Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ETHAN CAMPBELL - Burning Man

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

ETHAN CAMPBELL - Burning Man Empty
{} Mer 6 Mar 2019 - 17:55

Ethan Campbell
feat Jamie Dornan

naissance : C’était il y a trente-quatre ans. Ma mère est rentrée d’urgence au Toronto General Hospital pour avoir une césarienne. Ma soeur ne comprenait pas ce qui se passait, laissée à nos grands-parents sans avoir demandé quoi que ce soit. Puis en pleine nuit, après une chirurgie épuisante, le vingt-huit février mille neuf cent quatre-vingt-sept, j’ai vu le jour. Il a fallu une semaine pour que je sorte de l’hôpital et que nous puissions rentrer à la maison, faisant de ma naissance l’accouchement le plus pénible pour ma mère des trois qu’elle a eus dans sa vie.

origines, nationalités : Mon père est natif de la banlieue de Toronto tandis que ma mère est née à Gatineau, au Québec. Que ce soit du côté paternel ou maternel, je suis Canadien de souche. J’ai un passeport du pays, je suis Canadien.

statut civil, orientation : Hétérosexuel, j’ai été marié pendant plus de quatorze ans à la même femme. Depuis six mois maintenant, je suis officiellement divorcé et je ne garde pas un bon souvenir de ce mariage.

situation financière : $ Au vu de ma famille et de mon métier, j’ai une situation financière que je dirais confortable. Je ne me considère pas excessivement riche, mais je suis capable de me payer un plus beau logement, une plus belle voiture, de plus belles choses que la moyenne des gens.

occupation : De façon très clichée, j’ai suivi les traces de mon père et j’ai fait mes études à l’Université de Toronto en architecture. Après avoir eu mon diplôme, j’ai travaillé dans la firme où il était précédemment associé, faisant de moi un architecte. Suite à mon déménagement à Montréal, j’ai décidé de pratiquer le même métier, mais à mon propre compte.

régime alimentaire : Omnivore. Mon ex-femme a eu une phase où elle voulait être végétalienne et m’en entraîné avec elle, mais ça n’a pas duré, et heureusement d’ailleurs, puisque même si je fais attention à ce que je mange, il me faut de la viande et des aliments variés dans mon quotidien.

allergies : Je suis allergique à la moutarde et tout les dérivés qui peuvent en contenir. Ce n’est pas une allergie sévère, mais c’est de quoi être particulièrement désagréable. Je préfère ne pas en manger et ainsi, éviter tous les inconforts qui peuvent venir avec une réaction allergique.

addictions : Si ça peut en être une, je suis accro au café. J’en prends au minimum trois par jour et je ne suis pas fonctionnel si je n’en prends pas au moins un le matin. Je bois à l’occasion, je fume lorsqu’on me le propose, mais je ne considère pas que ce sont des addictions.

à montréal depuis : six mois. Cependant, ce n’est pas la première fois que je viens ici. Je connais vaguement les lieux, même si je n’y suis jamais resté bien longtemps.
mayiie
vingt-huit
Montréal
Grâce à une autre personne désireuse de s'inscrire pour qu'on puisse reprendre un lien ensemble.
pré-lien de @Betty Russo

onetwo
The good : Indépendant, persévérant, sensible, naïf, honnête, ponctuel, conciliant, professionnel, patient, tolérant.
The bad : Solitaire, perfectionniste, exigeant, orgueilleux, sarcastique, méfiant, renfermé, silencieux, rancunier, colérique, infidèle.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
J’endure, et lorsque je n’en peux plus, je fuis. Parfois je suis idiot, parfois je me dis que que ça va passer et que peut-être il y aura un jour meilleur, que peut-être je n’aurai pas toléré tout ça pour rien et que quelque chose de mieux m’attend au bout. Puis quand c’est trop, je m’énerve et je ne reviens pas en arrière, parce que j’estime que j’ai été assez patient, parce que je pense que j’ai laissé suffisamment de chances. Peut-être que ce n’est pas la meilleure façon de gérer des problèmes et des conflits, mais c’est la meilleure que j’ai trouvé pour gérer mes problèmes, ou plutôt, les problèmes que j’avais précédemment. Parce que mes principaux problèmes, qui étaient mon métier et mon mariage, ne sont plus là maintenant. Ils me suivent comme des ombres, des fantômes qui ne veulent pas me lâcher, et tant bien que mal, j’essaie de m’en détacher, pour avoir une autre vie, pour être capable d’être heureux, pour une rare fois.
(un). J’ai eu une enfance et une adolescence plutôt classiques, habitant avec mes parents, ma soeur aînée et mon frère cadet, avec qui j’ai respectivement deux et trois ans de différence. Éducation stricte, mais juste, projets de grande envergure, vacances à l’extérieur de la province, voilà à quoi se résumait notre vie. On ne demandait pas plus, on était bien. (deux). Devenir adulte fut une étape difficile pour tout le monde. Ma soeur a eu du mal à passer au travers ses premières années d’étude de médecine, mon frère a commencé à être de plus en plus malade et moi, j’ai rencontré une femme. Je venais tout juste de commencer mes études à l’université, et je suis tombé amoureux d’elle. Ça ne semble pas un problème dans un premier temps, et jamais je n’ai cru que ça pourrait en être un. Rapidement, peut-être un peu trop rapidement, j’ai pris pour acquis que c’était avec elle que je voulais passer ma vie. Je l’ai demandé en mariage et elle a dit oui. (trois). Nous avions prévu attendre pour nous marier, prendre un an, deux ans s’il le fallait pour avoir ce que nous souhaitions. Et la nouvelle est tombée que mon cadet, Andrew, était atteint d’une tumeur incurable avec moins de six mois à vivre. Voulant à tout prix qu’il soit mon témoin, j’ai demandé à ce que les préparatifs soient accélérés. J’ai aussi accepté de partir en voyage avec mon frère pour respecter ses derniers souhaits. Il est décédé une semaine après le mariage. (quatre). Pendant ce voyage avec mon frère, j’ai pris part à des festivités où j’ai rencontré une femme avec qui j’ai passé la nuit, pour ne plus jamais la revoir. J’ai trompé ma fiancée et celle-ci ne l’a jamais su. Je n’ai pas parlé de cette histoire à qui que ce soit. Le secret est disparu dans la tombe avec Andrew. (cinq). Malgré cet épisode, j’ai plongé tête première dans mon mariage. Tout se passait bien dans un premier temps. Combiné avec le travail que j’avais dans l’ancienne firme de mon père, qui avait pris sa retraite peu de temps après mon arrivée, je pensais aller bien, je pensais mener une vie normale, peut-être même avoir une famille. L’harmonie dans notre mariage a commencé à s’effacer, par petits coups, par petites disputes, à coup de gifles, et de coups plus prononcés, progressivement. Mais chaque fois, elle s’excusait. Chaque fois, elle me disait qu’elle ne recommencerait pas, et j’avais envie de la croire. (six). Lentement, mais sûrement, j’ai cessé de la croire. J’espérais encore que ç’allait s’arranger, mais l’affection dont je pouvais avoir besoin au quotidien, j’ai tenté d’aller la chercher ailleurs. Ç’a commencé par une soirée au bar à discuter avec une autre, jusqu’à me retrouver avec la réceptionniste du cabinet tard le soir, et certainement pas pour travailler. Pendant un temps, il n’y a pas si longtemps, j’avais cru que peut-être je pourrais quitter ma femme pour être avec elle, parce qu’elle était douce, parce qu’elle me faisait sentir bien par rapport à moi-même, et c’était un sentiment que je ressentais que trop rarement. (sept). J’étais prêt à la quitter. J’étais allé voir un avocat pour connaître les procédures à suivre pour divorcer. Puis, un soir, alors que je rentrais à notre demeure, ma femme m’attendait avec une nouvelle, une bonne nouvelle; elle attendait notre premier enfant. L’avions-nous conçu le soir où nous avions finalement passé une soirée agréable ensemble ? C’était fort plausible. Et je m’étais dit que peut-être finalement, tout pouvait s’arranger. J’avais laissé tomber ma petite histoire, pour me concentrer sur ma femme, même si cela signifiait endurer un autre regard noir, parce que je savais bien que je n’étais pas apprécié, sous-estimé dans mon milieu de travail. (sept). Ma femme n’était pas stupide. Elle avait bien vu que j’avais changé à l’annonce de sa grossesse. Par conséquent, lorsqu’elle a fait une fausse couche, quelques semaines après la nouvelle, elle a décidé de ne jamais me le dire. Elle prétendait encore être enceinte et moi, je croyais encore que je serais père. J’avais même pris une journée de congé après une journée d’horreur au travail pour aller acheter un petit pyjama dans les tons neutres, une peluche, pour finalement rentrer, et entendre un message comme quoi elle aurait un rendez-vous pour un retour pour sa fausse couche. Ce fut la goutte de trop. Je savais que je n’étais pas parfait, mais je me sentais terriblement trahi. Ce soir-là, je suis parti. Je suis allé dans le bar le plus près, j’ai fini chez un ami, puis je suis rentré que pour prendre mes affaires et partir. (huit). Je suis resté à l’hôtel quelque temps, supposant que j’allais trouver autre chose pour vivre, supposant que je resterais à Toronto. Mais comme si je ne pouvais supporter quoi que ce soit plus longtemps, je changeai de plan. Démissionnant de mon bureau, me mettant mes parents à dos, je quittai la ville. Je me rendis à Montréal, en me disant que j’aurais des possibilités d’emploi. Voilà maintenant six mois que j’y suis installé, à mon propre compte, commençant à dénicher certains contrats. Pour le moment, c’est surtout pour des rénovations, mais j’ose espérer, entre le bouche à l’oreille et les partenariats que j’ai pu faire, obtenir un contrat plus important, vivre de mon métier, comme je l’entends, en me sentant bien pour une fois.

