par les hommes, à croire qu'elle voulait finir vieille fille maintenant.Bon, elle abusait un peu, mais c'était vraiment frustrant pour elle de vivre de telles déceptions en si peu de temps. Elle voit bien que son amie à envie de sortir, elle aurait vraiment pris plaisir à la suivre mais là...pas aujourd'hui. Elle tombait vraiment pas a point nommé, même si sa présence était très appréciable pour la jolie rousse. Juliette fait une petite moue, prenant un oreiller contre elle, avant de lancer :
«  Désolée..J'aurais du en parler mais j'ai franchement honte, j'en ai parlé à personne de ça.. En gros j'ai couché avec un type marié, un gars limite l'âge de mon père. Me sermonne pas, j'ai déjà honte comme ça, mais il était super sympa et tout..Mais je crois qu'il est accro, ou simplement fou, j'sais pas trop...Et il me lâche plus, essaie constamment d'être aux même endroits que moi, il revient toujours à la charge bref. C'est à la limite du harcèlement et je sais pas comment m'en débarrasser... » Soupire la belle Juliette, espérant trouver quand même une solution à se fâcheux problème. La honte se lis sur son visage, elle aurait aimé éviter ce genre de soucis. Elle avait déjà suffisamment de mecs dans sa vie, pour encore se rajouter des affaires.
«  J'te jure, j'ai honte...J'ai déjà bien assez à faire, avec Logan qui revient à la charge, d'autres que je revoient vaguement et ce type de la boite...Aaaaa ! J'aurais pas du écouté Stella » Se lamente la rousse, en se laissant tomber sur le côté dans le canapé.
« Sun voyons..il t'a donné son numéro, c'est déjà un bon pas en avant non ? » Finit-elle par rire, ce qui lui fit du bien. Son amie était vraiment sur une autre planète. C'était franchement drôle à voir.
« Hormis ça, qu'est-ce que tu racontes de beau ? »

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Wait and see. (sun-hee) Empty
Re: Wait and see. (sun-hee)
{} Dim 5 Mai 2019 - 1:42



   

   

wait and see
@juliette duchesne

   

t'étais pas au courant de tout ce qu'il avait bien pu se passer dans la vie de ta copine. c'était sans doute pour ça que t'avais tant insisté pour la faire sortir. parce que tu sentais qu'elle avait besoin de prendre l'air, même si tu savais pas exactement pourquoi. et aussi, parce qu'égoïstement, tu voulais pas rester enfermer. tu voulais pas qu'elle remarque ton rapport à la bouffe, tu voulais pas faire la meuf qui se plaignait, qui commandait pas, qui mangeait pas. des excuses pour expliquer ça, t'en avais tout un tas en stock. une liste longue comme le bras même. et pourtant t'avais pas envie d'avoir à en choisir une. même si tu risquais de devoir t'en servir puisque juliette ne souhaitait pas mettre le nez dehors. too bad pour toi ... t'avais envie d'insister, de la pousser à voir le monde et respirer un peu d'air frais (fallait pas oublier qu'on était en ville, pas à la campagne). mais tu sentais que c'était pas vraiment la bonne décision ... alors t'avais pris sur toi et tu t'étais contentée de t'asseoir sur le canapé et de la regarder attraper un coussin. ton amie semblait mal. et toi, toi, t'étais désolée de ce qui avait bien pu lui arriver. et que t'allais découvrir évidemment puisque juliette prenait la parole. à l'entendre, ce n'était pas facile. t'avais jamais eu à gérer ce genre de situations alors t'allais la conseiller du mieux que tu le pouvais. « déjà je suis touchée que t'aies assez confiance en moi pour me dire tout ça. et tu n'as absolument pas à avoir honte! jamais! pas avec moi! je savais que t'avais un petit côté dilf caché. », plaisantas-tu afin d'essayer de faire apparaître un sourire sur sa frimousse. « je n'allais rien dire ... » t'étais un brin peinée qu'elle pense que tu pouvais la juger pour ça. c'était une grande fille, qui pouvait s'amuser comme bon lui semblait. loin de toi l'idée de la mettre mal à l'aise ainsi. « si c'est à un point où il te harcèle, tu devrais avertir la police. faut pas laisser passer ça. qui dit qu'il restera 'calme' et "gentil". tu devrais aller leur en parler. et je suis prête à t'accompagner. » t'ignorais si elle suivrait ton conseil. mais si jamais elle choisissait de le faire, toi, t'allais être présente. parce qu'en tant qu'amie, c'était ton rôle aussi d'être présente dans ce moment douloureux. tu t'approchas un peu de ton amie avant de la prendre dans tes bras. ça allait aller. t'étais là de toute façon. tout comme vos deux autres copines d'ailleurs. « mais quel bourreau des coeurs tu es, juliette. t'as juste à baisser pour les ramasser. », la charrias-tu. mais t'étais pas étonnée. elle était jolie juliette. forcément qu'elle devait faire fondre les garçons. toi ... tu pouvais pas en dire autant. loin de là. « je sais pas trop ... de toute façon j'avais pas appuyé sur 'enregistrer'. », te contentes-tu de dire en haussant les épaules. il a dû le filer à tous un tas de nanas avant toi son numéro de toute façon. y'avait rien qui te rendait un peu plus intéressante à ses yeux. tu le savais. « oh pas grand chose. j'essaie de créer une nouvelle couleur de rouge à lèvres pour un cours et je dois finir de tourner une vidéo. rien de bien intéressant. » t'hausses les épaules. ta vie est d'un banal, tu le sais. « dis-m'en plus sur logan et sur ce type de la boîte. » t'es pas du genre commère mais tu veux savoir où elle en est. et surtout, t'es là pour elle pas pour parler de toi.

(c) SIAL ; icons sial


   

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Wait and see. (sun-hee) Empty
Re: Wait and see. (sun-hee)


Wait and see. (sun-hee)
 Sujets similaires
-
» (maeve), hold me while you wait.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: