|
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| annuaire de juliette duchesne. {} Dim 21 Avr 2019 - 14:37 |
| m / @alec carmichael (pris) 28-30 ans, propriétaire du Luxore ( nightclub), en couple, Ville Marie. Une application pour discuter de problèmes, d'un quotidien parfois compliqué. Il apprécie cela, ayant toujours été d'une grande écoute, d'un sens assez accru à la discussion. Il est même parrain sur cette application et y a connu sa copine ,quelques temps auparavant. Il pensait s'y désinscrire avant de tomber sur le profil de Juliette. Une belle petite rousse, qui semble avoir grand besoin d'aide, d'écoute, bossant à deux pâtés d'immeubles de chez lui. Une fiche qui à su capter son attention mais aussi car il l'a déjà vue chanter une fois, alors qu'il était en train de festoyer. Il décida donc de la prendre sous son aile, pour discuter avec elle. Juliette est un peu septique sur tout ceci et garde même une certaine retenue au début avec le séduisant jeune homme, mais ayant besoin de parler, va se livrer un peu à cet inconnu qui bizarrement, la fait chavirer. Elle sait parfaitement qu'elle ne peux pas surtout qu'il semble avoir une toute autre vie qu'elle, et le coeur épris par une autre. Mais elle apprécie faire sa thérapie en sa compagnie,remonte doucement la pente de sa rupture compliqué. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises avec lui, c'est certain. Un simple baiser, échanger lors d'une soirée dans sa boite de nuit et voilà que tout part en vrille. La thérapie risque d'être plus compliqué que prévue... Pour elle c'est encore une sale idée, puisqu'elle ne cesse de tomber sur des types soit en couple, soit bien trop étrange pour elle. Mais lui, c'est différent. Elle sent qu'il est sincère quelqu'un de bien mais pas vraiment disponible. Oui, elle est encore prête à s'acheter des sceaux de glaces pour se morfondre devant un film à l'eau de rose encore quelques temps et aller chouiner vers ses amies de la malchance qui s'abat sur sa tête. Jouer sur les deux tableaux , rien que ça... avatars proposés : dylan o'brien, matthew daddario (), ben barnes, dominic sherwood (), evan peters...assez libre en somme. Je me garde cependant un droit de véto. - informations complémentaires:
Plein d'amour sur toi si tu prend ce pré-lien qui est super important pour moi. Je cherche avant tout une personne motivée, qui ne ferra pas le fantôme, c'est super important. Si vous avez une vie trop prenante, ne prenez pas mon scénario. J'apprécie les pavés, donc si vous aimez écrire, je suis votre homme ( ou femme dirais-je ). Pas mal de point son négociable, le pré-lien est même très libre sur l'histoire, le travail, même le statut civil ( oui j'imaginais bien que le monsieur soit avec quelqu'un pour faire quelques histoires ) . L'évolution du lien est totalement à notre convenance, je ne prévois pas forcément à faire du love, même si cela oscillera forcément un peu dans ces eaux là, nous verrons ensemble ! Hésite surtout pas en cas de question ! A savoir que vous avez déjà pas mal d'employés pris, donc vous aurez pas mal de liens actifs sur le forum De plus, le personnage ayant déjà été jouer un petit moment, j'ai décidé de quand même remanier le personnage, donc les liens déjà existant avec l'ancien personnage, serons à revoir avec les personnes concernés.
