-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ANDY VAN BECK - late nights feelings.

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andy Van Beck
avec le temps va, tout s'en va.
Andy Van Beck
Messages : 8
pseudo : laetitia.
faceclaim : tom holland. loudsilence.
âge : dix-sept hivers, l'adolescence qui exaspère.
occupation : lycéen, pour le moment, il ne pense pas vraiment à son avenir, ni même à son futur emploi.
statut civil : célibataire, l'coeur d'artichaud.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Sam 20 Juil 2019 - 21:05

AndersonVan Beck
feat tom holland.

naissance : Andy n'a jamais connu les grandes villes, avant d'arriver à Dublin, même si avec ses parents, ils ont beaucoup déménagé. En effet, le beau brun a vu le jour dans un village nommé Dingle, un huit décembre, il y a de cela, dix-sept ans. Un coin tranquille, aux vues à couper le souffle. Il pouvait même en faire le tour à vélo, en une journée. A dire vrai, sa ville natale commence déjà à lui manquer, mais il se dit que Dublin lui offre de nouvelles opportunités, et de nouvelles rencontres, alors il ne s'est pas plaint, quand on père s'est fait muter ici.

origines, nationalités : Né d'un père irlandais et d'une mère allemande, le jeune homme possède de belles origines. Il a même un petit accent, que ses anciens amis adoraient. Andy possède la nationalité irlandaise. Après tout, il est né ici et il s'y sent chez lui, fier de l'endroit où il a grandit.

statut civil, orientation : L'adolescent s'est souvent posé des questions, quand il était plus jeune, néanmoins, désormais, il peut affirmer que seules les courbes féminines et les longs cheveux soyeux l'attirent. En effet, Anderson adore les filles, les femmes. C'est un hétérosexuel, pur et dur, bien qu'il n'est eu qu'une seule petite amie jusqu'à maintenant. Petite amie, qui l'a quittée, quand il lui a avoué qu'il allait partir vivre à Dublin. L'idiote qu'elle est.

situation financière : €€€€€, avec un père qui travaille d'arrache pieds, dans une entreprise de publicité, en tant que chef marketing, et une mère, qui est restée à la maison pendant des années pour s'occuper de lui, Andy n'a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit. Sa mère a pris un boulot tranquille, reprenant ses vieilles manières d'enseignantes en école primaire, depuis qu'ils sont arrivés à Dublin.

occupation : Le beau brun est un simple lycéen, qui rentrera, à la rentrée prochaine, en dernière année. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire plus tard. Bien-sûr, le petit bout d'homme a bien quelques idées en tête ; monter son propre garage, travailler dans la comptabilité pour être tranquille, ou voyager un peu. Mais il n'est encore sûr de rien.

régime alimentaire : Andy, c'est l'genre de gamin, qui va brailler, s'il voit des personnes jeter par terre des détritus en tout genre. Pourtant, c'est pas un grand écolo. Il mange de tout, mais beaucoup de viandes, parce qu'il adore ça. Il apprécie également les légumes, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Sûrement est-ce parce que sa mère est végétarienne, allez savoir. Il a toujours aimé faire comme elle, même si, au final, question nourriture, c'est un véritable vorace.

allergies : Contre toute attente, Andy a déclaré une allergie aux fraises, à l'âge de huit ans. Il s'agissait là de son fruit préféré et le jeune homme en est toujours assez affecté. Notamment lorsque ses camarades de classe peuvent manger des tartelettes roses, alors que lui, doit se contenter d'un pauvre yaourt nature.

addictions : Si Andy boit de l'alcool quand il sort avec ses amis, ou quand il est en week-end, et qu'il joue aux échecs avec son père, le garçon ne possède aucune addiction. Il est bien trop surveillé par sa douce maman pour oser une telle chose et de toute manière, cela ne l'intéresse guère.