(neuf). Je conduis une Acura RDX noire. (dix). J’aime faire du ski alpin l’hiver. (onze). Lorsque les choses vont moins bien, j’aime faire de la boxe ou aller nager pour me défouler. (douze). La première chose que j’ai faite lorsque je suis arrivé ici, c’est lancer mon alliance dans le fleuve Saint-Laurent, pour marquer un nouveau départ. (treize). J’ai parfois le tic de jouer avec mon annulaire gauche, comme si ma bague était encore là. (quatorze). Je vais toujours chercher mon petit-déjeuner dans le même restaurant. (quinze). Ma mère étant francophone et mon père anglophone, j’ai appris à parler anglais et français rapidement. Je me considère comme parfaitement bilingue. (seize). J’aime mon confort et j’aime payer cher pour l’obtenir. Mais je ne crois pas dépenser excessivement. Ce que j’achète par contre, j’achète de la qualité. (dix-sept). J’aime regarder le hockey et le baseball. Je suis fan des Maple Leafs (même si c’est mal vu à Montréal) et des Blue Jays. (dix-huit). J’aime porter la barbe parce que je parais moins jeune et j’ai remarqué qu’ainsi, j’étais davantage pris au sérieux. (dix-neuf). Malgré cette histoire avec mon ex-femme, j’aimerais devenir père un jour, même si je n’en parle pas ouvertement. De plus, pour le moment, je suis capable de me contenter de gâter ma filleule, fille de ma soeur, même si je ne la vois pas souvent, puisqu’elle habite au Vermont. (vingt). Bien que je sois venu à Montréal avant, j’y ai mangé ma poutine pour la première fois le soir de mon arrivée. Je dois maintenant me retenir pour ne pas en manger trop souvent.

Dernière édition par Ethan Campbell le Mer 6 Mar 2019 - 21:37, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: ETHAN CAMPBELL - Burning Man
{} Mer 6 Mar 2019 - 17:56

À SUPPRIMER

Je ferai mon histoire sous forme d'anecdotes. Merci ETHAN CAMPBELL - Burning Man 778944683

Dernière édition par Ethan Campbell le Mer 6 Mar 2019 - 20:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 6 Mar 2019 - 17:58

bienvenue ici ETHAN CAMPBELL - Burning Man 4114835183
hâte d'en savoir plus sur ethan ETHAN CAMPBELL - Burning Man 2599164580
la place de meilleur ami de jay est toujours dispo si tu veux ETHAN CAMPBELL - Burning Man 4244797628 ETHAN CAMPBELL - Burning Man 1357231341 ETHAN CAMPBELL - Burning Man 2577911571

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 6 Mar 2019 - 18:01

Merci !

Je viens de t'envoyer un MP pour voir le lien. ETHAN CAMPBELL - Burning Man 1357231341

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 6 Mar 2019 - 18:02

jamie ETHAN CAMPBELL - Burning Man 3562556090
ton pseudo me dit quelque chose ETHAN CAMPBELL - Burning Man 3590661179

bienvenue en tous cas ETHAN CAMPBELL - Burning Man 3093527516

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 6 Mar 2019 - 18:02

jamie ETHAN CAMPBELL - Burning Man 2907854832
bienvenue & bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 6 Mar 2019 - 18:10

bienvenue chez toi beau gosse,
bon courage pour ta fiche ! ETHAN CAMPBELL - Burning Man 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 6 Mar 2019 - 19:08

jamie ETHAN CAMPBELL - Burning Man 3562556090 ETHAN CAMPBELL - Burning Man 3562556090 ETHAN CAMPBELL - Burning Man 3562556090
bienvenue ETHAN CAMPBELL - Burning Man 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 6 Mar 2019 - 19:22

Merci ETHAN CAMPBELL - Burning Man 778944683

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ETHAN CAMPBELL - Burning Man TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Mer 6 Mar 2019 - 19:27

bienvenue par ici ETHAN CAMPBELL - Burning Man 733971127

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Mer 6 Mar 2019 - 20:00

bienvenue par ici ETHAN CAMPBELL - Burning Man 4049779993

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 6 Mar 2019 - 20:11

Bienvenue ! ETHAN CAMPBELL - Burning Man 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 6 Mar 2019 - 21:19

Bienvenue parmi nous ETHAN CAMPBELL - Burning Man 3884507175 courage pour ta fichette ETHAN CAMPBELL - Burning Man 2264204749 tellement bon choix ETHAN CAMPBELL - Burning Man 3562556090

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 6 Mar 2019 - 23:24

Merci ETHAN CAMPBELL - Burning Man 778944683 ETHAN CAMPBELL - Burning Man 778944683 ETHAN CAMPBELL - Burning Man 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 13:56

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

Ethan est juste parfait, j'ai trop hâte de rp avec toi. ETHAN CAMPBELL - Burning Man 2907854832 ETHAN CAMPBELL - Burning Man 2907854832

point un / la validation.
Tu es donc validé, félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cheesecakes partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Claire Beauchamps et Betty Russo alors, si tu as des questions, n'hésites pas à leur envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités ETHAN CAMPBELL - Burning Man 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications qui vous sont fournies afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !

Contenu sponsorisé