Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NEÏLA WILLIS-chase your feelings

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 Empty
Re: NEÏLA WILLIS-chase your feelings
{} Jeu 28 Mar 2019 - 21:46

hihih merci pour votre accueil les petits lapins NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 2764461844
je vais arrange ce problème de code NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 3774762513

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 31 Mar 2019 - 13:55

Bienvenue à toi officiellement et je m'excuse encore une fois pour le retard NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 2820178717

Ta fiche est ok pour moi malgré ce que j'ai dis en mp NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 3719020989

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Dim 31 Mar 2019 - 17:23

Alors c'est presque tout bon, tu as cependant pas remplis le code pour le répertoire membre, cette partie ci :
Code:
<div class="profil grid-item f 24 pauvre frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Neïla Willis</span><span class="rang">ft camila mendes</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.ibb.co/F7mDdr8/cam5.png);"> <div class="description"> <span><t1>âge, métier, statut civil, classe sociale, groupe.</t1>écrire ici un résumé très court de votre personnage, environ 100 mots</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u286" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

Il te manque le remplacement de âge, métier, statut civil etc, ainsi que le résumé de ton personnage.
Je te laisse modifier ça et me faire signe pour que je repasse NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 4039091841

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 31 Mar 2019 - 17:32

bienvenue. NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 31 Mar 2019 - 18:45

@Neïla Willis Une barmaid brésilienne, j'adore!

Bienvenue avec la belle Camila Mendes!

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 1 Avr 2019 - 12:58

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 1 Avr 2019 - 13:17

Bienvenue !!! NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 2 Avr 2019 - 20:28

@juliette duchesne
Code:
<div class="profil grid-item f 24 pauvre frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Neïla Willis</span><span class="rang">ft camila mendes</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.ibb.co/F7mDdr8/cam5.png);"> <div class="description"> <span><t1>24, barmaid, en couple, pauvre, frappucino.</t1>Fille facile, et pourtant inatteignable. Battante, elle a toujours eu cette envie de vivre, cet acharnement pour s'envoler là où elle le désire. Neï c'est une petite poupée, elle vous fixe sans cillé vous laissant croire qu'elle lit en vous. Et a quelque chose en elle d'indéfinissable qui attire et interpelle surtout lorsqu'elle danse.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u286" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

voilà désolée j'étais pas mal occupée! NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 833351623 NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 3814376056

merci les filles NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 3590661179

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Mar 2 Avr 2019 - 20:30

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

Merci pour le code ma belle NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 3719020989

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cheesecakes partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Claire Beauchamps et Betty Russo alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à leur envoyer un mp ! NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 733971127

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy. NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 2660807302

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux. NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 662299645

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous. NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 1050448563
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp ! NEÏLA WILLIS-chase your feelings - Page 2 3075386614

Contenu sponsorisé

NEÏLA WILLIS-chase your feelings