à dublin depuis : Cela fait trois petits mois, qu'il est arrivé à Dublin. Nouvel élève. Nouveau lycée. Nouveaux visages. Andy n'a pas été très inquiet, à l'idée d'être le petit nouveau et il a été assez surpris par sa popularité grandissante dès les premiers jours. Il en joue assez, lançant des sourires, des clins d'oeil, même si parfois, il est assez terrorisé par toute cette attention qui lui est portée.
laë.
22 ans.
France.
Bazzart.
pré-lien de @billie marshall

onetwo
Anderson est un jeune homme que l'on peine parfois à comprendre. Il a toujours ce petit air confiant sur le visage, sans pour autant être hautain. La plupart des personnes qui le rencontrent pensent sincèrement qu'il n'a aucune faille et qu'il n'a aucun complexe, en revanche, le gamin est comme tout le monde. Il ne comprend pas forcément tout l'intérêt qu'on peut lui porter, mais il fait avec et sourit, joue de cela. C'est un garçon qui se renferme très peu sur lui-même. Sociale, mais également agréable, il n'est pas rare de le voir faire l'idiot, ou de défendre une personne, sans se soucier des conséquences. Peu bagarreur, Anderson a appris à se défendre avec ses mots, même s'il est assez sportif, et qu'on l'a déjà mis au tapis, le gosse essaie de ne pas se battre. La violence ne sert à rien, après tout. Loyal et protecteur, que ce soit en amour, ou en amitié, il est allié à avoir près de soit en tout temps. C'est un garçon qui fait très attention à ses proches, malgré le fait qu'il soit également un sacré fils à maman. Il serait capable d'arrêter de parler à quelqu'un, si sa mère lui disait que l'autre personne à une mauvaise influence sur lui. Bavard et sportif, le jeune homme a du mal à rester en place, bien qu'il sache être assez sérieux, notamment en cours, même s'il a assez de mal en mathématiques. L'on peut rajouter à cela qu'il est très maladroit avec la cuisine, mais également, avec le bricolage. Gaucher, c'est un casse cou qui se blesse assez souvent. Il a même arrêter le skate pour cela, et désormais, se promène uniquement à vélo. Pour le moment, Andy n'a pas énormément de défauts, tout du moins, pas de très gros défauts. Gourmand, mais aussi roi de la procrastination, c'est un gamin comme les autres, qui apprécie de rester sous la couette devant les jeux vidéos, mais qui aime également sortir et faire comme les jeunes de son âge ; la fête.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Anderson n'est pas un garçon vivant beaucoup d'obstacles. Après tout, il est encore jeune et question finances, ce sont ses parents qui gèrent. A l'école, il se débrouille plutôt bien. Quant aux demoiselles, il a été blessée par sa toute première relation il y a peu. La seule difficulté que l'on peut relever pour le moment, aux yeux du garçon, est son arrivée à Dublin. Il a perdu tous ses amis, bien qu'il espère pouvoir aller voir durant les vacances d'octobre, et il semblerait qu'il doive tout reconstruire ici et cela l'effraie grandement. Néanmoins, comme à chaque fois, Andy ne montre rien et essaie de faire du mieux qu'il le peut. Il se dit simplement que les choses s'amélioreront d'ici quelques temps, tout simplement.
(un) Anderson ne pensait pas connaître, un jour, une peine de coeur. A dire vrai, c'est connu, ce sont souvent les garçons, qui quittent leurs petites amies.Et pourtant, Andy s'est vu être remballé le jour même où il a annoncé à une jolie blondinette qu'il partait vivre à Dublin, il y a six mois de cela. Un sacré coup dur, pour le garçon, qui était sérieux avec la douce depuis plus d'un an. Une relation comme une autre, au final et Anderson s'en est finalement remis plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Il a simplement du mal à se dire qu'on ne le décevra pas une seconde fois. C'est un