Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 Empty
Re: NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness
{} Mer 10 Avr 2019 - 9:48

merci NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 1148933968

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 10 Avr 2019 - 13:24

rebienvenue, soeur d'une autre vie NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 3531271051

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Sam 13 Avr 2019 - 18:35

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 10:26

@Juliette Duchesne est-ce qu’il serait possible d’avoir un delai ?
J’ai eu une semaine chargée mais ca ira mieux des lundi NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 1148933968

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.

{} Dim 14 Avr 2019 - 11:26

@Nino Atkins Bien sur mon chat, je te laisse jusqu'à vendredi, cela te suffiras ? NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 11:42

@Juliette Duchesne c’est parfait chaton NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 1148933968

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 17:13

Bienvenue par ici NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 17 Avr 2019 - 11:44

REBIENVENUE PARMI NOUS !
et bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 3531271051
j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 3147701140
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 833351623

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️

CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.

{} Ven 19 Avr 2019 - 0:30

@Nino Atkins des nouvelles ? Besoin d'un peu plus de temps ? NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 833351623 NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 19 Avr 2019 - 5:54

rebienvenuuuuuue NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 19 Avr 2019 - 11:07

@Juliette Duchesne je suis en train de la finir là NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 1148933968
plus que le caractère

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.

{} Sam 20 Avr 2019 - 0:44

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

Il est tellement parfait ce jumeau, j'ai vraiment hâte de jouer tout ça with you, t'es bien belle en tout cas avec Kit haha, on va en faire chavirer de la gonz NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 3468685393 NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 496191378

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cookies partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Emma Desrosiers et Juliette Duchesne alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à leur envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.

les intrigues / topics commun en cours

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !

Contenu sponsorisé

NINO ATKINS - Stars can’t shine without darkness