Dernière édition par Juliette Duchesne le Mar 7 Mai 2019 - 16:44, édité 4 fois |
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
| Re: annuaire de juliette duchesne. {} Mer 24 Avr 2019 - 20:38 |
| m / @Logan Laundry (pris)25/26 ans, galeriste ou autre métier, célibataire, don juan, Ville-Marie. Logan ( pour les besoins du scénario) est l'enfant unique de la famille Laundry, très connu dans le monde de l'art à Montréal puisqu'il tienne une galerie d'art qui est plutôt réputé. Les deux jeunes se sont rencontrés quand ils étaient au lycée. L'alchimie à tout de suite opéré quand leurs regards se sont croisés. Un coup de foudre ? Possible. L'un comme l'autre n'avait guère eu de vraies relations avant, ils découvrirent donc ensemble ce qu'est l'amour, mais aussi le sexe. Ils ont tout connus ensemble, et cela les as soudés. Du moins, pendant quelques années. La faculté commença à faire changer un peu Logan, qui prit en assurance mais surtout en superbe, physiquement parlant. Fini le p'tit boutonneux du lycée, il devenait un bel étalon fier et sportif, avec des avantages sans pareil. Les regards ne trompent pas, il à vite succombé à d'autres demoiselles fort entreprenante. Tout ceci dans le dos de la pauvre Juliette qui ne vit rien venir. Les parents Landry, on offert une chance en or pour la demoiselle en la prenant comme assistante après ses études d'art dans la galerie, ce qui est sans doute la plus belle des opportunités. Heureuse au travail, épanouie en couple, cela commença à osciller de plus en plus, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle commença à se poser des questions et lors d'une soirée d'étudiants, elle le trouva dans le lit d'une autre. Alors qu'il y a quelques semaines, il l'avait demander en fiançailles, sans doute poussé par ses parents. Dévastée, elle se retrouva vite en froid avec la famille et se fit virer sans explication et bien sur sans demeure puisqu'elle vivait dans un appartement que louait les Laundry et qu'elle partageait avec Logan. Oui, il c'est laissé aller, voulait connaître autre chose. Était-ce un mal ? Non, pas vraiment. Il n'a connu que Juliette, il n'avait guère envie de s'enfermer dans une seule relation à tout jamais. Mais il le vit assez mal, de ne plus la voir, de la savoir sans doute avec d'autres types. Il est possessif le gosse et garde un œil avisé sur ses profils de réseaux sociaux. Il l'aime c'est certain, mais est-il prêt à vraiment n'avoir qu'elle dans sa vie ? Il en sait rien. avatars proposés : je voyais grandement Noah Centineo pour ce rôle, il colle totalement S'il ne vous plait pas, j'imaginais également : KJ Apa, Joe Keery, Cole Sprouse, Nick Robinson, Cody Christian, Dylan O'Brien, Charlie Heaton, Ross Butler...Je reste ouverte à d'autres propositions mais je me garde un gros droit de véto et priorise mes choix ci-dessus. - informations complémentaires:
Plein d'amour sur toi si tu prend ce pré-lien qui est super important pour moi. Je cherche avant tout une personne motivée, qui ne ferra pas le fantôme, c'est super important. Si vous avez une vie trop prenante, ne prenez pas mon scénario. J'apprécie les pavés, donc si vous aimez écrire, je suis votre homme ( ou femme dirais-je ), mais en gros je m'adapte clairement à la personne. Je suis pas chiante avec les fautes, tant que c'est lisible. Pas mal de point son négociable, pas vraiment le lien. L'évolution du lien est totalement à notre convenance, j'ai eu le temps de pas mal joué avec la précédente personne qui l'a joué, mais nous pouvons prendre la direction que bon nous semble, en fonction du feeling inrp tout ça !
Dernière édition par Juliette Duchesne le Mar 7 Mai 2019 - 16:43, édité 1 fois |
|
| Re: annuaire de juliette duchesne. {} Dim 28 Avr 2019 - 14:09 |
| Bien le bonjour ! J'comptais tenter le premier monsieur, si tu veux bien de moi |
| Re: annuaire de juliette duchesne. {} Dim 28 Avr 2019 - 15:16 |
| |
|
| Re: annuaire de juliette duchesne. {} Ven 3 Mai 2019 - 13:09 |
| |
| Re: annuaire de juliette duchesne. {} Ven 3 Mai 2019 - 13:55 |
| |
|
| Re: annuaire de juliette duchesne. |
| |
| annuaire de juliette duchesne. |
|