garçon qui, malgré sa popularité et son air sûr de lui, ne désire  pas profiter de tous les coeurs à prendre. Sa mère le tuerait de toute manière, s'il se mettait à agir comme un connard. (deux) Gaucher, casse cou et maladroit sont certainement trois mots qui le décrivent assez bien. Il a été interdit de skate boad après avoir terminer à l'hôpital, trois fois dans la même année. Il possède, grâce à cela, une jolie cicatrice au coude, une légère au menton, et une assez imposante au genoux droit. Autant vos dire que ça mère était mortifiée, quand elle l'a vu, rire aux éclats, éraflé de partout, à chaque fois.  (trois) Andy est un fan de camping et randonnée. La nature, ça a toujours été son truc et il partait souvent, plus jeune, avec son oncle. L'année dernière aussi, il a disparu de la surface de la terre pendant toute une semaine, aux côtés du tonton parfait, pour une semaine complète sans téléphone ni jeux vidéos. Il faut dire qu'Anderson apprécie les défies, mais pas ceux idiots que peuvent se lancer les gamins entre amis, non, rien à voir. (quatre) A la maison, il y a un chien. Un gros Doberman aux oreilles naturelles nommées Tobby, âgé de trois ans. C'est certainement, la meilleure créature qui a passé la porte de la maison des Van Beck et Andy le promène assez souvent dans son nouveau quartier, toujours amusé par les têtes rebutés qu'ont certains, face à ce genre de chiens, que le gamin juge adorable. C'est vrai, quoi. Tobby est un peu stupide et brute, mais la seule chose qu'il attaque, c'est sa peluche favorite. (cinq) Tics et tocs. Andy se ronge les ongles quand il est stressé ou nerveux. Il ne tient pas beaucoup en place et fait les cents pas. C'est un garçon avec une sacrée énergie. Sûrement est-ce pour cela qu'il préfère se rendre au lycée en vélo, et qu'il a tendance à sortir longtemps le chien de ses parents, après les cours, quand l'envie lui prend. Il fronce également le nez quand il est exaspéré, et se mordille le creux de la joue, chaque fois qu'il se retient de dire quelque chose qu'il est certain de regretter. (six)[/u] C'est à Killarney qu'il est resté vivre le plus longtemps. Trois ans, au total, ce qui lui a laissé le temps d'apprendre à connaître certains jeunes de son âge. Avant cela, il avait déjà déménagé six fois. Son père a tendance à être muté, ici et là, à se poser de temps à autres, chaque fois qu'il change de travail pour trouver mieux, ou pour changer tout simplement, parce qu'il s'ennuie vite. C'est bien une chose qu'il lui reproche, le mioche. Il a toujours détesté le fait de devoir déménager sans arrêt, et sûrement est-ce pour cela qu'il a toujours eu du mal à se faire de véritables amis. (huit) Fanatique de cinéma, il n'est pas rare de le voir s'y rendre, seul, ou accompagné de quelques jeunes de son âge - pour faire comme tout le monde. Il apprécie grandement les films s'inspirants de bandes dessinées, mais également, tout ce qui touche au surnaturel et à la science fiction. Il est incroyable de voir qu'il possède un très bon registre de film, ainsi qu'une grande collection de DVD's dans sa chambre d'adolescent. (neuf) Il esère qu'il ne déménagera plus ensuite. De toute manière, il aurait bien du mal à aller d'université en université pour suivre un cursus normal. Aussi, sa mère lui a soutenu que si cela venait à arriver, il pourrait rester, lui, et qu'ils trouveraient une solution. Le mioche verra bien, mais il n'est pas certain que cela était la vérité. (dix) Sur les côtes de l'Irlande, Andy a appris à surfer et à nager. Il apprécie énormément être dans l'eau et espère pouvoir s'inscrire dans le club de natation à la rentrée prochaine, au lycée. Peut-être même qu'il pourra montrer à son père qu'il peut faire autre chose que ramener de bonnes notes.





Dernière édition par Andy Van Beck le Dim 21 Juil 2019 - 16:58, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Sam 20 Juil 2019 - 21:09

bienvenue parmi nous. ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2577911571
je te réserve tom pour cinq jours. ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 3311127382
bon courage pour la rédaction de ta fiche. ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 662299645

Andy Van Beck
avec le temps va, tout s'en va.
Andy Van Beck
Messages : 8
pseudo : laetitia.
faceclaim : tom holland. loudsilence.
âge : dix-sept hivers, l'adolescence qui exaspère.
occupation : lycéen, pour le moment, il ne pense pas vraiment à son avenir, ni même à son futur emploi.
statut civil : célibataire, l'coeur d'artichaud.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Sam 20 Juil 2019 - 21:15

SHIPKA. ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2276749309 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2276749309 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2276749309
Merci beaucouuuup. ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 618767433 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 618767433

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Sam 20 Juil 2019 - 21:22

Oh, le pré-lien de ma Billie! ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 471982417 Je ne peux qu'approuver... mais pas touche à ma fille, han! ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 1443240308  ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 1357231341
Welcome here, young man, et bon courage pour ta fiche!!! ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 4085137093

Dakota Waterford
je fuis pour mieux survivre.
Dakota Waterford
Messages : 107
pseudo : Little Fox
faceclaim : Naomi Scott / upside down
âge : 24 ans
occupation : Elle a fait ses études pour être flic, mais n'a malheureusement pas gradué. Depuis cet échec cuisant et douloureux dans sa mémoire, elle est en pause jusqu'à nouvel ordre avec l'espoir de dénicher quelque chose de palpitant à Dublin qui saura lui faire oublier le reste.
statut civil : Célibataire, par choix de liberté et principalement pour se rebeller contre ses parents qui tentent constamment de lui trouver un prétendant.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Dispo
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Sam 20 Juil 2019 - 21:24

Awwee le mignon Tom ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 3884507175 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2764461844 Bienvenue à toi ! Super choix de vava ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2907854832

Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Sam 20 Juil 2019 - 22:18

TOM ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 833351623 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 1273147785
Bienvenue à toi ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 3180817366

Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Sam 20 Juil 2019 - 22:36

cette petite gueule, je meurs ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2577911571 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2577911571
love youuuuuu ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 4049779993

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Sam 20 Juil 2019 - 22:41

@Billie Marshall Love you, mais pas trop han!
*va devoir surveiller sa fille... n'est pas prête à ce que son bébé ait un petit ami*

Andy Van Beck
avec le temps va, tout s'en va.
Andy Van Beck
Messages : 8
pseudo : laetitia.
faceclaim : tom holland. loudsilence.
âge : dix-sept hivers, l'adolescence qui exaspère.
occupation : lycéen, pour le moment, il ne pense pas vraiment à son avenir, ni même à son futur emploi.
statut civil : célibataire, l'coeur d'artichaud.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Sam 20 Juil 2019 - 22:49

@Jean Marshall J'vais dire à ma mère qu'une dameme menace, vous allez voir. ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 1905945729 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 1905945729 Merci, future belle maman. -cherchemerde- ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 806264709 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 806264709

@Billie Marshall HIII. Contente que Holland t'aille, encore une fois, j'me dépêche pour la fifiche. ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2557596028 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2557596028 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2557596028 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 1050448563 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 1050448563 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 1050448563

Et, merci beaucoup à tous les autres, vous êtres mégas trop adorables, j'vous aime déjà. ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 3348675382 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 3348675382 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 3348675382

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Sam 20 Juil 2019 - 23:15

bienvenuuuue ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2557596028
bonne chance pour ta fiche ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 618767433

Invité
Invité
Anonymous

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Dim 21 Juil 2019 - 10:27

Bienvenue à toi cutie pie ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2577911571

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Dim 21 Juil 2019 - 11:23

Bienvenue parmi nous ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2764461844

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Dim 21 Juil 2019 - 14:03

Tom + ce pré-lien ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2577911571 Trop de cuteness là. ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2907854832 Bienvenue par ici, hâte de vous voir à l'oeuvre Billie & toi ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 2557596028

Andy Van Beck
avec le temps va, tout s'en va.
Andy Van Beck
Messages : 8
pseudo : laetitia.
faceclaim : tom holland. loudsilence.
âge : dix-sept hivers, l'adolescence qui exaspère.
occupation : lycéen, pour le moment, il ne pense pas vraiment à son avenir, ni même à son futur emploi.
statut civil : célibataire, l'coeur d'artichaud.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Dim 21 Juil 2019 - 14:20

Merci beaucoup les copaaaains. Je termine ma fichette dans l'après midi. ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 704662635 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 3348675382 ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 944483950

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.
{} Dim 21 Juil 2019 - 14:40

@Andy Van Beck Si si, pas touche à ma fille! Le jour où tu la toucheras, et bien...

"Sache que ce jour, je t’abattrai de sang-froid avec un coup de 22 long riffle dans les parties génitales."  - Anne-Sophie de la Coquillette

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. 3804673896

Contenu sponsorisé

ANDY VAN BECK  -  late nights feelings. Empty
Re: ANDY VAN BECK - late nights feelings.


ANDY VAN BECK - late nights feelings.
 Sujets similaires
-
» noam el hassam - let’s try even when you regret it late
» ALEXIS HARPER - now deleting all feelings
» MAIA MURPHY - those nights (délai 11/07)
» those nights (jimmy)
» sign of the times (beck)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: